Akainator sa me fais surtout penser au génie OP et non a terminator comme quoi les référence varient d'un internaute a l'autre
Ce que tu n'as pas compris c'est que c'est pas le roi qui fait le travail,ça il le laisse a ses sous-fifres
Moi j'observe et je te laisse répondre tel que tu le dois car tu es sous ma direction,c'est comme ça que ça marche,un roi n'intervient qu'au dernier moment.
Donc quand tu réponds a tous ses beaufs c'est parce que tu sais que tu as un devoir envers le roi,et le roi c'est MOI
Noraj
Zabidoukou Voir le profil de Zabidoukou
Posté le 26 août 2013 à 01:09:59 Avertir un administrateur
Akainator sa me fais surtout penser au génie OP et non a terminator comme quoi les référence varient d'un internaute a l'autre
Regarde l'avatar de mon pseudo Akainator et tu comprendras la puissance.
Kuina ou le personnage useless cette conasse qui ne sert à rien
Je trouverais ca un peu nul si le deuxieme plan le plus ambitieux au monde tombait a l'eau par le meme homme (soit Luffy).
Oda aime pas ses propres plans je pense
| Akainator - le 26 août 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-8-0-1-0-one-piece.htm#message_9399210
| Ban? Tu as lu mon pseudo? Terminator n'est jamais vaincu même quand tout le monde l'a enterrer.
|
| +
|
| Bou Corée > ALL, SKT T1 champion du monde soon.
Si tu le dis.
Kuina a rendu Zoro invincible car c'est grâce à elle qu'il a fait la promesse de ne plus jamais perdre avec son bandana.
"Ce que tu n'as pas compris c'est que c'est pas le roi qui fait le travail,ça il le laisse a ses sous-fifres
Moi j'observe et je te laisse répondre tel que tu le dois car tu es sous ma direction,c'est comme ça que ça marche,un roi n'intervient qu'au dernier moment.
Donc quand tu réponds a tous ses beaufs c'est parce que tu sais que tu as un devoir envers le roi,et le roi c'est MOI
Noraj "
C'pas le Roi qui est censé être le plus connu pendant que les sous-fifres agissent dans l'ombre ?
Problem le random ?
Tu peux dire ce que tu veux, tu es l'apprentirandom et les gens le savent bien
HAN ! Ca clash
Non un vrai roi ne se balade pas et ne se mélange pas a la basse populasse
Les gens,le pauvre peuple?
Pardon de ne pas me soucier d'eux
C'est vrai que je devrais arrêter me de soucier de toi
Espheni Voir le profil de Espheni
Posté le 26 août 2013 à 01:11:54 Avertir un administrateur
Zabidoukou Voir le profil de Zabidoukou
Posté le 26 août 2013 à 01:09:59 Avertir un administrateur
Regarde l'avatar de mon pseudo Akainator et tu comprendras la puissance.
Lien permanent
Pourquoi tu changes de pseudo
T'es le roi oui mais le rois des randoms donc en gros ton titre ne t'es d'aucune utilité
Tu ne pas arrêter de te soucier de ton roi
Battez vous fan de Hancock, pendant se temps, je prends la place avec le drapeau Robin que je plante sur ce topic
Mon dieu
Que quelqu'un lui dise
Plante de plutot sur le nez de ta bien aimée . Il y a de la place
POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOO
Plante de plutot sur le nez de ta bien aimée . Il y a de la place
'Culé
Non mais je suis le roi du Fc d'hancock pas de tous les gens de ce forum
Tu t'en remets au peuple,ton toi te comprends.
Et non ça clashe pas hein...Faut arrêter de voir des clash partout,je rigole.
Bonne nuit mes jeunes amis