L'auteur est en roue libre depuis un moment
J'espère qu'on aura un arc où ils affronteront des cuisinier du monde entier.
Ba c'est déjà le cas, on a l'américaine aux gros seins qui cuisine de la viande, l'indien qui représente la gastronomie du Maghreb, 3 cuisines européennes, la cuisine asiatique/chinoise et 2 qui font de la cuisine française sans oublier la gastronomie tribale
bordel mais c'est pas possible
Bon si on a pas une ellipse je sais pas comment il va se débrouiller le con
bah moi j'ai 17 ans et je suis président des Etats-Unis d'Amérique
Vous dites ça, mais en France on a eu des roi de 4 et 5 ans
Le 21 mai 2018 à 00:17:44 Shiba_the_Inu a écrit :
Vous dites ça, mais en France on a eu des roi de 4 et 5 ans
Et il y avait des régents à ce moment-là
Enfin bon, ce ne sera pas une première dans le monde du manga de voir des adolescents pré-pubères diriger le lycée qui dirige le monde entier
J'en suis aux examens de fin d'année ou les rebelles devaient affronter le conseil.
Alors, je comprends que les randoms du dortoir aient perdu en off-screen mais Ryo et Alice ils étaient contre qui? On le sait pas du tout ou j'ai raté un truc?
Si ils sont tombés sur le numéro 3 ou 4 je comprends qu'ils se soient fait éclater mais si ils ont perdu contre un vieux Eizan...
On est d'2ccord que c'est la fin la erina est directrice soma n°1 du cio
Le 21 mai 2018 à 02:15:08 Skatchard a écrit :
Vous dites ça, mais en France on a eu des roi de 4 et 5 ansEt il y avait des régents à ce moment-là
Enfin bon, ce ne sera pas une première dans le monde du manga de voir des adolescents pré-pubères diriger le lycée qui dirige le monde entier
En général on nous le met dès le début histoire d'y être habitué
Le 21 mai 2018 à 02:25:21 Adboy a écrit :
Vous dites ça, mais en France on a eu des roi de 4 et 5 ansEt il y avait des régents à ce moment-là
En général on nous le met dès le début histoire d'y être habitué
Ben, l'importance du Conseil des 10 a été présenté assez rapidement
Effectivement, mais par contre Philippe II Auguste a été couronné à 15 ans sans régence il me semble, ce qui reste très jeune.
J attends les artworks du nouveau c10 hop hop hop
Nan par contre, étant donné que Erina devient directrice, et que (si j'ai bien compris) le reste de l'équipe choppe les places du C10, alors techniquement il reste trois places vacantes
A qui iront-elles ?
Shokugeki no Soma 264 Spoiler was translated by BakaData.com
Source: 5ch
The colourspread this week is Erina sitting on her throne and beside her is Soma.
The seats that will get revealed this week:
1st: Soma
4th: Hayama
5th Kurokiba
6th: Alice
10th: Tadokoro
It’s been 4 months since the regiment de cuisine. Saitou, Momo, and Megishima have started their own businesses using their talents after graduation.
Rindou is with Tsukasa and is at a place that looks like the Amazon river and they are fishing. All of the rebels have managed to move up and Ibusaki gets challenged to a Shokugeki for consecutive days, but he’s winning all of them. Kurokiba, Alice and Hayama are betting their seats and are fighting a Shokugeki almost everyday.
Erina uses her charismatic talents to run the school. Her secretary is obviously Hisako. As they have become friends, she occasionally calls Erina as “Erina chan”, but both of them blush and get awkward.
After the rebels have won the regiment de cuisine, the students on Central’s side were afraid that they now would get expelled, but Soma tells them that this won’t happen. Instead, he tells them that they can come challenge him for his first seat anytime they wish. As he hasn’t managed to defeat Erina, and has yet to beat Rindou and Tsukasa and the other older students in a 1vs1 fight, he considers himself more as a tentative first seat. Due to Soma’s proclamation, there’s now an unspoken rule at Tootsuki that says students who reject a Shokugeki are considered to be embarrassing.
Soma and Tadokoro are at a certain hot spring town to fulfill a mission for Erina.
Erina: “I have to make sure to punish them. Those who are a “threat” to my administration.”
END
Donc on connait tjr pas les sieges 2-3-7-8?
Bon j'espere que la fin est pas proche et qu'on aura un peu de shokugeki internationaux, voire BLUE?
J'attends lespremiers scans
Hâte de voir la position de Aldini.
Ce rital il mérite une place entre 7 et 10
Vous mettez qui en 2 et 3 ?
1st seat - Souma
2nd seat - Isshiki
3rd seat - Kuga
4th seat - Hayama
5th seat - Kurokiba
6th seat - Alice
7th seat - Aldini
8th seat- Mimasaka