ah merde effectivement ça peut être interprété comme ça Mais je voulais dire "bonjour" lol
Non non je reste pour l'instant, on verra plus tard
Ce jeu m’intéresse pas, ça va plus vite
Salut
Je comprends pas trop, en gros csgo sera un jeu orienté compèt' ?
Non, orienté casu
Sa change pas de CSS alors, Le jeux devraient plutot bien fonctionner, sa vous a pas déranger la casualisation de CS
Source engine
Vous pouvez vous foutre de la geule de CoD, c'est pas mieux.
Quake > all
Osef de l'esport, le gameplay est purement casual, et le moteur de jeu sux (netcod, hitbox + recul)
Comparer au premier CS ou au fastfps, oui c'est éxtrement casual
Cette maj va améliorer les choses;
Corrections de bug :
1. Correction des sons sur le jeu, en fonction de la position d’un joueur et des mouvements qu’il réalise, les autres joueurs doivent l’entendre de la même manière.
2. Aucune différence d’intensité des flashs entre dx8 et dx9.
3. Correction du bug sonore lors du rechargement d’une arme.
4. Correction du bug de précision des armes après un full.
Modification du gameplay :
1. Intégration d’un warmode modifiant certaines cvars du jeu pour la compétition :
- Enlever les fioritures sur les maps (bidons, objets divers…)
- Réintégrer le tickrate 100.
- Possibilité de voir son ombre en first person.
2. Réduire la puissance des flashs tout en conservant l’intensité du son.
3. Les HE et les Flash devraient passer à travers les skins sans changer l’intensité des dommages et sans bloquer les skins à leur contact.
4. Le temps pour s’accroupir devrait être réduit.
5. Il ne devrait pas avoir un temps de latence entre le moment où l’on se relève et où l’on court (lorsque l’on est accroupi).
6. Les skins devraient être réduits de 15%.
7. Il devrait y avoir une animation spécifique lorsque l’on tire sur la tête.
Que du bon a priori, manque plus qu'a changer de moteur, parceque source engine lolilol quoi
http://www.youtube.com/watch?v=g1a-zf1DE9k
Rajoute a sa un recul hasardeux et des hitbox completement décalé
Trés compétitif comme jeux, vraiment.
J'apelle sa MSland
Et moi j'appelle ÇA un jeu pas finit, après chacun voit les choses à sa manière.
On est loin des HL:DM ou CS1.6 mais franchement, oser comparer Valve et Activision, faut franchement en tenir une couche.
Ouais ben un jeu pas finit, jy joue pas, et surtout pas en compéte.
Mais tu penses pas que le concept du développement c'est de finir ce qui n'est pas finit ?
Après si ce n'est pas le cas, soit tu loués et pardonnes moi pour toutes mes erreurs commises hein
Non mais y a tous a refaire mec, tu te rend pas comptes.
Deja faut changer de moteur de jeux, parceque sa soit sur HLDM2, TF2, DODS ou CSS, y a des GROS problemé de netcod, et AUCUN de c'est jeux ont la précision du vieux moteur de quake.
Meme valve la reconnu...
Je sais.
Bah là dessus je suis d'accord, hitboxes de merde, sur HL2 Deathmatch couplé au lag c'est LA MORT
Plop tout le monde.
Salut tout l'monde.
salut salut