Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)
Exorepublic
Niveau 9
05 avril 2017 à 07:18:57

En fait, par rapport justement à la conscience des titans, en plus du cas de la mère de connie, il y a le titan dans le carnet d'Ilse qui a gardé sa conscience de tout le long de son existence en titan lambda.

Moi je pense qu'ils gardent leur conscience (du moins certains) mais par contre ils ne se contrôlent plus, ils ne contrôlent plus leurs corps, leurs pulsions, etc.

WifouBanni
Niveau 2
05 avril 2017 à 13:35:29

Spoilers sortis [[sticker:p/1lmh]]
Woaw Sieg, Reiner et Peak en action + le largage des titans lambdas :ouch:
Mais du coup si ça se passe 4 ans après que le bataillon d'exploration ait découvert l'océan, Sieg a reçu récemment les pouvoirs du titan bestial alors car la limite des 13 ans il a pas l'air de s'en soucier :(

Deadman93
Niveau 10
05 avril 2017 à 14:08:30

Le 05 avril 2017 à 13:35:29 WifouBanni a écrit :
Spoilers sortis [[sticker:p/1lmh]]
Woaw Sieg, Reiner et Peak en action + le largage des titans lambdas :ouch:
Mais du coup si ça se passe 4 ans après que le bataillon d'exploration ait découvert l'océan, Sieg a reçu récemment les pouvoirs du titan bestial alors car la limite des 13 ans il a pas l'air de s'en soucier :(

:d)
Spoil 92
S'il a reçu y'a 9 ans , il lui reste encore du temps, encore plus si c'était à l'arc de Trost. Après, faut pas oublier que son pouvoir doit être transféré si on fie au chapitre précédent.
Et Isayama s'est clairement amélioré pour le dessiner. Le Cuirassé et le Bestial ont vraiment la classe. Et y'a vraiment des moyens pour neutraliser les Titans vu comment le Cuirassé s'est fait amoché.

Kolabbo
Niveau 45
05 avril 2017 à 14:10:14

Qu'est-ce qui nous dit que Galliard et Ymir n'ont pas le même titan ?

Deadman93
Niveau 10
05 avril 2017 à 14:18:08

Le 05 avril 2017 à 14:10:14 Kolabbo a écrit :
Qu'est-ce qui nous dit que Galliard et Ymir n'ont pas le même titan ?

:d) Ymir à des griffes contrairement à Galliard .

MisterGamer
Niveau 36
05 avril 2017 à 15:00:16

Le 05 avril 2017 à 07:18:57 exorepublic a écrit :
En fait, par rapport justement à la conscience des titans, en plus du cas de la mère de connie, il y a le titan dans le carnet d'Ilse qui a gardé sa conscience de tout le long de son existence en titan lambda.

Moi je pense qu'ils gardent leur conscience (du moins certains) mais par contre ils ne se contrôlent plus, ils ne contrôlent plus leurs corps, leurs pulsions, etc.

C'est quand même un cas exceptionnel. C'est le seul titan pur que l'on voit parler et avoir un comportement aussi étrange. Tous le autres sont débiles, qu'ils soient déviants ou non.
Donc pourquoi lui en particulier ? Peut-être à cause du sérum ou de la quantité utilisée. Parce que quand Dina se fait transformer, elle a Grisha en face d'elle et pourtant elle trace sa route. Donc c'est plus compliqué que ça. Idem pour Eren qui mange son père sans chercher à comprendre.

Ymir dit que c'était comme un cauchemar sans fin... donc au fond d'elle elle était bien consciente faut croire. Eren aussi quand il perd le contrôle et qu'il attaque Mikasa... Leur instinct de titan prend le dessus mais peut-être que leur conscience reste enfouie dans certains cas.

===

Si vous pouviez ne pas parler des spoilers ce serait cool :( .

Vintaggio
Niveau 15
05 avril 2017 à 15:11:30

Ce chapitre promet!zeke qui peut activer la transformation des eldien,mais du coup je pense qu'il leur faut une injection au préalable sinon il l'aurai fais sur livai

Kolabbo
Niveau 45
05 avril 2017 à 15:47:46

Ou bien il a apprit ça pendant l'ellipse.
Les griffes sont des traits propres aux titans d'Ymir ?

Hivernale
Niveau 10
05 avril 2017 à 15:48:14

Le chapitre suivant a l'air ouf! Reiner a un peu changer de coupe de cheveux :coeur: je bave en lisant les pre-release

Vintaggio
Niveau 15
05 avril 2017 à 16:53:35

Bon on a le raw en entier l'apparition du cuirassé [[sticker:p/1lmh]]

Deadman93
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:01:59

Le 05 avril 2017 à 15:47:46 Kolabbo a écrit :
Ou bien il a apprit ça pendant l'ellipse.
Les griffes sont des traits propres aux titans d'Ymir ?

:d) En tous cas, quand elle a bouffé Marcel, son Titan n'en avait pas encore.

Après, on sera vite fixé au sujet des Titans de Galliard et de Peak dans les prochains chapitres.

EmilienDiop
Niveau 6
05 avril 2017 à 17:22:14

Hâte de l'avoir en Anglais le scan :bave:

Le dessin qui est considérablement améliorer et la façon d'attaquer par les airs :bave: !

bambougeek
Niveau 9
05 avril 2017 à 17:58:20

Le 03 avril 2017 à 02:24:06 vendetta18888 a écrit :

Le 03 avril 2017 à 00:39:16 BambouGeek a écrit :

Merci beaucoup , mais juste la mere d'eren , eren , armin etc. Sont des eldiens ? Alors pourquoi ressusciter l'empire eldiens dont les habitants sont toujours vivant?

Oui ce sont des eldiens.
Et pourquoi vouloir ressusciter l'empire eldien ? Bah ça me semble aller de soi, précise ta question parce que je vois pas ce qui pose problème.

Hm je voudrais savoir en faite, qui sont les personnes qui affronte l'empire de marh dans les derniers chapitres.

Cheated_Morel
Niveau 9
05 avril 2017 à 19:29:34

Ce chapitre omg :bave:

Par contre les Mahr qui arrivent à tenir tête à une nation dotée d'une technologie anti-titan mais subissent une défaite face à une population vivant à l'époque du Moyen Age qui leur a en plus volé un titan :rire:

Hivernale
Niveau 10
05 avril 2017 à 19:33:27

Le 05 avril 2017 à 17:58:20 BambouGeek a écrit :

Le 03 avril 2017 à 02:24:06 vendetta18888 a écrit :

Le 03 avril 2017 à 00:39:16 BambouGeek a écrit :

Merci beaucoup , mais juste la mere d'eren , eren , armin etc. Sont des eldiens ? Alors pourquoi ressusciter l'empire eldiens dont les habitants sont toujours vivant?

Oui ce sont des eldiens.
Et pourquoi vouloir ressusciter l'empire eldien ? Bah ça me semble aller de soi, précise ta question parce que je vois pas ce qui pose problème.

Hm je voudrais savoir en faite, qui sont les personnes qui affronte l'empire de marh dans les derniers chapitres.

Je me suis posée aussi la question en me demandant si ils étaient sur l'île Paradis parce qu'il me semblait pas que ceux "des murs" avaient une forteresse et encore moins une marine (même avec l'ellipse ça me paraît abusé, ils viennent de découvrir la mer donc bon faut du temps quand même pour construire tout ça apprendre à naviguer etc :fou:)

Ils ont pas le même "uniforme" on a pas vu d'équipements tri-dimensionnel et puisqu'ils savent que derrière les murs quelqu'un possède et contrôle potentiellement l'axe (parce que si après l'ellipse il sait toujours pas s'en servir j'avoue que je serai frustrée :rire:) ca m'étonnerait qu'ils enverraient des titans comme ça sans garantie qu'ils ne se retournent pas contre eux :peur:
J'imagine que c'est peut-être des gens d'un autre pays/peuple je dis bien j'imagine j'essaie juste de chercher en attendant la traduction on finira par être fixé :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 avril 2017 à 19:59:14

Perso y'a un truc qui m'intrigue, bon c'est tout con et on a peut être déjà la réponse mais au bout de 100 ans qu'est ce qui a pousser les mahr a lancer la première attaque contre le mur maria en envoyant le colossal et le cuirassé ? ils avaient pas peur de la menace que représentait les titans dans les murs ?

Pourquoi pendant 100 ans la dissuasion marche et la d'un coup non. Et pourquoi s'être contentés de détruire un seul mur ? le but c'était d'aller voler l'axe non ? a ce moment pourquoi ne pas avoir lancer une attaque massive ? j'ai pas compris Oo [[sticker:p/1jnh]]

alomf-591
Niveau 5
05 avril 2017 à 20:17:50

salut à tous je suis nouveau sur ce forum :) je viens d'acheter le tome 21 et OMG toutes ces révélations !!!!! J'ai juste adoré ! Par contre si j'ai bien compris le titan bestial est le demi-frère d'eren étant donné qu'il a le même prénom que le premier fils de Grisha ?

Et également quand y disent que après la mort d'ymir, il y a eu 9 titans et si j'ai bien compris parmis ces 9 il y aurait le titan rénégat (eren à l'heure actuelle) et il serait également partis sur l'île ?

Les 7 autres appartiennent au Mahr du coup et ils veulent récupérer le pouvoir du titan rénégat mais comment peuvent-ils savoir que l'on peut transmettre le pouvoir en mangeant le possesseur actuel étant donné que la seringue n'est pas encore créée si je ne me trompe pas ?

toutoune134
Niveau 10
05 avril 2017 à 21:09:58

alomf-591 :

Oui, Sieg est le demi-frère d'Eren.
Le titan d'Eren est effectivement l'un des 9 titan issue de Ymir. Tu aura plus de détails sur ce titan dans le prochain volume.

Pour clarifier les choses, il existe 9 titans issus de Ymir:
L'Axe (détenu à l'heure actuelle par Eren)
Le titan cuirassé (détenu à l'heure actuelle par Reiner)
Le titan colossal (détenu à l'heure actuelle par Armin)
Le titan bestial (détenu à l'heure actuelle par Sieg)
Le titan charette (celui qui a sauvé Sieg lorsque Levi l'a attaqué et qui transportait des fournitures sur son dos durant la bataille de Shiganshina. Malgré les apparences c'est bien un des 9 titans).
Le titan rénégat (détenu à l'heure actuelle par Eren)
Le titan féminin (détenu à l'heure actuelle par Annie)
Le titan dansant (détenu à l'heure actuelle par Ymir)
Et un dernier titan qui n'est pas encore apparu dans l'histoire (du moins jusque dans le volume 21)

Tu auras beaucoup plus d'infos sur Mahr dans les chapitres qui vont suivre, je préfère te laisser la surprise.

EmilienDiop
Niveau 6
05 avril 2017 à 21:14:01

Purée mais les gens qui débarquent lisait le manga putain ! C'est moi ou il y a une vague de nouveaux après l'ep 1 de la saison 2 ? Ils y en a qui sortent des théories à la con !

Le 05 avril 2017 à 19:59:14 Syphax117 a écrit :
Perso y'a un truc qui m'intrigue, bon c'est tout con et on a peut être déjà la réponse mais au bout de 100 ans qu'est ce qui a pousser les mahr a lancer la première attaque contre le mur maria en envoyant le colossal et le cuirassé ? ils avaient pas peur de la menace que représentait les titans dans les murs ?

Pourquoi pendant 100 ans la dissuasion marche et la d'un coup non. Et pourquoi s'être contentés de détruire un seul mur ? le but c'était d'aller voler l'axe non ? a ce moment pourquoi ne pas avoir lancer une attaque massive ? j'ai pas compris Oo [[sticker:p/1jnh]]

=> Ressources naturelles ( but) mais il y a avait un pacte de non agression entre le roi Eldien et les Mahr, si les Mahr déclarait la guerre l'ancien roi Eldiens envoi une horde de de Colossal, d'où pourquoi il n'y a eu que 4 shifters qui sont venus détruire les murs ( Berthold, Annie, Reiner et Marcel)

EmilienDiop
Niveau 6
05 avril 2017 à 21:19:38

Bon par contre comme je l'ai dit dans mon précédent post qui précède le précédent, Encore un chapitre de très bonne qualité, je suis particulièrement surpris de l'attaque par les airs avec les titans, cela nous a appris comment Sieg/Zeke transforme les Eldiens, puis l'apparition du Cargo avec son armure qui est très remarquable.
Mais je me demande comment Sieg a réussis à transformer le village de Connie sans se faire repérer si bien sûr il doit injecter un par un le sérum aux villageois :(

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page