J'espere qu'un screen c'est pas motif de ban
Sinon tant pis, c'etait pour la france
Le 11 janvier 2018 à 20:36:02 Shikamaru37 a écrit :
Sinon tant pis, c'etait pour la france
M
D
R
N'importe quoi cet auteur...
Le 12 janvier 2018 à 22:05:02 Erdogan_SSGB a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 20:36:02 Shikamaru37 a écrit :
Sinon tant pis, c'etait pour la franceM
D
RN'importe quoi cet auteur...
Il faisait des hentais avant alors faut pas s'étonner
Prochain chap on aura la réaction de Momo, mais on va sans doute avoir la confirmation dans les fait qu'elle est seat 2 voir 1 tier.
Extreme diff Momo c'est pas rien quand meme. Enfin, Tadokoro qui a quasi tie contre elle, y'a plus aucune cohérence
J'aimerais bien que takumi reviennent en force (bon là c'est pas trop mal mais il avait était mis de côte longtemps)
Pour moi c'est un rival très important pour Soma , ils ont le même profil , restaurant familial etc... il devrait vraiment plus exploité cette rivalité tant dis que là c'est beaucoup trop focus sur le siège 1
Le 15 janvier 2018 à 11:09:20 ShiroyashaFR3 a écrit :
J'aimerais bien que takumi reviennent en force (bon là c'est pas trop mal mais il avait était mis de côte longtemps)Pour moi c'est un rival très important pour Soma , ils ont le même profil , restaurant familial etc... il devrait vraiment plus exploité cette rivalité tant dis que là c'est beaucoup trop focus sur le siège 1
pour qu'il "revienne" en force faut déja qu'il ait été mis en avant a un moment hein
Takumi en avant?
Alors qu'il va affronter Rindo prochainement?
Spoil out.
Incroyable comment ce manga est devenu prévisible.
Tiens étonnant Erina bat Momo et les 2 autres matchs du round sont Isshiki vs Tsukasa ainsi que Rindou vs Yamch Takumi.
Personne n'avait vu ça venir.
Takumi qui va encore se faire souiller pour nous donner soma erina qui battent isshiki/rindou.
C'est chiant qu'il serve a ce point de poubelle
Isshiki qui sert juste à affaiblir Tsukasa
Faut dire que l'auteur ne sait vraiment pas gérer ses personnages... Enfaite dans ce manga t'as soma et puis les autres qui servent soit à hype l'adversaire en se faisant péter ou bien que l'adversaire dit du bien de lui en citant "el famoso potentiel"
À cause de l'auteur je déteste soma
Je l'ai jamais aimé de toute manière, et pour moi c'est pas vraiment le rival, Ryô et surtout Akira en avait plus l'air vu qu'ils étaient tous à égalité quasiment.
Pis y'a que sur shokugeki no Souma que les français semblent déçu de voir un italien perdre que pasa ?
D'ailleurs ça me fait chier, ça vante la cuisine française, et les seuls français qu'on a vu jusqu'à présent c'est un gros trouillard bien pourri chez les les élèves qu'à même pas réussi l'exam d'entrée, et des gros fdp chez les adultes
Yo
Je peux enfin poser les pieds sur le topic, j'ai lu enfin tout les scan
Question simple les sorties c'est le jeudi comme one pièce ?
___
Comment ne pas aimer soma c'est un peu le but du protagoniste que tout tourne autour de lui, et encore on a vu que erina et joichiro on aussi un place très importante.
Bon j'ai pas lu le topic mais des que ça commence à focus d'autre personnage (megumi) , tout le monde n'est pas content
Non mais le probleme c'est l'arc, pas les personnages.
Enfin, a cause de l'arc, ils deviennent un probleme, mais c'est tellement rush, soit il veut finir vite son manga, soit au contraire il a eu une idée de ouf aprés avoir commencé l'arc, et veux en finir vite pour passer a la suite
Fin du manga déjà ça paraît ouf
Après faut voir le bon côté des choses en animé cet arc risque d'être énorme
Mais bon finir le manga sur un arc tournoi tout en restant première année pas ouf perso
Le 18 janvier 2018 à 09:30:47 AdBoy a écrit :
Après faut voir le bon côté des choses en animé cet arc risque d'être énormeMais bon finir le manga sur un arc tournoi tout en restant première année pas ouf perso
oué mé tu kompren c pa d vré 1ere anné on lé a chwasi pr kontrer central
J'accepte la ddb
Bye Bye Takumi.
+ Erina qui bat Momo sans difficulté alors que Soma fini complètement exténué face à un siège plus faible.
Erina>Sôma donc?
Pour ta deuxième balise de spoil Ba oui, on le sait depuis le début hein je te rappel que c'est un siège, qu'elle a le palais divin, qu'elle a toujours été très considéré par les autres pas seulement pour sa capacité de palais divin.