Se connecter

Minecraft Pocket Edition

Sujet : [Jeu] Cube-Lanta
Ghost2222
Niveau 10
28 juillet 2013 à 17:28:18

J'aurais bien voulu m'inscrire, mais de toutes façons je suis sûr que les deux Smashs vont trouver une solution, N'EST CE PAS ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juillet 2013 à 18:15:35

Dommage Ghost :'(

DarioSpace
Niveau 24
28 juillet 2013 à 18:27:12

Ils ont fait ça sans m'en parler, les traîtres... :-(

Ghost2222
Niveau 10
28 juillet 2013 à 23:47:24

Sinon salut fufu, JVC est petit finalement :hap:

DarioSpace
Niveau 24
29 juillet 2013 à 00:00:32

J'ai plusieurs défauts à citer, tout d'abord Rami n'a pas dit "nous" mais "je" lors de son post d'introduction, ce qui sous-entend une hiérarchie entre les deux animateurs alors qu'ils sont normalement sur un pied d'égalité. :noel:

Beaucoup de fautes sont présentes, en plus de certaines phrases étonnantes :

"- Les épreuves de confort : Les deux équipes s'affrontent dans une épreuve quelconque, l'équipe qui sort gagnante du duel, obtient un confort, par exemple du feu, de la nourriture ou encore un kit de pêche."

Et ensuite : "Nous ne ferons pas d’épreuve de confort pour raison de facilité." WTF, ça ne sert à rien de parler des épreuves de confort s'il n'y en a pas. O_O

"Les épreuves de l’orientation et des poteaux seront bien sur supprimés et remplacés. Toutes les stratégies sont acceptés vous pouvez trahir votre meilleurs alliés pas de problème tant que vous respectez les règles énoncées ci-dessous." Pas obligé d'inciter implicitement aux stratégies, là on dirait que ceci serait pris à la légère. Et puis l'orientation pourquoi la remplacer ? Il y a moyen de garder une épreuve de ce genre. :)

"- Les décisions prisent par les animateurs doivent être respectées qu’elles soient justes ou pas." Celle-là par contre c'est le must. :rire:

Si une décision me semble injuste, je conteste et ce n'est pas cette règle qui m'en empêchera, les animateurs doivent trouver le bon équilibre entre débat avec les candidats et mise en place des règles. :oui:

"- Tous les MP concernant le jeu doivent contenir la balise [CL] et comprendre les DEUX animateurs sous peine de recevoir une pénalité pouvant aller jusqu’à l’élimination direct du concerné." Éliminer pour si peu c'est abusé, mais bon... :-p

Enfin dernière remarque, ce n'était pas 16 maximum, c'était entre 16 et 30, je suis 18ème puis Ghost est 17ème, on a donc notre place ici, vous avez démarré trop tôt sans réellement fixer une date limite d'inscription et comme je connais les deux animateurs, je pensais au moins qu'ils m'avertiraient de ce jeu, sachant que j'apprécie participer à Koh-Lanta en général, bref je trouve cela dommage de leur part...

Dans le doute je m'inscris et Ghost veut également participer, lui aussi mécontent de la tournure que ça a pris, avec encore d'autres circonstances le concernant, mais j'espère franchement qu'ils vont rectifier le tir afin de nous laisser intégrer l'aventure parce que là...

Néanmoins content de faire votre connaissance et j'espère que tout se passera pour le mieux vous concernant en tant que candidats. :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:06:31

Pour la date des inscriptions c'est ma faute sur le coup. :hap:
Quand ils listaient les participants, il était écrit que le nombre de candidats seraient soit de 16 soit de 30, étant donné qu'on était arrivé à 16 titulaires un peu lentement, j'ai proposé de commencer de suite. :o))

DarioSpace
Niveau 24
29 juillet 2013 à 00:27:32

Je vois. :o))

Ce n'est pas grave, je peux comprendre vu qu'en effet il n'y avait plus trop de demandes par la suite, après c'est vrai qu'un délai, même court, aurait été appréciable pour savoir la marge que l'on avait. :ok:

En tout cas merci pour cette précision, j'ai d'ailleurs vu que tu faisais partie des participants, bonne chance à toi en tout cas ! :)

smashjules
Niveau 5
29 juillet 2013 à 01:10:51

Bon pour commencé Batteur a je crois n'as pas compris le jeux il a dit s'inscrire mais a leave le mp d'équipe donc je ne sais pas si cela signifie un abandon mais je suppose donc je vais devoir trouver un remplacent donc ou bien on prend un de vous 2 ou bien je trouve quelqu'un d'autre et j'ajoute 1 joueur a chaque équipe + Le remplacent de batteur :noel: Donc comme je pars 5 jours ou je ne pense pas poster eh bien je vais prendre ce temps pour y réfléchir et rami qui rentre donc demain (je crois :hap: )

Donc en gros je vais remplacer batteur qui a leave le mp de son équipe par je sais pas qui encore :snif: et je vais rajouter Dariospace chez les ROUGES et Ghost2222 chez les jaunes :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2013 à 08:36:28

Oh je voulais Dario avec moi. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:43:57

Abandon du côté de l'équipe gagnante (les jaunes), Wiwi92.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juillet 2013 à 14:08:02

Je trouve ce jeu intense, les épreuves sont compliquées, surtout l'unique épreuve à notre disposition : l'attente

DarioSpace
Niveau 24
29 juillet 2013 à 16:01:24

C'est dommage Azralite, je préférais aussi l'équipe des jaunes. :-(

Comme j'ai rarement été rouge et qu'au niveau des couleurs je préfère le jaune au rouge, ça m'aurait plu, d'autant plus que tu fais partie de l'équipe jaune. :o))

RedLife, ton commentaire m'a fait rire. :noel:

Je pense que l'on pourra commencer quand les intégrations seront faites et que les animateurs seront revenus, on devrait commencer début août je pense. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2013 à 16:04:16

Ça va faire quand même quatre jours que les équipes sont faites et on sait toujours pas comment vont se passer les épreuves. :pf:

bowserrrrrdu21
Niveau 11
29 juillet 2013 à 17:08:59

+1 VDD

Koukou les gens du fofo de MK7 :noel:

DarioSpace
Niveau 24
30 juillet 2013 à 01:42:07

Coucou Bowser ! :o))

Azralite, rassure-toi, quand un (voire les deux) animateur(s) sera (seront) là, on pourra avancer dans le jeu ! :)

SmashRami
Niveau 10
30 juillet 2013 à 09:22:54

Bon tout d'abord merci d'être patient. :ok:
Jules était en vacance il a quand même pris le temps de s'occuper des équipes ce qui je trouve est déjà beaucoup.
Moi j'avais déjà prévenu que je ne serai pas là, je viens de rentrer donc maintenant on se calme et on attend que les équipes soit mise en place.
Désolé Dario je répondrai pas à ton pavé malgré qu'il y est quelque truc à contredire, mais merci de tes commentaires constructif et désolé pour les fautes tu sais que c'est pas mon fort :noel:
Bon je vais voir un peu tous ces abandons et surtout MP batteur, puis je reviens avec les nouvelles équipes :oui:
J'ai surtout une question à poser, je sais que certaines personnes préfèrent commencer les épreuves sur un autre topic plus clair, pour que le topic ne soit pas pollué avec les inscriptions, donc je voulais savoir si c'était votre cas? :)
Voilà merci d'être patient on fait de notre mieux pour commencer le plus vite.
Juste Dario et Ghost est ce que l'un de vous à MPE? :noel:
C'est juste au cas où il y aurait un serveur pour les épreuves :oui:
Voilà merci à tous :)

SmashRami
Niveau 10
30 juillet 2013 à 09:34:57

Bon de 1 Wiwi n'a pas abandonné il part juste en vacances... :hap:
Donc Wiwi reste dans l'équipe jaune :noel:
Ça déjà c'est fait :noel:

SmashRami
Niveau 10
30 juillet 2013 à 09:40:37

Bon j'ai contacté Batteur il a officiellement abandonné :ok:
Je vais donc procéder à un tirage au sort pour savoir celui de Dario ou de Ghost rejoindra l'équipe rouge :ok:
Pour celui qui reste je vais voir si je peux trouver un autre participant dans un délai de 2 jour à partir du tirage au sort, si je ne trouve personne il restera en réserve et rejoindra le jeu en cas d'abandon :ok:

SmashRami
Niveau 10
30 juillet 2013 à 09:51:00

:globe: Les équipes :globe:

:ange: Wicha :ange:
Azralite
bowserrrrrdu21
Striker209_MPE
Wiwi92
reshiram07
BloodCraft
[RedLife]
_fufu3Dland_

:diable: Kowaka :diable:
lotrail
JeanlucLedebile
pika24[JV]
Domineo_13
Onlysnoop
Dchdhc
TwiistAndShoot

Bon maintenant je vais procéder à un tirage au sort pour savoir lequel de Ghost et de Dario rejoindre l'équipe rouge :oui:

:mac: Ghost2222
:mac: :mac: DarioSpace

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

Ghost rejoint l'équipe rouge :fete: :hap:

:diable: Kowaka :diable:
lotrail
JeanlucLedebile
pika24[JV]
Domineo_13
Onlysnoop
Dchdhc
TwiistAndShoot
Ghost2222

SmashRami
Niveau 10
30 juillet 2013 à 09:52:28

Hum désolé Ghost je ne peux pas t'ajouter au MP d'équipe c'est Jules qui l'a créer... :hap:
Il revient quand déjà? :noel:
Désolé du monologue mais bon... :hap:

Sujet : [Jeu] Cube-Lanta
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page