Rooooh mais si allez
putain la mort de Mike je m'en remets toujours pas elle est horrible
Tkt il y a pire qui va arriver, les vrais savent
Le 02 avril 2017 à 20:27:56 katsu-killer a écrit :
putain la mort de Mike je m'en remets toujours pas elle est horrible
Toujours choquée aussi déjà qu'en lisant les scans j'étais mal à l'aise là j'ai buggé depuis hier ...
mais ouais c'est sûr y'a encore d'autres morts poignantes après lui
Le 02 avril 2017 à 20:05:23 Hivernale a écrit :
<spoil>Sinon vous trouvez pas que les anciens membres du squad de Levi ont chacun un successeur ?Mikasa = Levi lol
Armin = Erwin
Sasha = Micke (les deux ont cette capacité de détecter les titans de loin)
et Eren aucune idée jsp ?
Hanji ?</spoil>
Surtout que ils font parti de la nouvelle escouade livai officiellement
et à un moment ils lors du combat contre le cuirassé à shiganshina ils se complete une phrase chaqun dans leur tete exactement que l'ex escouade contre le feminin
Le 02 avril 2017 à 20:46:36 Miamlemiel a écrit :
Le 02 avril 2017 à 20:05:23 Hivernale a écrit :
<spoil>Sinon vous trouvez pas que les anciens membres du squad de Levi ont chacun un successeur ?Mikasa = Levi lol
Armin = Erwin
Sasha = Micke (les deux ont cette capacité de détecter les titans de loin)
et Eren aucune idée jsp ?
Hanji ?</spoil>Surtout que ils font parti de la nouvelle escouade livai officiellement
et à un moment ils lors du combat contre le cuirassé à shiganshina ils se complete une phrase chaqun dans leur tete exactement que l'ex escouade contre le feminin
mais ouais c'est trop ça enfin je pense que c'est genre "la nouvelle génération" qui remplace l'ancienne quoi
Le 02 avril 2017 à 20:30:39 Abramatrap a écrit :
Tkt il y a pire qui va arriver, les vrais savent
oui je sais
J'ai surtout hâte de voir Jean en mode Leader. C'est le perso' secondaire et avec un bon développement niveau mentalité. Et comme on connaît Isayama, c'est quasi-sûr qu'il va crever comme une sous-merde.
Par contre, faudrait vraiment qu'il fasse quelque chose de Conny, il sert de moins en moins ce perso'.
Et je regrette un peu que Nanaba n'ait pas eu un gros développement. J'aimais bien ce perso' ...
Je suis d'accord, Jean est un de mes perso préféré j'ai adoré son développement au même niveau que Historia ^^
Je pense que Conny aura du développement encore (me semble que peu de temps avant le retour à shiganshina il était retourné à son village mais on n'a pas su pourquoi) du moins je l'espère!
Conny / Jean / Patate Girld
Le trio le plus attachant du manga n'empêche et ils sont la depuis le début hein !!!
Qui peut m'expliquer les délires entre eldien et mahr. J'ai lu les scans mais j'ai vraiment du mal a saisir les liens entre eux. Merci d'avance
La mort de
Hannes est violente aussi si je me souviens bien
D'ailleurs dans l'opening on voit une main de soldat qui tient une main de bébé, ce serait pas Hannes et Eren?La saison 2 s'arrêtera peu après sa mort, quand ils sont de retour et que Historia révèle son identité
Le 02 avril 2017 à 23:18:57 BambouGeek a écrit :
Qui peut m'expliquer les délires entre eldien et mahr. J'ai lu les scans mais j'ai vraiment du mal a saisir les liens entre eux. Merci d'avance
Je te le dit tout de suite c'est à ma sauce:
Le 02 avril 2017 à 03:01:04 Xefray a écrit :
Le 02 avril 2017 à 02:27:46 _Tiiz_ a écrit :
Quelqu'un aurait un lien expliquant le conflit Eldiens et mahr ?Ymir devient le premier titan originelle grâce à un pacte avec un démon et pendant 13 ans elle fait ont ne sais quoi pour l'instant.
Après sa mort son pouvoir est séparé entre 9 personnes qui deviennent les 9 Shifter.
Qui vont créer 9 clan pour gouverner le monde qu'on appelle le peuple d'Ymir.Chaque Shifter a fécondé une descendance pendant des siècles où chaqu'un peux potentiellement hériter du pouvoir de l'un des 9 Shifter ce qui crée l'empire Eldiens qui n'est composé que de descendant des 9 Shifter de base qui gouverne sur l'ensemble du monde grâce à la création d'une armées de Titans-primaires (les titans de base) pour anéantir toute opposition à l'empire Eldiens, ce qui crée un âge d'or aux Eldiens.
Sauf que le reste du monde qui ne sont pas descendants Eldiens ont dû être recalé au rang de sous race. Une coalition est former, qui regroupes l'ensemble des personnes non-titan.
Qui vont créer des conflits inter-clan entre les Shifter qui va provoqué une guerre des Titans qui va ce conclure par 7 Shifter qui ce range sous le régime de la coalition Marh et 2 Shifter qui reste loyale à l'empire Eldiens.
Au bord de l'extinction, le 104eme Roi Fritz, emmène avec lui une portion d'Eldiens sur l'île du Paradis et grâce au pouvoir du Titans originel il a réussi à dressé les 3 mur, puis a effacé la mémoire des tout les résidents des murs...
Seul, le Titan Assaillant est rester sur le continent maintenant sous le contrôle de la coalition Marh qui vont à leur tour, dominé le monde.
Le titan Assaillants restera dans l'ombre pendant des siècles jusqu'a ce que "la Chouette" ce présente qui va secourir le Docteur Jagüer pour l'envoyer chercher le titan originel qui grâce à son pouvoir, permettra d'affronter le nouvelle empire Marh pour ensuite ressusciter l'empire Eldiens.
voilà...
Le 02 avril 2017 à 23:53:38 Xefray a écrit :
Le 02 avril 2017 à 23:18:57 BambouGeek a écrit :
Qui peut m'expliquer les délires entre eldien et mahr. J'ai lu les scans mais j'ai vraiment du mal a saisir les liens entre eux. Merci d'avanceJe te le dit tout de suite c'est à ma sauce:
Le 02 avril 2017 à 03:01:04 Xefray a écrit :
Le 02 avril 2017 à 02:27:46 _Tiiz_ a écrit :
Quelqu'un aurait un lien expliquant le conflit Eldiens et mahr ?Ymir devient le premier titan originelle grâce à un pacte avec un démon et pendant 13 ans elle fait ont ne sais quoi pour l'instant.
Après sa mort son pouvoir est séparé entre 9 personnes qui deviennent les 9 Shifter.
Qui vont créer 9 clan pour gouverner le monde qu'on appelle le peuple d'Ymir.Chaque Shifter a fécondé une descendance pendant des siècles où chaqu'un peux potentiellement hériter du pouvoir de l'un des 9 Shifter ce qui crée l'empire Eldiens qui n'est composé que de descendant des 9 Shifter de base qui gouverne sur l'ensemble du monde grâce à la création d'une armées de Titans-primaires (les titans de base) pour anéantir toute opposition à l'empire Eldiens, ce qui crée un âge d'or aux Eldiens.
Sauf que le reste du monde qui ne sont pas descendants Eldiens ont dû être recalé au rang de sous race. Une coalition est former, qui regroupes l'ensemble des personnes non-titan.
Qui vont créer des conflits inter-clan entre les Shifter qui va provoqué une guerre des Titans qui va ce conclure par 7 Shifter qui ce range sous le régime de la coalition Marh et 2 Shifter qui reste loyale à l'empire Eldiens.
Au bord de l'extinction, le 104eme Roi Fritz, emmène avec lui une portion d'Eldiens sur l'île du Paradis et grâce au pouvoir du Titans originel il a réussi à dressé les 3 mur, puis a effacé la mémoire des tout les résidents des murs...
Seul, le Titan Assaillant est rester sur le continent maintenant sous le contrôle de la coalition Marh qui vont à leur tour, dominé le monde.
Le titan Assaillants restera dans l'ombre pendant des siècles jusqu'a ce que "la Chouette" ce présente qui va secourir le Docteur Jagüer pour l'envoyer chercher le titan originel qui grâce à son pouvoir, permettra d'affronter le nouvelle empire Marh pour ensuite ressusciter l'empire Eldiens.
voilà...
Merci beaucoup , mais juste la mere d'eren , eren , armin etc. Sont des eldiens ? Alors pourquoi ressusciter l'empire eldiens dont les habitants sont toujours vivant?
Le 03 avril 2017 à 00:39:16 BambouGeek a écrit :
Merci beaucoup , mais juste la mere d'eren , eren , armin etc. Sont des eldiens ? Alors pourquoi ressusciter l'empire eldiens dont les habitants sont toujours vivant?
Oui ce sont des eldiens.
Et pourquoi vouloir ressusciter l'empire eldien ? Bah ça me semble aller de soi, précise ta question parce que je vois pas ce qui pose problème.
Le 02 avril 2017 à 12:17:59 MisterGamer a écrit :
<spoil>> Le 02 avril 2017 à 07:40:21 exorepublic a écrit :
On voit aussi les écritures du peuple d'Ymir. Ce qui est étrange c'est qu'ensuite on voit des titans arrivés par la mer pour attaquer des gens dans un château, ils savent nager ? Vers la fin de l'ending, les titans sortent du sol une fois l'eau de mer asséché... C'est quoi encore que ce délire ?
Y a aussi un énorme spoil : celui de tous les titans colossaux marchand de dos... qui sont maintenant dans les murs.
Puis la croix sur Ymir à la fin qui indique sa mort... </spoil>
Les titans n'ont pas besoin de savoir nager. Soit ils ont marché, soit ils ont été créés à proximité du point d'attaque et donc n'ont parcouru que quelques mètres avant d'arriver sur la côte.
A la fin ce n'est pas la mer asséchée ; on se retrouve sur Paradis et c'est juste pour rappeler que les titans ont un fonctionnement proche de la nature, proche des plantes. Ils ont besoin de lumière pour vivre.Les titans colossaux de dos c'est pas vraiment du spoil vu qu'on apprend dans l'épisode que les murs sont faits de titans.
===
Pour en revenir à la scène de la cérémonie, je viens d'y penser mais c'est peut-être le fameux pacte que le 145e a passé avec le Coordinate ? Même si c'est dur d'y avoir clair...
Oui c'est vrai maintenant que tu le dis.
Revoir Nanaba me fait un peu mal perso, ce personnage avait une petite aura sympathique ... Quand tu sais la façon dont il disparaît après ça donne un peu l'impression de remuer le couteau dans la plaie.
Pourquoi vous mettez les événements de l'anime en spoil ?
Et pourquoi dire que l'ending spoil vraiment si tu ne peux pas comprendre les spoils tant que on ne t'as pas donné l'information véritable ?
D'accord avec vous en ce qui concerne Jean Patate girl et Conny
J'espère franchement pas qu'il va le faire mourir Jean je pense qu'il va devenir le futur instructeur
Jean c'est un leader, ce que n'est pas Armin qui est un stratège, les 2 feraient un bon duo pour remplacer Erwin à la tête du bataillon.
Enfin bref ce serait bête de gâcher ses talents dans un simple rôle d'instructeur.
Je me demande en tout cas comment auront évolués les survivants du bataillon d'exploration durant l'ellipse, en 4 ans ils ont probablement tous été promus. Vu qu'Hansi a pas vraiment les épaules pour être le major du bataillon y'a des chances pour qu'un type du 104ème l'ai remplacé ou la remplace prochanement.
C'est pas mal quand même ces deux ellipses en deux chapitres.