J'ai choisi le nom random, donc y'a pas de référence
*
Ouais bon on est ok pour un truc dans le Japon féodal?
l'histoire de la petanque est pas mal mais le cochonet d'or immortalité....
"Rockin un jeune kikoo passionné de ninjas depuis sa plus tendre enfance décide un jour qu'il est temps. Il part alors la recherche des 7 kunais divins afin d'obtenir la toute puissance.
Dans sa route, il croisera de nombreux compagnons comme Batsu, un otaku primaire assez prétentieux ou encore mindy, jeune écolière de 12 ans (assez sexy, faut le dire). Mais c'est là aussi qu'il fera la rencontre de son pire ennemi TELombre, vieil homme au pouvoirs surréalistes et étant le plus proche d'être Hokage. "
tu tiens un truc là
Mon idee a ete retenue
Sinon le truc de la petanque
Un jeune garçon à queue de singe part à la recherche des 7 Dragon Ball, qui, réunies, permettent d'exaucer n'importe quel souhait
Original et novateur
Pourquoi j'ai l'impression d'avoir travaillé pour rien ?
Tout peut pas etre pris je pense
Parce que le héros n'est pas un samouraï 7R0 D4RK avec un sabre-laser ?
Je peux m'occuper de la partie Fan Service dans ce manga ?
Mdr on a jamais dit que c'etais mon idee qui etait prise
Et est pas le seum a troller
le manga sur la petanque avait l'air plus epique que ton histoire tellemet epique
Wé faut un "fan service director" dans le projet. Je vote pour Lei Lei il a demandé en premier (fais toi plaiz' )
Sinon ROLF le truc sur la pétanque, on peut faire des batailles épiques, et des conspirations et puis que le monde va etre détruit et tout...
J'le sens bien ce manga
Ouai et genre le heros vient de l'ecole du pointer et il est oposer a celle du tire
Ok je m'occuperais du fan service les mecs, faites moi confiance
j'ai les choses bien en main
Je sais pas si t'as fait exprès, mais j'ai implosay avec "j'ai les choses bien en main"
Ouais on te fait confiance, c'est super important ça
Et puis sinon on peut dire que le père du héros est le responsable de la création des écoles, car lors d'un tournoi par équipe de 3 il a dit a son coéquipier qui allait tirer "alors Marcel, tu tires ou tu poinnnntes?" et ce fut la révélation pour Jacky et Bruno, ses équipiers. Mais ils n'éatient pas d'accord sur lequel était le meilleur alors ils ont chacun fondé une école sur leur préféré. Et comme bruno est le beau frére du cousin du parain du pere du héros, il est allé dns l'école du pointer. L'histoire pourra aussi parler de drogue, de sexe, de pots de vin, de trahison, d'esclavage, de guerre de religion, etc...
Moi je trouve ça bien vous en pensez quoi?
Oh wait y'en a un il a changé de nom entre temps parceque le père du héros dit Marcel et les mecs s'appellent Jacky et Bruno...
Lei lei : montre déjà un peu tes dessins avant de dire ça
Ouai genre une ambiance de jeux de gladiateur mais avec la petanque
Le heros baise toutes les meuf comme spartacus et est meler dans different complot entre les pays du monde qui esqaye de le corompre
Lolo3535 Voir le profil de Lolo3535
Posté via mobile le 25 juillet 2013 à 23:40:51 Avertir un administrateur
Je sais pas si t'as fait exprès, mais j'ai implosay avec "j'ai les choses bien en main"
c'était voulu
Gura Ce genre de truc ?