Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)
CaptainFunky
Niveau 13
11 mai 2017 à 10:41:04

J'aime aucune des deux perso :noel:

CaptainFunky
Niveau 13
11 mai 2017 à 10:43:31

Le 11 mai 2017 à 10:39:28 LionelPoko a écrit :

Le 11 mai 2017 à 10:25:55 Xefray a écrit :
Donc le 9eme Titan...

-J'ai moi même mis en avant la théorie que c'est "Le Titan ailé" avec beaucoup de preuve dans ce dossier.

-D'autre ont fondé la théorie du "Titan enfant" car après tout les siècles passés il est très probable que l'un des 7 Shifter soit mort au combat et qu'un nouveau né l'a hérité.

- Certains pensent que Gaillard possèderait 2 Shifter, le siens et celui de Ymir...

J'imagine une hypothèse de la suite du mangas par rapport aux 2 premières théorie, en genre de regroupement.

Pour moi le prochain Titan serait "le Titan ailé" posséder par un enfant entre 10-12ans. Ni Marh ni Eldia contrôle ce Shifter sous son autorité.
Mais je pense qu'il finira par devenir allié avec Eren.

Ce dernier arrivera bientôt à la fin de son cycle et celon moi, Historia pourrait en hériter ou peut-être Eren si cette dernière ne veut pas raccourcis sa vie pour diriger Paradis du mieux qu'elle peut.

Et cela pourrait nous rapprochée de la réunification des 9 pour récré le Titan Suprême d'Ymir Fritz.

Sauf si je pense que le réunification n'aura jamais lieu.

Tu crois vraiment à la théorie du titan ailé ? :hap:

+ j'ai blacklist sasageyo également :hap:

:rire:

Sasageyo
Niveau 10
11 mai 2017 à 10:46:44

3 rageux qui se complaisent dans leur propre débilité. [[sticker:p/1lmh]]

LionelPoko
Niveau 36
11 mai 2017 à 10:49:57

Le 11 mai 2017 à 10:30:07 Hivernale a écrit :
Je pense qu'Armin a pu voir quelques souvenirs importants :sournois: avec Eren ils ont dû apprendre des choses depuis tout ce temps, ça promet :oui:

Je crois pas trop au titan ailé mais je préfère encore ça que la théorie des Ackermann qui seraient le 9e titan :snif:

Ça aurait de la gueule un titan avec des ailes mais ça serait vraiment incohérent :hap:

J'espère juste que ce mystérieux shifter tardera pas à se montrer, de tout façon le manga est bientôt fini. Il y a 4 chapitre par tome c'est ça ? :(

Quand on arrivera au chapitre 96 ça ferait 24 tomes, et il avait dit s'arrêter entre le tome 25 et le tome 30 je crois :(

S'il s'arrêtte au tome 30 ça veut dire 120 chapitres en tout, autrement dit il resterait encore 27 chapitres. Ça se terminerait donc dans un peu plus de deux ans :(

Je pense que ça se tient, ça me parait même beaucoup :(

[Ombre-de-sora]
Niveau 10
11 mai 2017 à 11:21:22

L'idée du titan ailé me plait bien, pour le troll déjà et ensuite parce que SI ce titan est pour l'instant "perdu" quoi de mieux pour représenter la liberté ? Ça aurait de la gueule, un échos avec les oiseaux et le symbole du bataillon etc...

Ça parlait d'un personnage mystère dans le dernier chapitre, quelqu'un pourait m'éclairer ? J'ai pas du tout fais gaffe.

LionelPoko
Niveau 36
11 mai 2017 à 11:23:54

Le 11 mai 2017 à 11:21:22 [ombre-de-sora] a écrit :
L'idée du titan ailé me plait bien, pour le troll déjà et ensuite parce que SI ce titan est pour l'instant "perdu" quoi de mieux pour représenter la liberté ? Ça aurait de la gueule, un échos avec les oiseaux et le symbole du bataillon etc...

Ça parlait d'un personnage mystère dans le dernier chapitre, quelqu'un pourait m'éclairer ? J'ai pas du tout fais gaffe.

Les ailes de la libertén mouais pourquoi pas, mais ça reste incohérent, les Mahr auraient forcément entendu parler d'un titan ailé :hap:

Peut être un titan qui vit dans l'eau, après tout on vois deux animaux aquatiques dans l'opening de la saison 2 :hap:

Sasageyo
Niveau 10
11 mai 2017 à 11:27:14

Sur la page où Reiner a un flashback de ses anciens camarades on voit en bas, un homme brun de dos qui a son brassard d'Eldien à son bras droit au lieu du gauche. Et des gens pensent que c'est Eren. [[sticker:p/1lmc]]
Sauf que si tu mets ton brassard au mauvais endroit t'es cramé pendant ta filature et qu'il n'y a aucun avantage à se présenter comme un Eldien alors que tu peux être un Mahr.

MisterGamer
Niveau 37
11 mai 2017 à 12:13:16

Donc le 9eme Titan...

-J'ai moi même mis en avant la théorie que c'est "Le Titan ailé" avec beaucoup de preuve dans ce dossier.

-D'autre ont fondé la théorie du "Titan enfant" car après tout les siècles passés il est très probable que l'un des 7 Shifter soit mort au combat et qu'un nouveau né l'a hérité.

- Certains pensent que Gaillard possèderait 2 Shifter, le siens et celui de Ymir...

J'imagine une hypothèse de la suite du mangas par rapport aux 2 premières théorie, en genre de regroupement.

Pour moi le prochain Titan serait "le Titan ailé" posséder par un enfant entre 10-12ans. Ni Marh ni Eldia contrôle ce Shifter sous son autorité.

Ce dernier arrivera bientôt à la fin de son cycle et celon moi, Historia pourrait en hériter ou peut-être Eren si cette dernière ne veut pas raccourcis sa vie pour diriger Paradis du mieux qu'elle peut.

Et cela pourrait nous rapprochée de la réunification des 9 pour récré le Titan Suprême d'Ymir Fritz.

Vous êtes sérieux avec votre titan ailé :rire: ? Il n'y en a pas. Si un shifter était ailé, sachant que Mahr en a 7 et donc les connait tous (sauf s'ils ont perdu ce dernier shifter entre temps), le général ne se poserait pas la question (de manière ironique) de savoir si un titan ailé existe. Il faisait juste le parallèle avec le fait que la guerre va se jouer dans le ciel désormais et donc il dit "qu'un titan ailé ce serait pratique". Mais une telle chose n'existe pas.
Mais du coup on peut se demander si Mahr ne va pas mener des expériences pour en créer un.

Le 9ème shifter est soit encore au chaud chez Mahr, soit il a été perdu après à l'époque de la trahison de Zeke et est dans la nature (sur le continent ou sur Paradis).
Gaillard n'a pas 2 titans car ce serait débile de se priver de la puissance d'un shifter.

Le 11 mai 2017 à 11:27:14 Sasageyo a écrit :

Sur la page où Reiner a un flashback de ses anciens camarades on voit en bas, un homme brun de dos qui a son brassard d'Eldien à son bras droit au lieu du gauche. Et des gens pensent que c'est Eren. [[sticker:p/1lmc]]
Sauf que si tu mets ton brassard au mauvais endroit t'es cramé pendant ta filature et qu'il n'y a aucun avantage à se présenter comme un Eldien alors que tu peux être un Mahr.

Pourquoi Eren serait là ? Franchement ? Comme ça tout seul dans un territoire ennemi en plus, c'est même pas chez Mahr pour le coup. Avec Reiner à quelques mètres qui peut le cramer sans souci :rire: .
Le coup du brassard à droite c'est peut-être une erreur de dessin, comme Reiner dans l'animé qui a encore son bras quand il pousse Mikasa alors qu'elle venait de le trancher.

LionelPoko
Niveau 36
11 mai 2017 à 12:19:18

Le 11 mai 2017 à 12:13:16 MisterGamer a écrit :

Donc le 9eme Titan...

Vous êtes sérieux avec votre titan ailé :rire: ? Il n'y en a pas. Si un shifter était ailé, sachant que Mahr en a 7 et donc les connait tous (sauf s'ils ont perdu ce dernier shifter entre temps), le général ne se poserait pas la question (de manière ironique) de savoir si un titan ailé existe. Il faisait juste le parallèle avec le fait que la guerre va se jouer dans le ciel désormais et donc il dit "qu'un titan ailé ce serait pratique". Mais une telle chose n'existe pas.
Mais du coup on peut se demander si Mahr ne va pas mener des expériences pour en créer un.

Le 9ème shifter est soit encore au chaud chez Mahr, soit il a été perdu après à l'époque de la trahison de Zeke et est dans la nature (sur le continent ou sur Paradis).
Gaillard n'a pas 2 titans car ce serait débile de se priver de la puissance d'un shifter.

Pourquoi Eren serait là ? Franchement ? Comme ça tout seul dans un territoire ennemi en plus, c'est même pas chez Mahr pour le coup. Avec Reiner à quelques mètres qui peut le cramer sans souci :rire: .
Le coup du brassard à droite c'est peut-être une erreur de dessin, comme Reiner dans l'animé qui a encore son bras quand il pousse Mikasa alors qu'elle venait de le trancher.

Un erreur ? Quand on connait l'auteur surement pas. En plus c'est pas comme si c'était dessiné en arrière plan. Le mec regarde les enfant partir on le voit au premier plan et tu vois c'est dessiné pour insister sur le brassard au bras droit :hap:

J'ai regardé les chapitres sur l'histoire de Grisha, et absolument tous les Eldiens sont dessinés avec le brassard au bras gauche. Non c'est voulu par Hisayama c'est clair, ce personnage est important.

CaptainFunky
Niveau 13
11 mai 2017 à 12:28:27

C'est vrai que le brasard du côté droit c'est bizarre. :(
C'est pas un brassard de Shifter c'est sûr déjà mais d'un côté Gabi sur certaine case n'a pas de brassard. Enfin il y a des petits faux raccord donc j'exclue pas une erreur potentiel de l'auteur. :(

LionelPoko
Niveau 36
11 mai 2017 à 12:40:40

Le 11 mai 2017 à 12:28:27 CaptainFunky a écrit :
C'est vrai que le brasard du côté droit c'est bizarre. :(
C'est pas un brassard de Shifter c'est sûr déjà mais d'un côté Gabi sur certaine case n'a pas de brassard. Enfin il y a des petits faux raccord donc j'exclue pas une erreur potentiel de l'auteur. :(

Pour moi c'est pas un erreur, en plus l'auteur aime bien laisser des petits indices à travers ses planches, il est très doué pour rendre une scène banale très interessante.

Sinon quelqu'un ici à Netflix j'ai quelques question à poser ? :hap:

Cal3xico
Niveau 10
11 mai 2017 à 13:15:50

Le 11 mai 2017 à 12:19:18 LionelPoko a écrit :

Le 11 mai 2017 à 12:13:16 MisterGamer a écrit :

Donc le 9eme Titan...

Un erreur ? Quand on connait l'auteur surement pas. En plus c'est pas comme si c'était dessiné en arrière plan. Le mec regarde les enfant partir on le voit au premier plan et tu vois c'est dessiné pour insister sur le brassard au bras droit :hap:

J'ai regardé les chapitres sur l'histoire de Grisha, et absolument tous les Eldiens sont dessinés avec le brassard au bras gauche. Non c'est voulu par Hisayama c'est clair, ce personnage est important.

https://www.noelshack.com/2017-19-1494498878-img-2126.jpg
Parfaitement et franchement vue le coup que Isayama avaient fait sur la révélation du Titans Colossale/cuirassé, le faire sur une petite bulle de dialogue en arrière plans, ça ne m'étonnerait pas le moins du monde, sauf que l'a il est au premier plan avec comme tu le dit un point de vue sur le groupe de Reiner ET un angle de vue sur le brassard, surtout qu'au Scan 89 je crois ont vois Eren les cheveux longs, tout comme ce mec "mystérieux" :hap:

D'où le faite que j'appuie l'idée que le Titan élée existe, la première fois que Isayama y fait allusion c'était il y 3-4ans avec l'épisode de concours culinaire.
Et là encore une allusion dans ce scan, dans une simple bulle sans y faire attention, c'est trop gros.

[[sticker:p/1lmh]]
Sasageyo
Niveau 10
11 mai 2017 à 13:24:17

Pourquoi Eren se ferait passer pour un Eldien au lieu d'un Mahr ?

Jalis-Snake
Niveau 10
11 mai 2017 à 13:25:05

Je n'avais même pas fait attention au brassard. [[sticker:p/1jne]]

MisterGamer
Niveau 37
11 mai 2017 à 13:35:29

Le 11 mai 2017 à 13:15:50 Cal3xico a écrit :

D'où le faite que j'appuie l'idée que le Titan élée existe, la première fois que Isayama y fait allusion c'était il y 3-4ans avec l'épisode de concours culinaire.
Et là encore une allusion dans ce scan, dans une simple bulle sans y faire attention, c'est trop gros.

Mais OMG quoi, si un titan ailé existait, le général ne se poserait pas la question puisqu'ils connaissent TOUS les shifters.

Le 11 mai 2017 à 13:24:17 Sasageyo a écrit :

Parce que c'est pas Eren, tout simplement :rire: . Si quelqu'un doit aller espionner Mahr, ils vont pas envoyer leur élément le plus précieux qui risquerait de se faire capturer, surtout qu'il a l'Axe (autrement dit précisément ce que Mahr veut récupérer) :honte: .
Bref, encore une théorie bidon. C'est peut-être un Walldien (d'où le brassard du mauvais côté si c'est pas une erreur de dessin) mais c'est pas Eren.

Sasageyo
Niveau 10
11 mai 2017 à 13:43:47

Le 11 mai 2017 à 13:35:29 MisterGamer a écrit :

Le 11 mai 2017 à 13:15:50 Cal3xico a écrit :

Mais OMG quoi, si un titan ailé existait, le général ne se poserait pas la question puisqu'ils connaissent TOUS les shifters.

Le 11 mai 2017 à 13:24:17 Sasageyo a écrit :

Parce que c'est pas Eren, tout simplement :rire: . Si quelqu'un doit aller espionner Mahr, ils vont pas envoyer leur élément le plus précieux qui risquerait de se faire capturer, surtout qu'il a l'Axe (autrement dit précisément ce que Mahr veut récupérer) :honte: .
Bref, encore une théorie bidon. C'est peut-être un Walldien (d'où le brassard du mauvais côté si c'est pas une erreur de dessin) mais c'est pas Eren.

On est d'accord, ça fait plaisir. [[sticker:p/1lm9]]

Exorepublic
Niveau 9
11 mai 2017 à 13:43:49

L'hypothèse du titan ailé tient quand même la route dans le sens où l'auteur nous aurait déjà filé 2 indices. Il ne faut pas exclure cette hypothèse trop vite à mon sens. Après il faut se méfier car parfois l'auteur aime bien lancer des fausses pistes, pour nous brouiller.
Mais quand même, perso dans l'OAV le titan ailé était choquant dans le sens où il était tellement unique spécial et parfait à côté des autres, c'était louche. Là le semblant d'humour dans le dernier chapitre aussi est louche, y a peut-être anguille sous roche mais bon, encore une fois, avec l'auteur faut se méfier.

Sasageyo
Niveau 10
11 mai 2017 à 13:50:38

C'est tout simplement parce que Historia est décrite comme une "déesse", "best waifu" et autre connerie du genre. Ils ont pas de titan ailé mais vont peut-être se pencher sur un moyen scientifique d'en créer pour les futures batailles dans les airs.

Exorepublic
Niveau 9
11 mai 2017 à 13:56:25

Oui c'est vrai qu'elle est décrite comme une "déesse" comme tu dis mais l'auteur était pas non plus obligé de lui rajouté des ailes pour lui donner ce côté de "déesse", il y a des déesses qui n'ont pas d'ailes aussi.

L'idée d'en créer scientifiquement aussi c'est une hypothèse qui peut tenir la route par contre ça paraîtrait assez cheaté ce truc mais pourquoi pas [[sticker:p/1jnh]]

MisterGamer
Niveau 37
11 mai 2017 à 14:07:08

Le 11 mai 2017 à 13:50:38 Sasageyo a écrit :
C'est tout simplement parce que Historia est décrite comme une "déesse", "best waifu" et autre connerie du genre. Ils ont pas de titan ailé mais vont peut-être se pencher sur un moyen scientifique d'en créer pour les futures batailles dans les airs.

Merci. C'est pourtant simple mais apparemment c'est trop compliqué à comprendre :honte: .

Prendre l'OAV comme référence :rire: . Non parce que même Mikasa se transforme alors que c'est une Ackerman et que c'est impossible pour elle devenir titan.

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page