Se connecter

Real Football 2012

Sujet : obtenir plus de billets
1
abdallah18
Niveau 7
10 avril 2012 à 23:35:44

je joues bcp de matches mais j n obtiens que des pièces !j'aimerais avoir des billets mais j n'en obtiens qu'après avoir gagné une ligue ou une coupe .
A part qu'en achetant des billets par Net,y'a un autre moyen ?

yoannmeclot
Niveau 2
13 août 2013 à 22:29:10

Moi ce que je te conseil c'est de telecharger SQLite manager (gratuit sur le google playstore)
Ensuite ouvre l'application et tu cherhe le dossier carte SD/android/data tu cherche le dossier com.gameloft.android.ANMP.GloftR2HM tu appui dessus, aprés il y a plein de fichier, cherche le fichier InitData.db appui dessus aprés appui sur MatchReward coulisse vers le droite, en haut de chaque colone il y a un titre different cher la colone ou ya marquer "CashReward et CoinReward" dès que tu les a trouver, modifie les 5 première ligne (de CashReward et CoinReward) pour les modifié fait un appui long aprés appui sur Update et marque le chifre que tu veut et appui sur confirme (ou OK Si il ya marquer ok) ensuite re-fait la même avec le fichier InitData_01.db aprés sa tu peut quitter SQLite manager et joue a realfootball 2012 tu fait une match et tu aurra les sous et billet que tu arras mis (selon les chiffre que tu a mis) si samarche pas désolé pour toi mais tu devra tout recommencer le jeux si fu doi recommencer le jeux juste tu le met et des que tu arrive au moment ou il faut mettre 1Joueur tu enlève apré tu fait comme j'ai dit avec l'application SQLite manager

IMPORTANT: fait attention de ne pas mettre ce chiffre "999999999" car quand tu aurra gagner le defilement des.sous et des billet seron extrmement long (moi j'ai mis sa la premier fois j'ai attendu 1jour et demi. A ce moment la je te conseil de mettre 999999 et attent trés longtemps mais dès que c'est fini tu aurra les sous et billet et si tu re-fait un matche le defilement irras extrement vite je suis passer de 1h d'attente a 3 minute. Si tu comprend pas repond et je te deonnerai plus d'explication pour que ce soi plus facile parce que sa a l'air, mais pas du tout 5 ou 10 minute aprés t'es tranqu'il mdr en plus le pire c'est que c'est tout a fait l'égales moi méme je suis surpris

1
Sujet : obtenir plus de billets
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page