Le 07 août 2016 à 02:23:23 Tonton-Fekir a écrit :
Si seulement! On nous vend le mystère de la cave depuis le début, y a intéret que ce soit une révélation de ouf sur les titans!
Grave si il nous pond pas un truc de malade ça va gueuler
Si ça se trouve , c'est un gros troll.
Le 07 août 2016 à 04:21:36 Deadman93 a écrit :
Si ça se trouve , c'est un gros troll.
L'idée des magazines p0rnos a déjà été évoquée.
Sinon je suis le seul qui a rit devant la situation de Bertolt? "svp les gars on a décimé tout votre bataillon mais aidez moi !"
J'espère aussi qu'ils vont trouver, dans genre une ancienne base de la garnison, des bonbonnes de gaz pour aller courser Sieg. Si ça se trouve la forme shifter d'Armin est un cargo comme celui qui transporte Sieg.
Sinon avec ce qu'il s'est passé dans ce chapitre, je verrais bien à la fin du manga, avec à la toute dernière page, Eren et Armin émerveillés devant l'océan.
Le 07 août 2016 à 10:40:06 Cheated_Morel a écrit :
Le 07 août 2016 à 04:21:36 Deadman93 a écrit :
Si ça se trouve , c'est un gros troll.L'idée des magazines p0rnos a déjà été évoquée.
Sinon je suis le seul qui a rit devant la situation de Bertolt? "svp les gars on a décimé tout votre bataillon mais aidez moi !"
J'espère aussi qu'ils vont trouver, dans genre une ancienne base de la garnison, des bonbonnes de gaz pour aller courser Sieg. Si ça se trouve la forme shifter d'Armin est un cargo comme celui qui transporte Sieg.
Sinon avec ce qu'il s'est passé dans ce chapitre, je verrais bien à la fin du manga, avec à la toute dernière page, Eren et Armin émerveillés devant l'océan.
Moi ça m'a rendu triste car c'était mon perso préféré et que ça mort est super bien foutu déjà elle fait écho à la mort de Marco ensuite sa réaction est au contraire d'être drôle très réaliste dans un shonen traditionnel il aurait pas crié et lancé une phrase trop dark de la mort qui tue avant de mourir
C'est surtout le fait qu'il s'attendait à ce que les survivants le sauvent qui m'a fait rire, un peu comme Reiner en mode "arrêtez les gars c'était pour rire tout ça" lorsqu'il s'est pris les lances foudroyantes pour la première fois.
Ce chapitre
C'est sûr que sa mort est bien faite et réaliste. Y'a très peu de perso' qui ont vraiment accepté de se sacrifier et faire face à la mort au dernier moment, comme Erwin. On peut prendre le cas de Dietrich où à ses derniers moments, on sentait bien qu'il s'était pas préparé à être bouffé. Pareil pour Mike , Nanaba et Gerhalt qui l'accompagnait au château d'Utgard , ils sont mort dans un putain de gang bang bordel.
Si Isayama ne donne pas de mort théâtrale shonen style pour des persos genre Livaï ou Mikasa, imaginez le truc. ( ce troll envers les fans jap' )
Pour sa réaction, c'est aussi normal. Ils sont tous désespérés à ce moment-là : tu meurs pas fusillé, décapité, tu te fais bouffer et déchiqueter comme pas possible.
C'est comme pour la mère d'Eren, quand elle couvre sa bouche en disant "n'y allez pas " . Souhaitait-elle ne pas crever toute seule sans ses gosses ? Espérerait t-elle de l'aide ? Ou voulait-elle vraiment qu'ils ne rejoignent pas les Survey Corps jusqu'à la fin ?
D'ailleurs , est-ce qu'Annie saura un jour les sentiments qu'éprouvait Bertolt pour elle ou pas du tout ? De la bouche de Reiner ,de Sieg, ou vraiment que dalle ?
Oui je sais , c'est mon délire de darksasuke kikoolol mais l'attachement à la vie , aussi minime soit-elle représentée, à une petite importance dans SnK. On le ressent bien dans les jeunes recrues de l'arc de Trost ou dans celui-ci.
Il m'a l'air faiblard ce titan, on va voir si le fait de bouffer un autre shitter donne un petit power up
Sinon j'ai adoré ce chapitre, il me tarde la suite de l'animé !
En théorie il devrait hériter du pouvoir colossal de Bertolt.
Les kikoos pro-guerriers tro dark sur ce topic
Et ?
Le 07 août 2016 à 21:44:40 Cheated_Morel a écrit :
En théorie il devrait hériter du pouvoir colossal de Bertolt.
Le type de titan dépend du type de seringue utilisé
J'ai hâte de voir la transformation de Armin La taille,l'apparence, va t-il être plus petit que l'ancien collosal, 10 mètres 5 mètres ? J'espère que dans le prochain chapitre on aura le droit à la caverne de Griesha
Puis je me demande, Erwin il est mort, cela va t-il perturber Livaï de rester dans les Bataillons car c'est bien erwin qui a arriver à convaincre Livaï de le rejoindre
Le 08 août 2016 à 16:34:08 RElNER a écrit :
En théorie il devrait hériter du pouvoir colossal de Bertolt.Le type de titan dépend du type de seringue utilisé
Ah bon? Moi je pensais qu'Eren avait cette apparence parce qu'il a hérité du pouvoir de Frieda.
Le 09 août 2016 à 09:54:30 Cheated_Morel a écrit :
Le 08 août 2016 à 16:34:08 RElNER a écrit :
En théorie il devrait hériter du pouvoir colossal de Bertolt.Le type de titan dépend du type de seringue utilisé
Ah bon? Moi je pensais qu'Eren avait cette apparence parce qu'il a hérité du pouvoir de Frieda.
Bah en fait soit c'est le type de seringue soit c'est le sang
Et je pense que c'est du au sang vu comment Grisha et Sieg se ressemble
Le 07 août 2016 à 23:38:35 JVC_Censure a écrit :
Les kikoos pro-guerriers tro dark sur ce topic
Je suis le seul pro-guerrier du topic tout le reste c'est mes secondaire
J'avais de l'intérêt et de la compassion pour les guerriers jusqu'à la dernière bataille.
Reiner j'ai l'impression qu'il ne mourra jamais.
Les anti-guerriers en sueur devant sa vitalité.
Levy qui essaie de Le tuer par surprise mais qui se rate
J'espère qu'Isayama va pas céder aux haters et le faire vivre encore longtemps c'est le perso le plus détesté des Kévins anti-guerrier
Le pire serait que Levi tue Zeke parce que mdr il a promit à erwin lol
Reiner
J'attends son retour, et sa réaction face à la mort de Bert , et enfin j'attends aussi une victoire de sa part qui fera oublier toutes ses pls passées