Le 29 juillet 2016 à 14:40:04 MugiwaraNoZoro a écrit :
Personne ne lit Lost girl?
Si
Je le trouve bon !
Les dessins sont vraiment beaux et ça change un peu !
On apprends un peu plus sur la façon de penser d'Annie
Si non , c'est tout. C'est pas Incroyable non plus
On va enfin voir à quoi elle pensait pendant la course poursuite
Le 19 juillet 2016 à 18:42:40 Microfox17 a écrit :
Le 19 juillet 2016 à 13:36:03 Eto_one a écrit :
TEAM E.R.W.I.NAh jerry
Salut toi
Le 29 juillet 2016 à 18:44:18 Nimura_Furuta a écrit :
Le 19 juillet 2016 à 18:42:40 Microfox17 a écrit :
Le 19 juillet 2016 à 13:36:03 Eto_one a écrit :
TEAM E.R.W.I.NAh jerry
Salut toi
Salut à toi aussi
Sinon bon chapitre, je me demande qui y aura droit pour vous savez quoi
La logique voudrait que: Ca soit Armin sur qui soit utilisé la seringue, il est un bon stratège et je ne pense pas qu'Erwin voudrait qu'on utilise la seringue sur lui au détriment d'Armin. Après Levi choisi Erwin et c'est tout à fait normal, c'est quelqu'un qu'il apprécie, plus qu'Armin.
On verra bien comment se passe le prochain chapitre
Le 29 juillet 2016 à 17:34:40 BackToHalo a écrit :
Putain y a un spin-off sur Annie et je le savais même pas ?Je le veux.
Oui mais c'est nul mal dessiné et mal écrit
J'ai consommé tout les produit dérivé de SNK mais la je passe mon tour
Le spin off d'Annie a été réalisée pour les fans de ce perso, parce que c'est vraiment banal
http://www.bleachmx.co/shingeki-no-kyojin-attaque-des-titans-le-manga-approche-climax-apogee/ wtf d'après ce lien la fin est toute proche je suis un peu déçu quand même que ça se finisse aussi vite, je ne veux pas que le manga se transforme en one piece et detective conan non plus mais là , la fin vient bien trop vite je trouve que le potentiel de snk n'est pas entièrement exploité. et vous vous en pensez quoi?
Le manga est sensé se terminer aux alentours de 26/27 tomes, il y a encore de la marge.
Putain nooooonnn
C'est bon la je suis définitivement à 100% pro guerrier
Les spoilers pour le chapitre 84 sont de sortie.
Ca s'est déroulé a peu près comme je l'attendais, même si ça a été un peu plus émotionnel que prévu.
RIP Erwin
RIP Bertolt
Et bon retour à Armin en mode shifter.
Je suis dégouté c'était trop prévisible bordel de merde ...
Si Armin ne rejoint pas les guerriers je pète un plomb !
Parce que la concrètement Armin va connaitre la vérité et du coup quoi il va leur expliqué puis basta ?
Enfin bref je suis curieux de voir comment ça va se dérouler mais je suis relativement déçu ça se passe exactement comme je voulais pas
Le 04 août 2016 à 23:47:24 Skull_Knight a écrit :
Parce que la concrètement Armin va connaitre la vérité et du coup quoi il va leur expliqué puis basta ?
Je suis pas sur que le transfert de mémoire se fasse à chaque fois qu'un shifter se fait manger, il me semble que c'est une caractéristique propre à l'axe (coordinate en anglais). Ymir n'a jamais montré un signe qui montrerait qu'elle ait les souvenirs de Marcel.
Le 04 août 2016 à 23:50:40 toutoune134 a écrit :
Le 04 août 2016 à 23:47:24 Skull_Knight a écrit :
Parce que la concrètement Armin va connaitre la vérité et du coup quoi il va leur expliqué puis basta ?Je suis pas sur que le transfert de mémoire se fasse à chaque fois qu'un shifter se fait manger, il me semble que c'est une caractéristique propre à l'axe (coordinate en anglais). Ymir n'a jamais montré un signe qui montrerait qu'elle ait les souvenirs de Marcel.
Ouais c'est vrai
Mais bon ça serait super intéressant
Je suis quand même dégouté c'est la première fois que je trouve que Isayama fait un choix scnéaristique médiocre enfin j'attend quand même de voir ou ça va nous mener m'enfin ... c'était quand même super obvious et cliché quoi ! le Levi qui s'apprête à donner la seringue à Erwin mais qui se rappelle que mdr il a dé coupain et change d'avis on se serait cru dans n'importe quel shonen bidon alors que non ce qui fait la force de SNK c'est de sortir des standards habituel
Allez Sieg putain venge nous
Injecter Armin était la seule issue possible. L'arc du personnage d'Erwin est terminé, il a atteint ses objectifs et peut maintenant quitter la scène. A l'opposé le personnage d'Armin a été développé tout le long du manga pour devenir le remplaçant d'Erwin, que ce soit par ses pensées, ses gestes ou ses responsabilités. Garder Erwin et tuer Armin aurait été aller à l'encontre du développement de ces deux personnage. A mes yeux il n'y a pas de fausses notes niveau scénario, juste que c'était extrêmement prévisible.
Le 05 août 2016 à 00:03:31 toutoune134 a écrit :
Injecter Armin était la seule issue possible. L'arc du personnage d'Erwin est terminé, il a atteint ses objectifs et peut maintenant quitter la scène. A l'opposé le personnage d'Armin a été développé tout le long du manga pour devenir le remplaçant d'Erwin, que ce soit par ses pensées, ses gestes ou ses responsabilités. Garder Erwin et tuer Armin aurait été aller à l'encontre du développement de ces deux personnage. A mes yeux il n'y a pas de fausses notes niveau scénario, juste que c'était extrêmement prévisible.
Atteint ses objectifs pas tout a fait il aura pas découvert la vérité mais niveau développement de personnage c'est clair que Armin l'emporte après comme tu le dis toi même je pense que le problème vient de l'extrême prévisibilité de cette fin d'intrigue alors qu'on est habitué à tout sauf à ça dans SNK et c'est ce qui fait sa force aussi j'avais trouvé ça vachement couillu de la art de l'auteur de buter un main character surtout d'une aussi belle façon et la le sacricie d'Armin bah .. il n'en est pas réduit pour autant mais c'est pas de ça qu'on se rappellera quand on pensera à Armin malheureusement en tout cas j'espère être agréablement surpris pour la suite car pour moi les chapitres 81/82/83 sont les meilleurs du manga avec le chap 50 bien sur il avait mit la barre très c'est aussi p-e pour ça que je suis déçu et aussi que la révélation dans cette cave de merde soit énorme !
Aussi j'espère que Reiner va pas crever en offscreen comme une merde en ayant été donné à un autre guerrier je veux voir sa vengeance lui haissait déjà l'humanité ça serait très intéressant
Vivement le come-back de Sieg je me demande ce qu'il prépare !
Il a atteint ses objectifs dans le sens où sa raison de mener ce combat était de prouver que son père était dans le vrai, et que ses théories concernant la nature de ce monde étaient bonne (cf chapitre 55). Il a atteint cet objectif en faisant tomber le gouvernement et en apprenant la vérité sur la famille Reiss. Restait ensuite à percer le secret des titans, chose à laquelle il tenait à cœur et a contribué en donnant sa vie quitte à ne jamais le connaître, par amour de l'humanité. Il n'a pas de regret et est prêt à mourir au profit de la relève comme le montre sa décision dans le chapitre 84
Le 05 août 2016 à 00:35:55 BackToHalol a écrit :
Parfaitement prévisible.Nique les guerriers et nique les pro-guerriers (ces dark Sasuke de 13 ans), l'humanité vaincra.
+ L'autre avec son avatar de Bertolt en sueur.
Dans une oeuvre aussi manichéenne que SNK je ne vois pas ce qu'il y a de kikoo à supporter les antagonistes
La seule chose que je déteste plus que les guerriers, ce sont les kikoo pro-guerriers. Les mecs connaissent que dalle à leurs motivations, mais comme ça fait dark sasuke de soutenir ceux qui veulent détruire l'humanité, alors ils se mettent à les encourager. Bien de rejoindre une cause dont vous savez quasiment que dalle ?