Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Tokyo Ghoul / Tokyo Ghoul :re
spartanjoshua11
Niveau 9
05 novembre 2013 à 19:27:10

salut a touts tout voila je vais vous présenter le manga Tokyo Ghoul < PS: c'est la 1er foi que je fait ça donc soient indulgent merci >

Manga Tokyo Ghoul (Toukyou Kushu)
AUTEUR , Editeur Japonais : Shueisha
8 Tome au Japon 2 en France
224 page environ part Tome
Catégorie seinen,Shônen

description ,résumer :d)
À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.

Personnage :d)
Ken (personnage principal) http://smallthings.fr/wp-content/uploads/2013/07/tokyo-ghoul-1-glenat.jpg

Touka (personnage féminin principal) http://cdn.myanimelist.net/images/characters/14/214177.jpg

Hide (le meilleur ami de Ken) http://smallthings.fr/wp-content/uploads/2013/10/2013-02-11_2155.png

Lize (personnage importemps du tome 1 mes pas de spoil) http://www.yozone.fr/IMG/jpg/Tokyo_Ghoul_1_1.jpg

Mon avis :d) (mon avis ce base sur les deux 1er tome sortie en France )

Alors Tokyo Ghoul Mon avis

Le manga Tokyo Ghoul nous présente une vision inversée du combat de l’humanité contre ses prédateurs et peut paraitre Long au début et banale (avec le clicher un lycéen tout jeune et il se passe un trucs et ça commence) ok y découvre Ken lutant entre quelle camp choisir Humain ou Ghoul qui a du mal a contrôler c'est pulsion et devint comme déranger assaillent le héros et les transcendent par des scènes d’action explosives et magnifiques et aussi des scéne émouvante mes plus on avance dans l'histoire et on plonge dedans on vite savoir la suite .

avec une histoire intéressent or clicher Vampire,Zombie,Loup-Garou Un univers mature assez sombre mes accrocheur similaire avec L'univers de (Death Note ou du One-Shot Crimson Shell) mélangent un peut Thrilleur,Fantasy,et réalité avec des dessins soigner et des personnage attachant je peut que vous le conseiller et si je devez le noté je lui donnerez un Bon 18/20 en espèrent que l'histoire et L'univers dans les prochain tome reste dans la continu en espèrent le voir un jour en animer pour quoi pas ^^ .

DieuFlan
Niveau 6
05 novembre 2013 à 21:29:01

J'ai bien aimé, mais sans plus perso :hap:

son-souci
Niveau 21
05 novembre 2013 à 21:36:45

Sympa mais dispensable (je m'attendais un truc plus poussé psychologiquement).

Rockin
Niveau 21
05 novembre 2013 à 21:52:32

Je n'ai jamais lu ce titre.

Mais merci pour la présentation ! :)

BotTaric
Niveau 6
23 février 2014 à 20:34:52

Je cherchai une fiche dessus mais dit donc ça date, je me permet de up tous ça.

J'ai acheté les 3 premier tomes et personnellement j'aime beaucoup ! Il va être adapté en anime j’espère que sa fera grimper les ventes du mangas parce que au vu de se topic j'ai pas l’impression qu'il soit bien populaire c'est dommage :(

ssop
Niveau 9
06 mars 2014 à 15:52:15

quelques avis sur ce manga ?

frantz37
Niveau 22
06 mars 2014 à 16:38:46

Perso, je trouve ça sympa, reste à voir comment ça va évoluer :oui:

Le manga est relativement violent mais ne se focalise pas trop sur le combat.
Côté scénario, il y a de bonnes idées, mais encore une fois on a pas vu grand chose...

En d'autres termes, c'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est sympa et prometteur.

yoc950
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:30:56

Tome 4 lu.

Ce manga est vraiment bon pour moi. je suis surement subjectif mais quand un livre me prend par les sentiments alors je ne peux qu'applaudir.

Haar-Wyvern
Niveau 14
08 mars 2014 à 22:03:36

Vraiment sympa ce manga, ça change de voir la vie de l'autre point de vue.
Pas le manga du siècle mais on très bon nouveau shonen tout de même.
Car oui c'est un shonen.

NinthFire
Niveau 10
29 mars 2014 à 14:16:30

Très bon manga

NinthFire
Niveau 10
29 mars 2014 à 14:17:16

Apparemment c'est un seinen et nan pas un shonen

DieuFlan
Niveau 6
29 mars 2014 à 18:19:48

Tokyo Goulot :hap:

yoc950
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:15:16

quelle blague foireuse
sinon tres bon tome 04. vivement la suite

yielking
Niveau 5
05 mai 2014 à 10:26:00

Je n'ai que les deux premiers tomes et putains ils m'ont foutus les frissons (pas de peur, je dirai plus des frissons de satisfaction)
J'irai acheté les deux prochain tomes mercredi, ainsi que le tome 5 qui sortira ce jour là.

pour l'instant je poste pas d'avis mais le début est juste énorme!

Un gros coup de cœur.

son-souci
Niveau 21
08 mai 2014 à 16:28:42

la série gagne en qualité, une bonne pioche alors que le tome 1 m'a laissé sceptique :oui:

Troll-McClure
Niveau 2
08 mai 2014 à 18:29:18

Mais genre il y a des conflits entre goules et humains et tout ?

C'est un peu comme dans le jv "Prototype" où le gars est mi-mutant et mi-humain sauf que les 2 camps veulent le buter :noel:

yielking
Niveau 5
08 mai 2014 à 21:03:48

C'est un peu ça :) .
Du coup c'est la brigade anti-goule vs les goules.

Kirch_
Niveau 4
09 mai 2014 à 09:07:12

J'ai les trois premiers tomes de ce Manga et c'est une tuerie j'adore. Il me faut le quatrième mais à chaque fois il n'y en a plus en magasin erf...

yoc950
Niveau 10
09 mai 2014 à 17:34:33

Le tome 5 reste dans la même ligné cad un bon tome

CanardBleu
Niveau 10
10 mai 2014 à 02:44:11

Le tome 4 est excellent, le restaurant est bien glauque :)

Sujet : Tokyo Ghoul / Tokyo Ghoul :re
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page