Le 13 mai 2017 à 10:54:37 Ichiji a écrit :
Sieg c'est plus stylé ça fait allemandZeke ça fait rappeur afro-américain
Et pour information "Sieg" c'est bien de l'allemand, qui signifie "Victoire", j'ai l'impression que Isayama prévoit un grand avenir à ce personnage.
Le 12 mai 2017 à 22:28:15 vendetta18888 a écrit :
Le 12 mai 2017 à 21:59:38 [ombre-de-sora] a écrit :
Vendetta À ce moment là personne ne sait qu'Eren est un shifter. Et puis on voit un cratère en bas du mur, je ne pense pas que Bertholdt puisse le contrôler, le souffle s'est juste produit au niveau du sol.? Personne ne sait qu'Eren est un shifter ? Bah oui mais j'avoue que je ne vois aucune correlation avec l'explosion du Collosal là.
Bon par contre je retire ce que j'ai dit et tu as raison, Berthold peut effectivement pas contrôler l'explosion, c'est dit explicitement durant la bataille de la reprise de shiganshina et la plus grosse partie de l'explosion a en effet dû être absorbé par le mur lors de ses premières attaques.
Je ne comprends pas de quel personnage vous parlez.
Qui et quand à vu eren parmis les eldiens ?
Le 13 mai 2017 à 12:46:58 Silly-Novlang a écrit :
Le 12 mai 2017 à 22:28:15 vendetta18888 a écrit :
Le 12 mai 2017 à 21:59:38 [ombre-de-sora] a écrit :
Vendetta À ce moment là personne ne sait qu'Eren est un shifter. Et puis on voit un cratère en bas du mur, je ne pense pas que Bertholdt puisse le contrôler, le souffle s'est juste produit au niveau du sol.? Personne ne sait qu'Eren est un shifter ? Bah oui mais j'avoue que je ne vois aucune correlation avec l'explosion du Collosal là.
Bon par contre je retire ce que j'ai dit et tu as raison, Berthold peut effectivement pas contrôler l'explosion, c'est dit explicitement durant la bataille de la reprise de shiganshina et la plus grosse partie de l'explosion a en effet dû être absorbé par le mur lors de ses premières attaques.
Je ne comprends pas de quel personnage vous parlez.
Qui et quand à vu eren parmis les eldiens ?
Cette page devient de plus en plus confuse... je suppose que tu parles des autres commentaires (donc pas du mien que tu as relevé qui n'a aucun rapport) qui émette la théorie comme quoi Eren serait parmi les eldiens, en gros la théorie part du dernier chapitre dans la dernière case de la scène où Reiner est avec les jeunes eldiens sur le port où l'on voit un gars de dos l'on voit en plan rapproché avec un brassard eldien sur son bras droit alors que les eldiens le portent à gauche, à partir de là certain on théorisé que ce serait Eren infiltré.
Et pourquoi ce serait pas tout simplement Zeke Sieg ? Comment est ce que Marh depuis toute c'est années n'a pas fait le lien que sa mère s'appelait Fritz et la lignée royale ?
Le mec a du sortir que le nom de sa mère c'était Sieg pour éviter les soupçons et pour aussi éviter de porter le nom de son père qu'il doit sûrement qualifié d'une honte:
Jagüer....J'aime bien le prendre comme ça et depuis le début je l'ai toujours appelée de la sorte.
Prénom : Zeke / nom de famille : Sieg
N'importe quoi, c'est juste que les japonais sont des bites en allemand
Levi, Livai, Rivaille ?
Le 13 mai 2017 à 13:30:21 vendetta18888 a écrit :
on voit un gars de dos en plan rapproché avec un brassard eldien sur son bras droit alors que les eldiens le portent à gauche, à partir de là certain on théorisé que ce serait Eren infiltré.
Oui, le meilleur moyen de s'infiltrer c'est de se démarquer justement pour se faire remarquer plus facilement, c'est bien connu . JPP de cette théorie .
Le 13 mai 2017 à 13:46:22 Jalis-Snake a écrit :
Levi, Livai, Rivaille ?
Livaï et non les 2 autres.
Suis je le seul à avoir des problèmes avec Japscan en ce moment?
Entre les messages de menace détectée par Avast ou tout simplement que le site soit inaccessible ça devient assez énervant...
Est ce que d'autres personnes sont dans la meme situation? et sinon vous connaîtriez d'autre site similaire?
Sinon je vous conseille d'aller voir la couverture du tome 22 de snk qui est maintenant paru au japon elle vaut vraiment le détour
Ceux qui disent Levi
C'est comme ceux qui disent Kite au lieu de Kaito, putain d'amerloques
Sinon j'ai tenter de calculer les dates de SNK:
-1072 = L'an 0 Ymir :
Pacte entre Ymir Fritz et le démon.
-1072 à 628 = 0 à 1700 ans après Ymir :
Empire Eldia.
628 à 668 = 1700 à 1740 ans après Ymir :
Grande Guerre des Titans.
748 = L'an 0 après la fondation des Murs = 1740 ans après Ymir :
Fondation des Murs par le 145eme Roi Fritz
748 à 828 = 0 à 80 années après la fondation des Murs = 1740 à 1820 ans après Ymir :
Domination Marh puis début de l'histoire de Grisha Jagüer.
850 = 102eme année de la fondation des Murs = 1842 après Ymir :
Première attaque du Titan colossal.
855 = 107eme année de la fondation des Murs = 1847 après Ymir :
Deuxième attaque du Titan colossal.
856 = 108eme année de la fondation des Murs = 1848 après Ymir:
Découverte de la Mer
856 à 860 = 108 à 112eme année de la fondation des Murs = 1848 à 1852 après Ymir:
Guerre entre Marh et Marhlen (Moyen-Orient)
J'ai fait au mieux mais pour le coup ont est loin d'être à des dates exact j'ai gruger à 6mois-1 an près pour certaines dates....
Mais arrêtez avec cette théorie C'tout simplement IMPOSSIBLE que ce soit Eren qu'on voit sur cette page. Pourquoi est-ce qu'il se montrerait devant tout le monde, en plus devant Reiner hein, pour se faire remarquer et se faire chopper par la suite ?
A quoi sa revient ? Pourquoi est-ce qu'il se montrerait comme ça devant la foule, surtout qu'en plus je le rappelle, y a Reiner en FACE ? Vous pensiez pas que Reiner l'aurait déjà remarqué ?
Si c'était vraiment Eren, y aurait déjà eu la guerre pour essayer de le reprendre, et ça signifierais que l'ïle du Paradis perdrait un atout majeur.
Donc non ce n'est pas Eren.
Le 13 mai 2017 à 13:46:22 Jalis-Snake a écrit :
Levi, Livai, Rivaille ?
Livai bien évidement je sais pas comment on peut l appeler Rivaille... Levi a la rigueur ça passe mais Rivaille non
Ca vient de la trad' de Wakanim non ? Franchement je me demande comment ils ont pu en arriver là.
Le 13 mai 2017 à 14:00:21 argatanp a écrit :
Suis je le seul à avoir des problèmes avec Japscan en ce moment?
Entre les messages de menace détectée par Avast ou tout simplement que le site soit inaccessible ça devient assez énervant...
Est ce que d'autres personnes sont dans la meme situation? et sinon vous connaîtriez d'autre site similaire?
Sinon je vous conseille d'aller voir la couverture du tome 22 de snk qui est maintenant paru au japon elle vaut vraiment le détour
Non t es pas le seul a avoir des problèmes avec japscan
C est juste la version coloriée de la dernière planche du tome
Moi non plus je sais pas comment wakanim en sont arriver la surtout que dans la version fr du manga c est bien livai
En vrai si mes théorie sur le Titan ailé et que le personnage mystère du scan 93 avec le brassard à droite est Eren Jagüer sont confirmés.
Le Forum et tout c'est réfractaires à mon égard seront à mes pieds
Le 13 mai 2017 à 14:10:17 Jalis-Snake a écrit :
Ca vient de la trad' de Wakanim non ? Franchement je me demande comment ils ont pu en arriver là.
A mon avis, comme les japonais prononcent Livaï "Rivai" eux ils ont compris "Rivaille". x-)
J'ai une petite idée, juste après relecture des chapitres après l'épisode 6. La Armin demande à Eren comment il a réussi à faire un truc comparable à Annie. Or lui possède l'axe du Titan Originel. Et les seuls capables d'avoir un "mini-axe" sont ceux ayant un sang royal comme Zeke. Mais alors pourquoi justement Annie ne le serait pas elle aussi? Chevelure blonde typique, solitaire ne parle jamais d'elle (et donc de son passé) et capable d'un "mini-axe" aussi. Je pense que ça peut être une possibilité non?
Le 13 mai 2017 à 14:16:07 Cal3xico a écrit :
En vrai si mes théorie sur le Titan ailé et que le personnage mystère du scan 93 avec le brassard à droite est Eren Jagüer sont confirmés.Le Forum et tout c'est réfractaires à mon égard seront à mes pieds
Je suis d'accord avec le Titan Ailé ! Putain je viens de relire le chapitre 93, et c'est vrai qu'il pourrait exitster à coup sûr.
Parce que quand le Maréchal dit:"il y en avait pas 1 avec des Ailes" dans la case d'après, il y a un gros silence et c'est flagrant ! et dans la page d'après, la personne qui parle veut détourner le sujet, comme si le Maréchal avait mis le doigt sur quelque chose de secret. Donc ouais, il est vraiment possible qu'il y est un Titan Ailé.
Mais pour Eren, je ne crois vraiment pas que ce soit lui.
Et le Titan de before the fall ? Il a des cicatrices sur le visages, à une forme humaine et fais des mouvements réfléchis sans compter ça régénération hyper rapide qui pourrait être ça faculté spécial...
Alors le neuvième Titan c'est lui ou un autre inconnus et volant ?
En vrai si mes théorie sur le Titan ailé et que le personnage mystère du scan 93 avec le brassard à droite est Eren Jagüer sont confirmés.
Le Forum et tout c'est réfractaires à mon égard seront à mes pieds
Pour le titan ailé, je suis aussi presque sûr que c'est avéré.
Pour Eren en revanche je ne m'avance pas autant, mais en revoyant la case, je suis sûr que ce n'est pas laissé au hasard.