Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)
vendetta18888
Niveau 10
22 avril 2017 à 20:13:35

Episode de fou, le meilleur de cette saison pour le moment.

Bon c'est pas très logique de mettre la scène entre Ymir et Reiner maintenant mais bon, la scène est très bonne et avec beaucoup de tension.
J'ai bien aimé que Reiner semble beaucoup plus sous tension que dans le manga où il a beaucoup plus d'assurance. On aura beau dire ce qu'on veut mais de Reiner mais c'est un sacré bonhomme, c'est quand même le seul humain qui s'amuse à faire du catch avec les titans ^^.
Bon par contre Berthold sympa de balancer comme ça des indices sur votre identité secrète, non vraiment bien joué...
Ce twist de fin, j'avais oublié à quel point c'était totalement inattendu dans le manga.

Mais bon, en revoyant ces passages avec l'anime les trous scénaristiques du manga apparaissent assez facilement, j'ai beau chercher je vois toujours pas pourquoi le bestial décide de sortir comme ça sans raison et le but de son action.

Assacreed13
Niveau 10
22 avril 2017 à 20:52:21

Ah ouais intéressant ça se tient, j'aurais jamais pu imaginer tout ça moi :hap:

Voeker
Niveau 10
22 avril 2017 à 20:54:27

Le 22 avril 2017 à 20:13:35 vendetta18888 a écrit :

Bon c'est pas très logique de mettre la scène entre Ymir et Reiner maintenant mais bon, la scène est très bonne et avec beaucoup de tension.
J'ai bien aimé que Reiner semble beaucoup plus sous tension que dans le manga où il a beaucoup plus d'assurance. On aura beau dire ce qu'on veut mais de Reiner mais c'est un sacré bonhomme, c'est quand même le seul humain qui s'amuse à faire du catch avec les titans ^^.
Bon par contre Berthold sympa de balancer comme ça des indices sur votre identité secrète, non vraiment bien joué...
Ce twist de fin, j'avais oublié à quel point c'était totalement inattendu dans le manga.

Mais bon, en revoyant ces passages avec l'anime les trous scénaristiques du manga apparaissent assez facilement, j'ai beau chercher je vois toujours pas pourquoi le bestial décide de sortir comme ça sans raison et le but de son action.

Peut-être qu'il est juste venu la pour étudier la technologie des Walldiens(cf le moment ou il s'interesse à l'équipement tridimensionelle) et qu'il vient signaler à Reiner et bertholt qu'il faut se bouger le cul parce que ça fait 5 ans que Mahr attend l'axe :hap:

Assacreed13
Niveau 10
22 avril 2017 à 20:57:30

Le 22 avril 2017 à 19:32:00 Sapewloth a écrit :

Le 22 avril 2017 à 17:58:52 CrayonRouge314 a écrit :
La mort de Nanaba m'a bien mis en [[sticker:p/1kks]]
On la voit se faire démembrer et appeler son père...

L'allusion au fait que Nanaba était battue/abusée par son père quand elle était petite [[sticker:p/1kks]]
Gelgar qui peut même pas boire sa bouteille [[sticker:p/1kks]]
Sa tête qui cogne contre le mur quand le titan se saisit de lui [[sticker:p/1kks]]

C'est épisode m'a mise dans le mal un truc de fou.

Bouteille que Christa a renverser sur Reiner, il s'est quand même permis d'insulter la future reine c'est grave :hap:

Hivernale
Niveau 10
22 avril 2017 à 21:07:59

Le 22 avril 2017 à 20:13:35 vendetta18888 a écrit :

[[sticker:p/1lmh]] t'as vu le petit souffle coupé quand il a vu la conserve de près
comment il lui a sorti qu'il "sait pas le lire" ?

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

J'avoue Bertholdt cette grosse balance il l'a bien piqué :rire:
mais en même temps il a pas tort Reiner savait plus qu'il était vraiment

ShinzouSasageyo
Niveau 7
22 avril 2017 à 21:11:36

Le fait d'avoir lu le manga ça rend les chose tellment evidante je me demande comment les animefag font pour pas capter que reiner est louche
[[sticker:p/1lmb]]

NeoSC17
Niveau 10
22 avril 2017 à 21:17:57

Le 22 avril 2017 à 21:11:36 ShinzouSasageyo a écrit :
Le fait d'avoir lu le manga ça rend les chose tellment evidante je me demande comment les animefag font pour pas capter que reiner est louche

Ils l'ont fait, mais ils se sont prit ces spoil de partout aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
"Reiner est le titan cuirassé / Bertoltd est le titan colossal / Armin va devenir colossal / Erwin va mourir / Erwin's death" CA VA TELLEMENT VITE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Nibonilay
Niveau 20
22 avril 2017 à 21:24:10

J'y pense n'empêche Bertoldt a la pire situation quand même. Je veux dire que le gars il se traine un boulet schizophrène, il ne peut jamais vraiment le ramener à la raison du coup il redoute ce qu'il va inventer comme connerie. Le gars est tout le temps en sueur derrière (si vous regardez bien sur tous les plans où on le voit même dans la saison 1, il est derrière Reiner littéralement en sueur), et le PIRE c'est que la révélation qui va arriver c'est à cause d'une connerie de Reiner...

En fait la vrai victime de ce manga c'est Bertoldt... Le mec est même mort à CAUSE de Reiner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Jalis-Snake
Niveau 10
22 avril 2017 à 21:26:08

Bertoldt did nothing wrong :rire:

MarineFord
Niveau 10
22 avril 2017 à 21:28:27

Reiner un de ces charisme bordel, j'étais de deg de dingue d'apprendre que c'était lui le cuirassé [[sticker:p/1lmk]]

Abramatrap
Niveau 33
22 avril 2017 à 21:30:41

justement ! ça embellie le perso !

ShinzouSasageyo
Niveau 7
22 avril 2017 à 21:31:13

y'a un pote il me sort
"Je suis sur que reiner c'est le cuirassé il se ressemble"
Je lui ai sortie "Maisss ouiiii bien sur et armin c'est le titan colossal tu va me dire [[sticker:p/1jnc]]"
il commence à rigoler

Voeker
Niveau 10
22 avril 2017 à 21:31:46

C'est Reiner qui fait les boulettes, et pourtant c'est lui qui survit tout le temps, alors que berthold non :hap:

ShinzouSasageyo
Niveau 7
22 avril 2017 à 21:33:24

Le 22 avril 2017 à 21:24:10 Nibonilay a écrit :
J'y pense n'empêche Bertoldt a la pire situation quand même. Je veux dire que le gars il se traine un boulet schizophrène, il ne peut jamais vraiment le ramener à la raison du coup il redoute ce qu'il va inventer comme connerie. Le gars est tout le temps en sueur derrière (si vous regardez bien sur tous les plans où on le voit même dans la saison 1, il est derrière Reiner littéralement en sueur), et le PIRE c'est que la révélation qui va arriver c'est à cause d'une connerie de Reiner...

En fait la vrai victime de ce manga c'est Bertoldt... Le mec est même mort à CAUSE de Reiner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

[[sticker:p/1lmb]] j'avais pas vu sous cet angle

MarineFord
Niveau 10
22 avril 2017 à 21:35:36

D'ailleurs pour la révélation je me demande comment ils vont faire ça en anime, parce que c'est glissé entre deux dialogues [[sticker:p/1jnh]]

Hivernale
Niveau 10
22 avril 2017 à 21:35:48

Marco on en parle ? Il était au mauvais endroit au mauvais moment et hop! Dépouillé de son équipement tri-dimensionnel et livré comme une merde aux titans :rire:

Nibonilay
Niveau 20
22 avril 2017 à 21:40:35

Le 22 avril 2017 à 21:35:48 Hivernale a écrit :

Marco on en parle ? Il était au mauvais endroit au mauvais moment et hop! Dépouillé de son équipement tri-dimensionnel et livré comme une merde aux titans :rire:

Ah oui c'est vrai ! Et devinez c'est de la faute à qui encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491419327-la-chance.png

sami54
Niveau 52
22 avril 2017 à 21:45:25

je me demande comment ils vont adapter cette scene dans l'anime (et c'est dailleur celle que j'attend le plus ) http://m.lirescan.net/images/lecture-en-ligne/shingeki-no-kyojin/42/36.jpg

NeoSC17
Niveau 10
22 avril 2017 à 21:51:46

Ca rage des discussions privées sur le topic de l'anime, j'ai même pas besoin d'en faire pour voir à quel point c'est marrant, t'as les gars ils sont envahis par les "Spoil manga <spoil></spoil>" et ils peuvent pas lire toutes les discussions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png
Ils te parlent de sous-entendu alors que il y en a presque pas eu à la sortie de l'épisode [[sticker:p/1kkq]]

Jalis-Snake
Niveau 10
22 avril 2017 à 21:52:36

La révélation de Reiner ça va être un truc de fou. [[sticker:p/1lmh]]

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page