Se connecter

Counter-Strike : Global Offensive

Sujet : Recrutement team / Recherche équipe
Pikanatox
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:14:35

On est un peu dans la mouise alors je me tourne vers jvc même si c'est pas l'endroit le plus approprié :hap:

Le 25-26 octobre un petite LAN se déroule en Lorraine du coté de Jarny et on aurait besoin d'un last aux alentours de MG1 capable de se rendre à cette LAN. On y va pour passer du bon temps et essayer de faire notre mieux, on s'entraine un peu comme on peut. On a entre 17 et une 40aine d'années donc quelqu'un dans ces eaux là se serait nickel :hap:

Ajoutez moi sur Steam https://steamcommunity.com/id/pikanatox, passez par les MP jvc ou juste sur ce topic histoire de prendre contact :hap:

Ki5
Niveau 5
12 octobre 2014 à 19:31:13

La Team Fr >UltraMega recrute, on cherche des joueurs confirmé, middle + , guardian si possible. Tu a un casque micro ? tu aime jouer en équipe de façon pro avec une bonne communication ? Tu en a marre de Dust2 et tu aime les maps des opérations ? Alors rejoins nous vite que ton ration win augmente un peu ;)
Portule a http://www.seek-team.com/fr/team/counter-strike-global-offensive/15126/ultramega

ou contacte moi http://steamcommunity.com/id/UltraMegaNinjaFan/

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2014 à 19:36:08

ki5 attention tu viens de mélanger mid+ / guardian / pro et map opération. Tu va te faire troll dans 3...2......

Ki5
Niveau 5
12 octobre 2014 à 19:40:23

Mid + correspond a maitre gardien distingué, tous le monde s'est mis d'accord la dessus. pro c'est dans la façon de jouer, en mode serieux avec du bon matos, et map opération serieux ça fait plaisir de changer un peu d'air. on est déjà 5 et tous gardien distingué dans l'équipe, donc Fu les trolls et welcome au intéressé

chrisev
Niveau 9
12 octobre 2014 à 21:42:06

StorM Gaming
La StorM Gaming est une MultiGaming crée le 04 octobre 2014 suite au succès du groupe précédent Apocalyp's Hunters (Ap'H) et à l'arrivé d'un nouveau groupe de joueurs.

L'equipe a pour but de créer un groupe soudé de personnes qui ne sont pas des inconnus les uns envers les autres. Nous portons beaucoup d'importance à l'adhésion des membres.

Nous avons actuellement 3 jeux principaux qui sont Call Of Duty, Counter Strike : Global Offensive et Infestation : Survival Stories mais l'ensemble des joueurs de l'équipe ont beaucoup de jeux en commun ce qui nous permet de jouer avec tout le monde et surtout de ne laisser personne seul dans son coin.

Nous offrons la possibilité d'avoir des logos personnalisés au logo et nom de l'équipe, une galerie de plus de 30 avatars est ainsi disponible.

Notre groupe dispose également d'un serveur pour Counter Strike : Global Offensive, un serveur minecraft mais aussi d'un serveur PvE pour Infestation : Survivors Stories.

Pour plus d'informations pour rejoindre notre équipe, n'hésitez pas à contacter un administrateur ou un modérateur de ce groupe.
Ou venez directement nous dire bonjour sur notre teamspeak : hades.ts3-serveur.com:21359.

A bientôt

Groupe publique pour nous suivre : http://steamcommunity.com/groups/CommunityStorM
Groupe privé de l'équipe : http://steamcommunity.com/groups/StorM-Multigaming

Recrutement pour la StroM Gaming
Bonjour à tous,
La StorM Gaming recrute activement des joueurs pour différents jeux. Nous sommmes une toute nouvelle équipe très active. Nous jouons principalement à CS GO, ISS et Call Of Duty.
Nous proposons plusieurs choses à disposition :
- Un serveur d'entrainement Counter Strike : Global Offensive
- Un serveur PvE pour Infestation : Survival Stories
- Un serveur minecraft
Nous avons également une section assez active sur Call Of Duty Black Ops II - Ghosts. Notre groupe sera également actif sur le prochain épisode de la serie des Call Of Duty.
Egalement nous jouons à des jeux comme League of Legend, TERA, Archeblade, ...
Notre groupe est stable et donné d'une très bonne mentalité et activité, la tranche d'âge est très variable, nous avons des joueurs de 14 ans comme des joueurs de 30 ans.
N'hésitez pas à nous rejoindre ou a posté votre candidature.
Il n'y à pas de réèlle critère d'entrée si ce n'est être présent sur le teamspeak et surtout ne pas pausé de problèmes aux autres joueurs. L'équipe est basé sur le respect de chacun.

Pour plus d'information n'hésitez pas à nous contacté :
Groupe de la team : http://steamcommunity.com/groups/StorM-Gaming
Groupe de la communauté : http://steamcommunity.com/groups/CommunityStorM
Notre serveur teamspeak3 : hades.ts3-serveur.com:21359 - MDP : fun

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:46:54

" ki5
Posté le 12 octobre 2014 à 19:40:23
Mid + correspond a maitre gardien distingué, tous le monde s'est mis d'accord la dessus"

:peur:
Bon je lance pas un débat.

jacquieshow
Niveau 4
13 octobre 2014 à 18:06:34

Hello,

Nous sommes une équipe d'amis qui jouons en team le soir principalement ; 3/4 soirs par semaines, sans obligation.
Nous recherchons des joueurs au moins 3 étoiles pour faire des petites compet, monter une petite équipe, discuter strat, sans se prendre la tête, ni péter plus haut que notre c..... en cherchant en s'améliorant.

Prérogative:
+18 ans
avec casque
interdit aux rageux

si intéressé: add "steadoh" :-)

xKybon
Niveau 5
13 octobre 2014 à 19:03:21

L'équipe toute neuve, "No Surrender" nS* Recherche un joueur pour aider à son lancement, je suis actuellement seul puisque je démarre dans la création de cette équipe, elle sera basé fun et compétitive si tout se passe bien. J'ai actuellement 19 ans, et j'aime jouer sans me prendre la tête !

Steam ID : tyzer069

Gameofcock
Niveau 10
13 octobre 2014 à 19:07:45

ki5 Voir le profil de ki5
Posté le 12 octobre 2014 à 19:40:23 Avertir un administrateur
Mid + correspond a maitre gardien distingué, tous le monde s'est mis d'accord la dessus.

Putain :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 octobre 2014 à 19:43:24

Team de nova cherche autre team équivalente pour compétitif :noel: .
Plus d'infos en privé !

luckigames
Niveau 4
14 octobre 2014 à 18:01:42

Salut tous le monde ici lucki Admin de la team rage E-sport.

Si je suis ici ces pour vous présenter notre structure E-sport qui a récemment ouvert sa line-up CS:GO.

A la base la team Rage E-sport était sur dota 2 de nombreux tournois, lan ect déjà remporter sur dota mais aujourd’hui la team veux gagner en notoriété et donc crée une line-up CS:GO gérer par moi même et une autre personne.

Que recherchons nous?

Une personne qui veux vraiment se lancer dans l'E-sport
Une personne agé de minimum 16 ans
Une personne ayant un micro
Une personne qui est minimum Nova 4
Une personne disponible au moin 5J/7J

Si vous penser avoir le mental, remplir toutes les condition et avoir le niveau pour nous rejoindre je vous invite donc a sois

-Me contacter steam : http://steamcommunity.comom/profiles/76561198051730829/
-Me contacter par mail : lucas_tournier@yahoo.fr

Ours-Bleu
Niveau 9
16 octobre 2014 à 11:20:01

:up: épinglez ce topic !!!!

Guerrier08Fr
Niveau 10
16 octobre 2014 à 11:32:00

GameOfCock Voir le profil de GameOfCock
Posté le 13 octobre 2014 à 19:07:45 Avertir un administrateur
ki5 Voir le profil de ki5
Posté le 12 octobre 2014 à 19:40:23 Avertir un administrateur
Mid + correspond a maitre gardien distingué, tous le monde s'est mis d'accord la dessus.

:d) Je suis MGII et je me considère comme low + :ok:

Un shérif sa sera jamais un mid + :rire:

minezja
Niveau 6
16 octobre 2014 à 15:20:40

Bonjour,

Joueur de 21 ans cherche team low/low+ ! Expérience sur cod4 (high+) pendant 3-4 ans. Arrete il y a quelques annnes j'aimerais commencer sur csgo ! Je suis disponible la semaine a partir de 18h00, je cherche avant tout une équipe casual mais aimant la compétition !

Steam id : christophe930208

XIII_Spads
Niveau 8
16 octobre 2014 à 18:28:03

Bonsoir,

Joueur de 15 ans, grade Shérif, cherche team dans ces environs pour progresser, et s'amuser. ( :hap: ). J'ai 450h sur le jeu, et je peux jouer n'importe quel poste à peu près tous les soirs, gros joueur de Dust_2.
A voir si le feeling passe bien. :noel:
Steam : http://steamcommunity.comcom/profiles/76561198007574887

Bonne soirée.

Sunice
Niveau 8
17 octobre 2014 à 15:40:51

Nova 2~3 voir 4 selon l'humeur, 23 ans cherche team mature, avec des joueurs présents en semaine de même niveau, agés de plus de 18 ans et qui jouent en compét à la cool, sans prise de tête (mais avec toujours la volonté de gagner).

http://steamcommunity.comcom/profiles/76561198008686074

as___antueur__
Niveau 11
17 octobre 2014 à 16:08:31

Bonjours moi et un pote cherchons une team pour faire du competitif nous sommes entre nova 1 et 4 , marre de tomber avec des joueurs qui ne savent pas jouer en équipe,voici mon steam ///AnTu3uR///

Achorr
Niveau 1
17 octobre 2014 à 18:59:00

Je suis silver 3 j'ai 16 ans et je cherche des gens matures avec qui jouer
MP moi si intéresé

PyroHigh
Niveau 2
17 octobre 2014 à 19:44:31

Salut,

Moi et un pote on cherche une Team pour pouvoir se grader un peu..A force de jouer avec des gens qu'on ne connait pas, et qui sont souvent mauvais, on n'y arrive pas :-p En plus avec des gens comme ça l'esprit d'équipe n'y est pas, et la coordination non plus.

Donc on a tout les deux 15 ans,et on joue depuis à peu près 6/8 mois. Je suis silver III (29 victoires) et mon pote silver IIII (18 victoires).
On cherche une équipe souder, mais pas qui sois QUE sérieuse, on cherche aussi à s'amuser quand même :hap:

Voila, si vous êtes interessé, contactez-nous :
Moi : PyroHigh (Steam)
Mon pote : Kysios (Steam)

A bientôt !

Veltar88Aice
Niveau 4
17 octobre 2014 à 19:45:54

Critère de recrutement de la Aice Team
Bonjours à tous et à toutes !

1) Le Respect envers les autres joueurs :

Pour le bien de la team, il faut garder une bonne réputation ! Donc les insultes, vous les gardez pour vous. Les insultes n’ont jamais rien arrangé, bien au contraire. Les vulgarités ne doivent donc pas faire partie de votre vocabulaire.

2) Le Recrutement :

Pour avoir peut-être une chance d’être accepté dans cette équipe soudée et talentueuse il vous faut respecter nos critères. (qui dit team de qualité dit recrutement élitaire)
Vous devez être mature, respectueux, fair-play, stable (pas de rage), avoir un esprit d’équipe, et avoir le sens de l’humour évidMinemment.

À nos yeux l’âge ne dépend pas de la maturité, donc il n’y a pas de condition à ce niveau.
Vous devez avoir un bon micro (et Teamspeak 3).
Ip : ts7.illimity.com:51327 mdp : cocacola2017
Une expérience dans Minecraft Source d’un an ou plus de préférence (minimum 3 mois), et un bon niveau évidemment.

Une candidature écriture est recommandé, mais pas obligatoire.

P.S :
Toute candidature postée aura un délai de réponse compris entre 1 à 15 jours (période d’essai accordé ou non) afin de laisser le temps aux membres de la commenter, de voter et de partager leurs avis sur le joueur en question et sa candidature.

Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires, rendez-vous sur notre Teamspeak.

Bonne chance, et peut-être à bientôt.
Cordialement,
L'équipe
Mon Skype : Yohan570
Mon Steam : WIZzGaming88100

Sujet : Recrutement team / Recherche équipe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page