Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Un Manga comme Naruto ....
1
Pseudo supprimé
Niveau 4
07 décembre 2014 à 14:21:24

Salut le :globe:

En me baladant sur Internet , j'ai trouvé un scénario comme Naruto , c'est un scénario crée par : K-l-a-s-h , voilà :

K-l-a-s-h Voir le profil de K-l-a-s-h
Posté le 11 mars 2013 à 19:55:30 Avertir un administrateur
Justice :d) J'ai pensé au scénario fait quelques dessins et oui, je compte le dessiner :oui:

Pour l'instant j'ai qu'un synopsis, le voici :

Il y a 10 ans, un homme inconnu maîtrisant les 4 Onikao (Démon à visages) les envoya envahir les 4 grands villages samouraïs, Yõgan, celui de la lave, Uzu, des tourbillons, Kõgyõ, des mines et Tatsu, des tornades. Les Ridãn (Chef) de chaque villages durent donner leurs vies pour enfermer les Onikao dans les plus jeunes nouveaux-nés de chaque village. Mitsu Yõgato était l'un des quatre nouveaux-nés, et en lui fut scellé le chien à trois visages, Sankao (Trois visages). Mitsu descend du plus vieux clan du Pays du Volcan, et rêve de devenir comme son grand-père, être Yõgaridãn. Mais Turama, le shogun de Shoku, le village des plantes, voit en Mitsu et les trois autres Hômu (Maison) le seul moyen pour faire reconnaître son village aux yeux de tous.

Pour plus d'informations , venez dans le coins des scénaristes en herbe , K-l-a-s-h continue son histoire

Le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8858201-6-0-1-0-le-coins-des-scenaristes-en-herbe.htm

Bonne journée le :globe:

Westen59
Niveau 13
07 décembre 2014 à 14:24:08

Et ? l’intérêt du topic ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 décembre 2014 à 14:26:40

Baaaah , juste pour vous montrer que j'ai aimé ce manga ... Si ce topic ne vous intéresse pas , vous pouvez le lookez , sinon , ne lookez pas ... :fier:

Laoufette
Niveau 10
07 décembre 2014 à 14:36:10

Ton synopsis a l'air aussi pourri que l'original. C'est quoi le but? Crée un nouveau torchon?

imteemo
Niveau 10
07 décembre 2014 à 14:37:29

ARRETE TES TROLLS
TU N'ES PAS DROLE.

robotomique[-_-
Niveau 7
07 décembre 2014 à 14:42:55

heu c'est naruto en version samouraï...c'est ridicule de plagier l'univers de Naruto et y''aura aucun intérêt je trouve à regarder ton manga si t'en fait un.

robotomique[-_-
Niveau 7
07 décembre 2014 à 14:44:02

son manga si il en fait un*

Westen59
Niveau 13
07 décembre 2014 à 15:21:34

Gamer-2014 Voir le profil de Gamer-2014
Posté le 7 décembre 2014 à 14:26:40 Avertir un administrateur
Baaaah , juste pour vous montrer que j'ai aimé ce manga ... Si ce topic ne vous intéresse pas , vous pouvez le lookez , sinon , ne lookez pas ... :fier:

=> quel manga ? tu ponds uniquement un topic sur une fan-fiction que tu as trouvé et en plus tu rediriges vers le lien du bon topic sur les fan-fictions.

C'est assez "wtf", tu n'avais qu'à up le topic en question.

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 décembre 2014 à 15:27:59

Vous n'êtes que des fdp ,

laoufette Voir le profil de laoufette
Posté le 7 décembre 2014 à 14:36:10 Avertir un administrateur
Ton synopsis a l'air aussi pourri que l'original. C'est quoi le but? Crée un nouveau torchon?

Le but c'est de devenir comme son grand-père . Etre Yogaridan !

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 7 décembre 2014 à 15:21:34 Avertir un administrateur
Gamer-2014 Voir le profil de Gamer-2014
Posté le 7 décembre 2014 à 14:26:40 Avertir un administrateur

=> quel manga ? tu ponds uniquement un topic sur une fan-fiction que tu as trouvé et en plus tu rediriges vers le lien du bon topic sur les fan-fictions.

C'est assez "wtf", tu n'avais qu'à up le topic en question.

Il a dit qu'il fera des dessins , sa veux dire que c'est un manga !!

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 décembre 2014 à 19:15:49

HEHO , vous êtes ou ?

PurplEBirD
Niveau 18
13 décembre 2014 à 20:44:10

ah ce niveau la c'est carrément une copie de naruto :hap:

1
Sujet : Un Manga comme Naruto ....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page