Sanji était lourd à jouer si t'avais Luffy en allié parce que tu ne pouvais pas spammer "triangle *3" sans qu'il y ait à chaque fois l'alliance qui s'enclenche
(mais j'ai adoré les "Burochétto" et "Concassé", par contre)
Robin ultra relou avec les techniques ultimes qui vont sur un random au lieu du boss (et bim j'me fais démolir juste après). Et puis... ouais, ses attaques sont ultra nazes je trouve, pas du tout aimé.
Nami faut aimer. Perso autant les attaques de Alabasta sont sympa, mais autant celle depuis Enies Lobby sont assez chiantes à utiliser j'trouve.
M'enfin le must reste Jinbe, cette fucking impression de puissance quand tu balances des coups.
Chopper et Nami.
Robin est pas mal.
Et Sanji y'a que les combos qui sont bien chez lui, sinon les techniques
"Burochétto"
J'avoue les techniques ultimes qui choppent un random
Jinbe bof, il est assez lent je trouve
gdm C'pas des conneries, hein : http://www.youtube.com/wa/watch?v=U6yVhX169sc&t=35s
Gnil Nan mais ça m'arrive une fois, deux fois, trois fois après j'ai lâché l'affaire, faut pas déconner non plus. Et puis même si ça atteint un boss, j'suis pas trop fan des attaques qui ne ciblent qu'une seule personne.
+ Osef de la lenteur, tant que la puissance est là (un peu comme Barbe Blanche : il n'est pas un monstre de vitesse, mais il est ultra puissant).
Sinon pour Sanji j'aimais bien spammer le "Shishinami Shoot" sur les boss, et leur faire un fuckin' "Puremièru Achi".
Robin a l'air pas mal après ça reste à voir dans le 2, dans le 1 elle est à chier tout comme Nami est Chopper.
Kuzan dans le jeu.
Crocodile dedans.
Smocker aussi a l'air pas mal.
J'ai rien dis, j'ai juste rigoler
Moi je préfère les personnages un peu plus rapide qui font quand même assez de dégât.
Genre Zoro, Hancock ou Luffy
Jinbe est trop lent pour moi ça me frustre
Hancock dans le jeu est bien cheat par contre.
Jimbei , cette baleine ultra lente.
Zoro est plaisant, mais chiant de devoir lui mettre "Santoryu" (Att+ tout les 100 KO) en pièces alors que les autres ont un meilleur atout (Att+ et Def+ tout les 100 KO).
Les combos de Mihawk ils claquent quand même.
On le voit deux fois.
Et BN, il est cool ?
Il n'était pas jouable dans le 1, mais le sera dans le 2.
Si lui est nul, le jeu est nul.
Lequel BN ?
+ Les one piece unlimited étaient bien ?
Perso j'ai bien aimé les Unlimited Cruise ,ils sont très sympathique
Ah y avait aussi Brook qu'était ultra kiffant à jouer.
Hanauta Sancho : Yahazu Giri !!
J'ai du manquer quelque chose en ne pas jouant à ces jeux alors.
Kuzan
Il a un bonus de dégâts quand il attaque des randoms de la Marine ou pas ?