J'ai toujours rien compris au régiment de cuisine même avec l'explication
Encore un chapitre bien marrant avec Soma et le contraste dans la préparation du plat Et on a toujours pas vu les juges
Sinon on dirait que Soma peut maintenant faire les spécialités dont parlait le doyen et tout à l'élection d'automne, je crois pas qu'on ait vu Soma en faire jusque là
Isshiki-sempai
Ah cool de voir qu'ils ont repris le personnage de Julio du prototype
Cette page
Tellement classe
Isshiki
Le 30 mars 2017 à 18:01:06 Falco_D_Flint3 a écrit :
Ah cool de voir qu'ils ont repris le personnage de Julio du prototype
Un peu décu perso, je m'attendais a mieux qu'un random victime/esclave d'erina pour le conseil 10 la sa défaite ne laisse aucun doute
Isshiki n'a jamais eu de hype réelle, il était obligé de gagner.
Isshiki
Le 30 mars 2017 à 18:20:44 PignoufBleu a écrit :
Cette pageTellement classe
Quand il travail à mort ses dessins c'est tout le temps un truc de fou
Sinon je suis le seul à penser qu'Isshiki est en fait meilleur que Kinokuni ? Meme sans prendre ce chapitre en compte, Isshiki est le seul 2ème année que Kinokuni respecte, on la voit jamais le rabaisser, alors qu'avec Eizan et Kuga c'est h24
La place de 7ème d'Isshiki serait du à son manque de présence (je sais qu'il était présent à l'élection, mais je parle de présence en cours + la paperasse du C10) et de sérieux, un peu comme Saiba au final. Puis dans ce chapitre il se décide a être sérieux une fois que l'autre insulte le dortoir , donc on peut penser qu'il fait ses Shokugekis à l'arrache la plupart du temps
Le 30 mars 2017 à 19:48:37 Lepolonais10 a écrit :
IsshikiLe 30 mars 2017 à 18:20:44 PignoufBleu a écrit :
Cette pageTellement classe
Quand il travail à mort ses dessins c'est tout le temps un truc de fou
Sinon je suis le seul à penser qu'Isshiki est en fait meilleur que Kinokuni ? Meme sans prendre ce chapitre en compte, Isshiki est le seul 2ème année que Kinokuni respecte, on la voit jamais le rabaisser, alors qu'avec Eizan et Kuga c'est h24
La place de 7ème d'Isshiki serait du à son manque de présence (je sais qu'il était présent à l'élection, mais je parle de présence en cours + la paperasse du C10) et de sérieux, un peu comme Saiba au final. Puis dans ce chapitre il se décide a être sérieux une fois que l'autre insulte le dortoir , donc on peut penser qu'il fait ses Shokugekis à l'arrache la plupart du temps
C'est crucial de faire de bons dessins pour un auteur de hentai
Plus sérieusement je suis d'accord, j'pense qu'il est sous-évalué aussi
Peut être que c'est parce qu'il ne fait quasiment pas de shokugeki
Il a atteint sa place par ses talents de cuisine aux examens et concours + il participe à pas grand chose en dehors de sa scolarité à part aider des cantines de temps en temps
Ca m'étonnerai pas qu'il soit plus fort que Nene
Ou alors c'est bullshit et il méritait sa place, il était quand même le 7eme siège, autrement dit le deuxième deuxième année le plus fort et un des plus forts de Totsuki , c'est pas rien
Quel bassin !
Isshiki est sûrement meilleur que la majorité du C10 , il doit être top 4-5 facile.
Hâte de le voir foutre une branlee a son random d'adversaire.
On va enfin pouvoir voir Isshiki sérieux
Le 30 mars 2017 à 23:26:17 Arsa1 a écrit :
Isshiki est sûrement meilleur que la majorité du C10 , il doit être top 4-5 facile.
Hâte de le voir foutre une branlee a son random d'adversaire.
Les vrais sont déja au courant que Isshiki est le boss final du manga pour Soma
J'comprends mieux pourquoi Orie Sendawara voulait à tout prix Isshiki vu sa découpe d'anguille.
Le pauvre random va se faire massacrer
Je me suis levé de ma chaise, cette classe de Isshiki mon dieu
Rindou senpai avec les cheveux attachés
Les dessins à la page ou Isshiki dit que Nene va perdre contre Soma Le regard provocateur de Soma à la dernière page + Nene triggered par la facon de Soma de cuisiner ses sobas
L'arrogance d'Isshiki
Putain l'aspect nekketsu du manga est vraiment pas fou parfois; comment tu peux faire rekt tes antagonistes comme ça des le debut , ça nique le peu de tension et de hype qui étaient revenues depuis 2 chaps