J'en reviens toujours pas, Armin est mort...
M'enfin bon, l'auteur avait pas dit que ça allait mal se terminer avec pleins de morts ?
+ Levi qui va surement devenir un Titan Sheifter
C'est qui Sieg alors ?
J'ai relu le tome 15 et j'ai rien vu qui m'indiquait qui était Sieg
Je faisais une recherche google sur Zeke (Sieg dans la version anglaise) et voilà ce que je trouve:
ATTENTION SPOILER POTENTIEL pour ceux qui sont au début du manga
J'avais pas pensé à cette possibilité
Ça m'a fichu un coup
La VF est pas encore dispo.
Le 13 juin 2016 à 08:30:07 bigalcapone a écrit :
J'ai relu le tome 15 et j'ai rien vu qui m'indiquait qui était Sieg
Nope, mais ça montre que ça ne peut être le père d'Eren.
Le 13 juin 2016 à 11:12:21 CrayonRouge314 a écrit :
Je faisais une recherche google sur Zeke (Sieg dans la version anglaise) et voilà ce que je trouve:
ATTENTION SPOILER POTENTIEL pour ceux qui sont au début du manga
J'avais pas pensé à cette possibilité
Ça m'a fichu un coup
Ah oui effectivement par contre si c'est lui ça veut dire qu'il a tué son propre fils
Bordel Armin est vraiment mort ?
Il l'est vraiment a priori. Ça m'a foutu les boules de l'infini sérieux, Erwin c'était déjà chaud mais ça m'a pas affecté plus que ça mais là... Armin j'en ferai jamais le deuil je pense. Mon perso préféré depuis qu'Annie est dans son cocon.
Le 14 juin 2016 à 00:08:36 Ape_li a écrit :
Bordel Armin est vraiment mort ?
Je l'espère d'un point de vue scénaristique. Parce qu'autrement :
Toute l'atmosphère du début n'aurait été qu'un leurre pour mettre en avant les véritables personnages principaux qui allaient survivre à tout. Surtout que là, je trouve que toutes les récentes morts sont bien utilisées. Ca montre vraiment l'abnégation et le déterminisme de tous ces gens.
Je sens encore des retournements de situation !
MAIS POURQUOI ILS NE TUENT PAS DIRECTEMENT REINER ET BERTHOLD ?!
Ils vont les interroger d'abord. Faut bien qu'ils aient des réponses après tout leurs sacrifices.
D'ailleurs, Hansi sait comment s'occuper des ennemis du bataillon. Tu te souviens de Sanes?
Ils pourraient quand même en tabasser un et garder seulement l'autre, histoire d'en avoir éliminé un des deux s'ils arrivaient à s'en tirer.
ARMIN PUTAIN
Heu il n'y a que moi qui a trouvé wtf et batard le jeu de mot d'Eren à la fin du chapitre sur le fait qu'Armin soit une tête brulée ?
Non mais ne soyez pas si impatient, peut être qu'il vont les tabasser peut être pas. Ce sera au chapitre suivant point.
Armin
Le 14 juin 2016 à 12:44:05 Megaupload-dead a écrit :
Heu il n'y a que moi qui a trouvé wtf et batard le jeu de mot d'Eren à la fin du chapitre sur le fait qu'Armin soit une tête brulée ?
Le 14 juin 2016 à 12:44:05 Megaupload-dead a écrit :
J'avais pas fait attention
mais quel fdp ce Eren