Le 12 avril 2017 à 18:31:31 Lu-nagissou a écrit :
Le 12 avril 2017 à 02:15:01 Abramatrap a écrit :
Hate de voir la tronche de Gaillard, il a l'air classe, ( futur grand rival de Levi ? )Grand
Pour une fois qu'on voit les titans avant de voir la forme humaine
Pareil pour le titan cargot
Fake.
On voit le Colossal dès le premier épisode et l'Armure au deuxième épisode, bien avant de les voir en humain . Idem pour Zeke, on le voit d'abord en singe .
Donc c'est pas la première fois.
Perso le mangas m'emballe toujours autant malgré les révélation de la cave. Et pour le coup, j'ai absolument aucune idée de comment l'histoire va se terminer, on est complètement tenus en haleine.
Pourquoi la personne a ajouté Armin? J'ai raté un truc? Il veut aussi manger le minou d'Historia?
J'ai eu ça dans mes recommandations https://www.youtube.com/watch?v=3RuChqcJYrs
J'ai eu un cancer en lisant certains coms...Vivement le retour de la peste noire
Le 13 avril 2017 à 00:49:56 Anasui a écrit :
Franchement Sasha à part être le love interest de Conny, elle sert à rien
C'est pas plutôt Conny qui ne sert qu'à être le love interest de Sasha ?
Sinon je trouve que en ce moment les personnages secondaires de la 104ème sont très délaissés depuis un certain temps en terme de développement....
On aura certainement le droit à du nouveau dans les chapitres 93,94 et j'espère surtout que Jean et Armin formeront un duo de leader du bataillon (puisque que Hanji ne semble pas vraiment être taillée pour ce rôle). Que la situation entre Eren et Mikasa aura évolué (depuis le chapitre 50 et les deux vents monumentaux que se prend Mikasa on à plus rien sur ce sujet là) et que enfin Conny et Sasha arrêteront d'être des figurants de l'action.
Le 13 avril 2017 à 14:46:59 argatanp a écrit :
Que la situation entre Eren et Mikasa aura évolué (depuis le chapitre 50 et les deux vents monumentaux que se prend Mikasa on à plus rien sur ce sujet là)
Non, par pitié, pas d'amourette inutile pseudo incestueuse entre deux persos principaux dans ce mangas. On n'a clairement pas besoin de ça.
La relation amoureuse entre le frère et la fille adoptive (ou inversement) semi incestueuse (vu qu'ils grandissent ensemble depuis leur 6-8 ans) et clichée au possible comme dans 52000 000 000 autres mangas, je m'en passe sans souci.
On est période de guerre, il y a d'autres chats à fouetter. Et de toute façon Eren meurt dans 4 ans. Leur relation n'a aucun avenir.
Mikasa finira avec Jean et ce sera très bien comme ça.
Les histoires d'amours ça a toujours été au troisième plan dans SNK, et encore.
On a:
Sasha et Conny je me rapelle pas d'une seule scène où on voit qu'ils ont des sentiments qui vont plus loin que l'amitié/camaraderie l'un pour l'autre. C'est juste que c'est les deux du fond de panier du bataillon d'eploration donc on les fout ensemble.
Bref, tout ça pour dire qu'il y a pas tant d'histoire d'amour que ça, que de toute façon on s'y attarde très peu, et que c'est bien souvent des amour à sens unique en plus de ça.
J'ai aussi l'impression que Mikasa est très délaissé niveau développement. J'ai même carrément l'impression qu'elle ne sert à rien en fait, au même titre que Conny, Sasha, etc sans déconner.
Le 13 avril 2017 à 14:54:05 MisterGamer a écrit :
Que la situation entre Eren et Mikasa aura évolué (depuis le chapitre 50 et les deux vents monumentaux que se prend Mikasa on à plus rien sur ce sujet là)
Non, par pitié, pas d'amourette inutile pseudo incestueuse entre deux persos principaux dans ce mangas. On n'a clairement pas besoin de ça.
La relation amoureuse entre le frère et la fille adoptive (ou inversement) semi incestueuse (vu qu'ils grandissent ensemble depuis leur 6-8 ans) et clichée au possible comme dans 52000 000 000 autres mangas, je m'en passe sans souci.On est période de guerre, il y a d'autres chats à fouetter. Et de toute façon Eren meurt dans 4 ans. Leur relation n'a aucun avenir.
'''<u>Mikasa finira avec Jean et ce sera très bien comme ça.
</u>'''
Je préfère qu'elle finisse avec Eren ou qu'il n'y ait pas de romance du tout dans ce cas. Mikasa avec Jean putain
Par contre Ymir-Historia c'est vraiment limite un couple là.
Le 13 avril 2017 à 16:07:35 Riss97355 a écrit :
Le 13 avril 2017 à 14:54:05 MisterGamer a écrit :
La relation amoureuse entre le frère et la fille adoptive (ou inversement) semi incestueuse (vu qu'ils grandissent ensemble depuis leur 6-8 ans) et clichée au possible comme dans 52000 000 000 autres mangas, je m'en passe sans souci.On est période de guerre, il y a d'autres chats à fouetter. Et de toute façon Eren meurt dans 4 ans. Leur relation n'a aucun avenir.
'''<u>Mikasa finira avec Jean et ce sera très bien comme ça.</u>'''
Je préfère qu'elle finisse avec Eren ou qu'il n'y ait pas de romance du tout dans ce cas. Mikasa avec Jean putain
Nan, parce que dans le fond Historia a jamais répondu à ses avances. Elle aime beaucoup Ymir avec qui elle a une relation de confiance, mais ça s’arrête là pour l'instant.
Le 13 avril 2017 à 16:07:35 Riss97355 a écrit :
Je préfère qu'elle finisse avec personne qu'avec Eren. Merci mais non merci.
Le 13 avril 2017 à 15:11:10 Jump-Smash a écrit :
- Ymir/Reiner sur Historia. La première fait juste allusion 2 fois au fait qu'elle veut l'épouser, le second une fois. Pareil, osef un peu. Sachant que la première est assez introverti avec un caractère difficile à cerner (il n'est pas exclue de penser qu'elle blague, même si on tend à penser qu'elle est belle est bien sérieuse) et le second a de sérieux problèmes psychologiques.
Sauf que Reiner est gay, donc il devait dire ça pour taquiner Historia : http://mangafox.me/manga/shingeki_no_kyojin/v09/c038/29.html
"I didn't think I looked like a guy who's interested in women..." et finit en insinuant/confirmant que Ymir est lesbienne "Oh, and by the way... you don't look like a girl who's interested in guys either"
Mais oui les romances sont secondaires dans SnK et c'est TRÈS BIEN COMME CA.
du coup je me demandais si zeke et eren utilisent l'axe en même temps avec des ordres différents y'en a un qui est prioritaire sur l'autre ou pas ?
Salut a tous
Quelqu un aurais un lien pour mater la saison 2 de l anime pas moyen de trouver
Merci
Euh nan, Reiner a dit ça en mode sérieux a Eren/Ymir/Bertolt quand il était dans un état d'esprit "soldat". Et je sais qu'il a dit qu'il "ne savait pas qu'il avait l'air d'un gars qui s'intéressait aux femmes". La seule solution que je vois c'est qu'il entend par là qu'il ne cherche pas l'amour d'une manière général, c'est un soldat, il ne pense pas à ça (et il insinue la même chose pour Ymir). Ou alors il est tellement en perte de repère qu'il est même perdu au niveau de son orientation sexuelle le pauvre garçon.
Je l'avais compris comme ça aussi
Sinon pour l'image qui a lancée la discussion je vois pas pourquoi il y a armin on plus, j'aurais mit Eren à la limite.
Hey.
J'ai pas tout tour capté, j'ai quelques questions :
_ Seuls les Eldiens peuvent se transformer en titan c'est bien ça ? Et les titans primordiaux sont aussi exclusif aux Eldiens ?
_ Pourquoi les Eldiens sont aussi détestés ?
_ La guerre avec les tranchées oppose qui à qui ?
Le 13 avril 2017 à 16:57:37 Malik12 a écrit :
du coup je me demandais si zeke et eren utilisent l'axe en même temps avec des ordres différents y'en a un qui est prioritaire sur l'autre ou pas ?
L'Axe prime.
Le 13 avril 2017 à 18:29:29 Jump-Smash a écrit :
Euh nan, Reiner a dit ça en mode sérieux a Eren/Ymir/Bertolt quand il était dans un état d'esprit "soldat". Et je sais qu'il a dit qu'il "ne savait pas qu'il avait l'air d'un gars qui s'intéressait aux femmes". La seule solution que je vois c'est qu'il entend par là qu'il ne cherche pas l'amour d'une manière général, c'est un soldat, il ne pense pas à ça (et il insinue la même chose pour Ymir). Ou alors il est tellement en perte de repère qu'il est même perdu au niveau de son orientation sexuelle le pauvre garçon.
C'est une interprétation possible en effet. Mais comme Ymir est clairement lesbienne, la réponse de Reiner laisse carrément sous entendre que lui aussi est gay.
Mais bon qu'importe, Reiner se fait bouffer dans le prochain chapitre de toute façon .
Zeke n'a pas l'Axe , le pouvoir de son titan est une sorte de sous axe non ?
Non il ne l'a pas, sinon Eren et toute la bande seraient déja morts
Comment ils dirigent les titans ? La capacité du bestial ressemble pas mal à l'axe.
Il a du sang royal.