Se connecter

Counter-Strike : Global Offensive

Sujet : Blabla du forum
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:40:01

Olol, ils se prennent des stomps et se font battre par des subtops en lan on s'en fout ^^

xD

CliffOfDover
Niveau 9
03 novembre 2014 à 19:40:26

CM2 qui se rassure en se disant que le palmarès ça veut rien dire parce que son équipe de netteux est pas foutu de gagner une lan :rire:

pmb
Niveau 11
03 novembre 2014 à 19:40:51

Tu dis qu'on a jamais vu de beurre.
Mais j'habite a sevran mais np

CliffOfDover
Niveau 9
03 novembre 2014 à 19:41:52

Osef, une mauvaise passe ça arrive non ?

Mais bon, c'est grave une team de merde malgré les dizaines de lans qu'ils ont gagné ^^

mouz c'est trop mieux avec chrisJ mdr tro for lui au moin il et bon par contre je c pa ce kil a en lan il fé rien

le palmaèrs ca veu rien dir

CliffOfDover
Niveau 9
03 novembre 2014 à 19:42:25

Pmb Voir le profil de Pmb
Posté le 3 novembre 2014 à 19:40:51 Avertir un administrateur
Tu dis qu'on a jamais vu de beurre.
Mais j'habite a sevran mais np

Mais je te connais pas qu'est ce tu me veux toi ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:42:54

PDG qui se rassure parce que son équipe se fait rape depuis que le niveau globale a augmenté :rire:

NawA-MeloW
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:44:53

NiP a été constant, et ils ont toujours eu l'esprit compet'. Ils le disent eux même, ils viennent pour gagner, pas pour arriver second ou quoi.

la constance, c'est ce qui fait la reput' de l'équipe. Certes ces derniers temps ça va pas mieux, mais c'est une passade, on va voir les changements appliqués, comment ça evolue tout ça...

NIP fo lyfe

NawA-MeloW
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:45:13

inb4 "lolfanboi"

CliffOfDover
Niveau 9
03 novembre 2014 à 19:45:25

Rassure de quoi ?

J'en ai strictement rien à foutre qu'ils fassent plus rien, ça m'empêche pas de les supporter.

Puis c'est pas comme si je disais qu'ils étaient bons ces derniers temps, je suis le premier à dire qu'ils ont un coup bas et qu'ils font plus rien.

Ce qui compte c'est les résultats, NiP c'est une team de vainqueurs, ils ont fait plus que personne ne fera jamais.

Please, on parle pas sur NiP quand on est fan des mouz, les mecs ont pas gagné une lan même avant de changer de lu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:46:25

En tout cas très mauvaise décision de leur part :-(

Gus
Niveau 14
03 novembre 2014 à 19:46:54

-fiffy? Décidément ils ont pas compris que le problème ne venait pas juste de fiffy.
Le problème c'est aussi Xist et Friberg.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:46:56

+Si tu veux je te trouve un match de mouz en lan contre une équipe qui avait déjà fait de bons résultats où ChrisJ a été mvp :oui:

Dark__Soul
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:47:14

Je pense pas que le nouveau joueur va changer énormément de choses, à part permettre à NiP de revenir à un ratio de victoires/défaites positif :(

NawA-MeloW
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:47:51

Schneideeeeer

CliffOfDover
Niveau 9
03 novembre 2014 à 19:49:02

Nope, ils avaient besoin d'un changement et la seule personne à virer c'était bien fiffi, vous méprenez pas, je l'aime bien, mais ils étaient plus boulet qu'autre chose, et ils le gardaient pas parce qu'il faisait des résultats mais parce qu'il était un pillier dans le moral de l'équipe.

Will see

CliffOfDover
Niveau 9
03 novembre 2014 à 19:50:14

CuirMoustache2 Voir le profil de CuirMoustache2
Posté le 3 novembre 2014 à 19:46:56 Avertir un administrateur
+Si tu veux je te trouve un match de mouz en lan contre une équipe qui avait déjà fait de bons résultats où ChrisJ a été mvp :oui:

Wow, ils ont gagné un match contre une équipe :fou:

C'est fou pour une team de pro de gagner contre une autre team pro quand même.

Tu me rappelle quand ils ont gagné un tournoi international stp ?

NawA-MeloW
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:50:14

SchneiderSchneiderSchneiderSchneiderSchneider

notice me senpai

Gus
Niveau 14
03 novembre 2014 à 19:50:51

Tu veux remettre NiP dans la course?
Tu fais une line-up avec des joueurs talentueux du subtop avec Get_Right et Forest comme titulaire.

Là ça ne servira à rien du tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:51:56

Bah une fois tu m'avais dit en mp steam "cite moi un seul match en lan ou chrisJ a été bon" :rire:
btw rappelle moi le score de titan-NIP :noel:

CliffOfDover
Niveau 9
03 novembre 2014 à 19:53:38

Gus Voir le profil de Gus
Posté le 3 novembre 2014 à 19:50:51 Avertir un administrateur
Tu veux remettre NiP dans la course?
Tu fais une line-up avec des joueurs talentueux du subtop avec Get_Right et Forest comme titulaire.

Là ça ne servira à rien du tout.

Quel intérêt de faire un mix de sous joueurs pour tout recommencer à zéro ? NiP ils ont une histoire, un passé ensemble, chaud comme vous tirez des conclusions, ils ont pas encore trouvés de nouveau joueur, ça se trouve ils vont tout rouler.

f0rest, GeT_RiGhT, Friberg et Xizt c'est des joueurs d'anthologie, ils ont du skill de fou, qui vous dis qu'un nouveau joueur et un vent d'air frais c'est pas ce qu'il leur fallait pour repartir ?

Les mecs gagnent tout et sont au taquet pendant 2 ans et roulent tout mais quand ils font plus rien pendant 3 mois on les enterre déjà.

Wait and see, in NiP we trust. :oui:

Sujet : Blabla du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page