ça peut arriver mais t'es pas le genre de personnes qui pourrait oser faire ça
J imagine bien le mec qui s amuse a faire sa toute la journée
Tkt que au boulot je me gene pas avec les clients qui bouffent dans les fruits là ça serait pas different la moindre des choses, pour cette histoire de tiroirs, c'est de demander, meme si, vu la façon dont ils bossent à la fnac, je suis pas sur que ces bouquins cachés des clients soient en meilleur etat
Y'avait que les tome de Sun Ken Rock qui était en bonne état car plastifié
Et aussi ceux de Jojo car personne n'achéte
Sinon les Berserk, The Arms Peddler, Akira, Monster, Ubel Blatt, Gantz et plein d'autre était en mode occas
Le type qui bosse dans la Fnac en France prêt de chez moi prend des livres a lire chez lui et puis les remet en place en rayon.
CArrement ? et ça passe ? il a pas de soucis ? les sortir c'est du vol à moins qu'il se fasse rembourser après achat.
Hum, je crois que la fnac autorise les vendeurs "d'emprunter" des ouvrages pour rester au courant de l'actu et pouvoir conseiller les clients.
Mais n'importe quoi la FNAC c'est vraiment n'importe quoi, quand je vois que chez bulle, ils ont des exemplaires speciaux (genre tout ce qui est dossier de presse, premier exemplaire, etc...) vu la puissance du reseau fnac, ils pourraient faire de meme
mouais je vais pas trop à la FNAC à part pour prendre des tomes qui viennent de sortir (mon Nozoki Ana 8 à Leclerc tout à l'heure )
mais je vais toujours au Gibert Joseph à Saint-Michel, de l'occasion quasi-neuf ou alors à Jeune mais je trouve les rayons bof
ou alors à Bastille dans les petits magasins
Haha Ritsu, on s'est peut-être déjà croisé
malheureusement il faudrait mètre les livres sous cellophane ou blister !
tu déballe tu paye !
comme le parfum
demain avec un pote on va allez mangez du poulet chez Auchan...
regardez des blu ray jouez a la ps4 ...
certain profite trop.
Dans un espace culturel j'avais trouvé un tome abimé j'ais demandez au vendeur de me le recommandé il était pas content mdr une semaine apres il me téléphone me donne le tome mais c'était celui abimé ...
Il me dit non non !
regardez dans la couverture y a du chew gum...
fnac.com j'ais souvent mes manga déchiré est mes comics corné ...
Moi je connais une Fnac ou il laisse le cellophane sur les comics
Je sui sur que celui qui s occupe du rayon est soit un maniaque soit un lecteur de comics, en tout cas j étais content de voir ça
sa doit pas leur revenir plus cher un peut de cellophane!
les vrais fan les collectionneur eux il comprendront
Je crois que lorsqu' ils reçoivent un comics etc... Ils sont dans du cellophane, du coup il n y a pas de perte d argent mais un gain de temps puisqu' ils ne les déballent pas
Pour les comics je sais pas, mais les manga, ils les recoivent par pack de 5 ou plus, sous célophane, et là, c'est pas possible de le laisser
dans la fnac de ma régions j'ais déjà vu les vendeurs réceptionné les colis très peut sont emballé est certain arrive de leur entrepôt déjà abimé
sa doit etre a cause des multiple transport qu'effectue le produits
son-souci Voir le profil de son-souci
Posté le 12 avril 2014 à 21:55:30 Avertir un administrateur
Hum, je crois que la fnac autorise les vendeurs "d'emprunter" des ouvrages pour rester au courant de l'actu et pouvoir conseiller les clients.
=> WTF ?! c'est assez honteux un système comme ça, c'est pas suffisant l'avantage de réduction pour tout employé ?
Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 12 avril 2014 à 21:06:18 Avertir un administrateur
Sinon je roule sur les pieds des gens qui lisent assis à la fnac.
Western59
Boarf, certains ont des chèques livres, d'autres des tarifs préférentiels pour le ciné ou les parcs d'attraction et on s'en insurge pas pour autant, donc des salariés de la Fnac ou des libraires qui peuvent lire ce qu'ils vendent c'est pas choquant. Si ça peut les instruire et savoir ce qu'ils vendent.
" Le type qui bosse dans la Fnac en France prêt de chez moi prend des livres a lire chez lui et puis les remet en place en rayon. "
Putain faut que je fasse du rayonnage à la fnac pendant les vacances