Comme on le dit,on obtient pas toujours ce que l'on souhaite
Pour la 0.8.0 ,y auras encore d'autre choses ou bien c'est tout?
Je pense qu'ils vont annoncer d'autre choses car il n'ont même pas parlé des rail encore
Michaelgta ils nous ont bien donné l'éponge sans que nous la demandions alors ils peuvent très bien nous donner les loups. Il faudrait quelqu'un qui puisse leur dire
Toi
Sinon,je suis d'accord juste si ils ont pas parlés des rails(je suis OrageEclair).
Les rails johan en avait parlé
lol et dire que vous croyer que les devs vont vous ecouter...faudrait peut etre pensé qu'il developpe les chose vraiment indispensable pour le jeu et puis ceux qui dise que les loups sont facile a ajouté,et ben aller y rien ne vous empeche de les codé...
Ces temps si il y a de plus en plus de "kikoo"qui sont nouveaux et qui ne lise pas les regle du forum...
Je ne vois pas à quoi sert la redstone si ils l'ajoutent
Et les loups,je vois pas à quoi sa sert.J'avoue que c'est bien mais bon.
Pika ils en n'ont parlé mais depuis aucune nouvelle on ne sait même pas si elles sont ajouté ou pas
Elles sont confirmés
J espére qu' il mettront aussi des chat c est trop mimi mais il faudra des poisson ensuite une canne à pêche pfoooo!!!!
Oui,malheuresement ilhan
Je ne vois pas à quoi sert la redstone si ils l'ajoutent
Comment on fais pour avoir la 0.7.6 (moi j'ai la 0.7.2 alpha)
La redsrone servira a faire des minecart et rail
Shyro tu peux pas il faut que tu achete le jeu
A oui autant pour moi
Mais je l'ai le jeu complet, les stuff en diam les outils en diams le nether
Ouais mais tu l'a cr@ckckn
Ils pourront pas tout mettre en moins d'un mois c'est pas possible!
TheBestRB c'est quoi ton appli poyr avoir lanliste des blocs et tout ?
Je sais pourquoi rien de nouveaux je viens d'apprendre que tomasso est à Stockholm il reprend le travail "Today" ça veut bien dire aujourd'hui