T'es un demi Dieu non ?
Je suis Davalter.
J'ai titillé ton record sur Castle Hill Loop car je test encore mon nouveau A8 sur un circuit que je connais bien.
Donc je te bats 2 fois et là tu te ramènes avec le presque record du monde pour me clouer le bec (car le record de Cascen est suspect )
Bien joué en tout cas, j'espère que tu me laisseras une chance à l'avenir quand j'aurai mon A9.
D'ailleurs, petite question au passage : Les records que tu signes sont faits avec l'équipement précision ou non ? Car dernièrement, je t'ai vu jouer sans.
Salut Davalter, non non je suis pas un demi dieu
Je joue pas mal au jeu et je me suis amélioré avec le temps a me comparer avec les meilleurs joueurs du monde qui était à l'époque il y a 2/3 mois Ilam, Ashafik ou Lowkeyracer.
Je me suis lancé comme défi d'avoir tout les records de france car je n'ai pas trouvé de joueur français qui trichait à l'instar de comme tu dis Cascen, Gangnam, Andronick83, Int, Theshift, Holzgrend ... Yen a quelques uns, d'ailleurs les 2 1er sont italiens et les 3 autres russes, à se demander si ce n'est pas le même joeur avec plusieurs comptes.
Bon sinon j'ai vu qu'on se l'étais pris plusieurs fois, c'est pour ça que je l'ai travaillé un peu + pour être tranquille
mais je n'avais pas encore les toutes dernières améliorations, donc je pense pouvoir faire 1 ou 2 dixième de mieux.
Sinon si je n'avais pas encore tout l'équipement précision, c'est que tout simplement il n'était pas fini de construire mais maintanat que j'ai toutes les pièces, que ce soit pour le moteur,frein,flanc,entrée d'air ou kers je les mets.
Faut changer l'aileron avant, arrière ou boite de vitesse selon le circuit mais le reste j'y touche pas.
Voilà en espérant avoir répondu à ta question et te revoir dans le jeu, bonne course !!!
( ps: je n'ai pas encore travaillé les chronos en A sauf à eagle crest speedway, je ferai ça petit à petit quand au nivo U/C/B je n'y touche plus sauf si un français me les bat, j'ai assez donné avec Lacorz qui est Espagnol dans ces catégories là. )
Bon j'ai vu que tu m'avais repris mon chrono a castel hill loop, félicitations
T'as enfin ton équipement complet précision ou tu as juste le moteur/freins/kers ?
J'ai pas encore dis mon dernier mot . Je sais pas si ta vu mais Ashafik à réaliser un temps d'un dixième de mieux que moi, c'est ce que je pense pouvoir faire comme je te l'ai dis dans mon précédent post.
Bon Noël !!!
Salut, oui j'ai mon kers, mes freins et mon moteur précision mk III, donc ça aide.
J’espérais améliorer mon meilleur temps sur Castel hill loop, mais pas autant, donc j'étais assez surpris.
Je sais pas si le flanc précision et l'entrée d'air précision changeraient grand chose à mes performances. D'ailleurs je risque de mettre longtemps avant de les avoir (encore 22 millions le centre de recherche ).
Et oui, je pense que t'as de quoi battre Ashafik, donc toi aussi tu peux améliorer ton record de 2/3 dixièmes.
Bonnes fêtes.
Bon je up ce topic juste pour dire désolé Davalter, je viens juste de reprendre ton seul record de france sur castel hill loop en A.
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait un meilleur réglage que celui que j'utilisais avant, d'ailleurs les chronos ce sont bien amélioré depuis la dernière fois où l'on s'est parlé.
Comme dit dans un autre topic, dommage que CM ferme les serveurs dans 1 mois, ils auraient du s'y prendre autrement pour gagner un peu d'argent et faire des MAJ.