Ensuite je vois une légère différence entre insulter quelqu'un de merde, et tricher, et je pense pas qu'on puisse pardonner le nombre d'insultes qu'il m'a envoyé, faut réfléchir un peu
Ah et oui, je me permet de l'insulter dans le poste précédent car j'ai plus à avoir le moindre respect pour lui...
Bref, il y a des choses pardonnables, et d'autre non, et faut même pas espèrer que je pardonne ça, vous inquiétez pas, je vais bien vivre sans voir sa gueule
Yunare, qua d tu parle comme sa, j'ai l'impression d'être devant un gamin, on peut toujours pardonné. Regarde, les juifs se son faient preque éradiquer par led allemand et il pardonne, maintenant, il n'y a plus de problème entre eux. Ensuite, si il ta réellement insulté, tu n'avais qu'a screen et nous l'envoyer, on aurai remédier à sa. Tu sais, on ma fais BIEN pire que m'insulter. En gros si tu veux savoir, on a été mon ami, on sais rendu conte que j'avais des default et donc sa ne leur a pas plus et il mon fait comprendre que je n'avais plus rien à faire dans le groupe en utilisant ma meilleure amie (je la connais depuis le CP) , elle, elle ne voulait pas mais il l'on forcé à écrire une lettre ou elle disais quel ne voulais plus me parler. Heureusement que je suis pas con et que j'ai compris que ce n'était pas de elle. Mais en gros je n'ai plus jamais parler a ce qui m'avais fait sa et je suis toujours très ami avec ma meilleure amie. Tu vois en gros je lui est pardonné. Tous le monde peux pardonné.
Et je t'en ai passer des verte et ded pas pûr!
On a pas tous la vie facile ^^
Donc ay au lieux de de morfondre sur un mec qui ta envoyer 3-4 lignes d'insultes ou même 50 lignes sa sert a rien de faire ton têtu !
Donc va de l'avant ! Si il y a quoi que ce sois t'en parle déjà a la Team et ensuite on avise et on en parle au staff ses ses très grave !
Aller ay debout !
A mwa LA 900 EME PAGGEEEEEEE MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
900 ème message et 46 ème page *
J'ai aucune raison de le signaler sachant que tech etait présent à ce moment...
Ensuite je pense que c'est incroyable de ne pas respecter le choix des gens, et de vouloir absolument faire changer d'avis.
Ensuite on ne pardonne pas tout, et c'est pas les allemands qui ont massacrés les juifs, mais les nazis, rien à voir.
Desolé d'être direct mais franchement, si je te traité d'enculé , de merde etc, tu me pardonnerai ? Si oui t'a un problème
Bref, de toute façon je fais ce qu'il littéralement un coup de gueule, je sais mais je suis comme ça.
NOM DE DIEU !!!!!
JE COMMENCE SÉRIEUSEMENT A EN AVOIR RAS LE CUL DES HISTOIRES !
J'ai passé une horrible semaines a réglé des histoires de querelles de gamins, et je viens ici en espérant pouvoir dire "Zizi-coptere, zizi-coptere CARTOUCHE !" et bien non, il faut que que durex (Pourquoi se satané correcteur orthographique a maqué "durex" au lieu de "deux" quand j'ai marqué "duxe", étrange...) alors sa suffit, OK ?
Beiram ta insulté Yunare, sa j'en suis témoins !
Précisément la première insulte a été lancé, peut-être que se n'était pas toi, mais la personne contrôlant le joueur "Beiram" a belle et bien insulté le joueur "Yunare", alors ont va arrêter les enfantillage, il y'a des choses qu'ont ne peut pas pardonner, Yunare ?
Depuis ma naissance, je reçois des insulte dans la gueule, depuis ma naissance, la malchance me poursuit et se n'est pas une hyperbole, loin de la.
Le monde est certes peuplé d’abruti, Benjamin Disraeli a dit "Le premier pas vers la connaissance et d'être conscient de son ignorance", et certain restent volontairement dans l'ignorance. Certain ne peuvent s'immaginé a quelle point certaine paroles peuvent faire mal, même si on ne le pense pas.
Un proverbe latin dit "Verba volant, scripta manent" (Les paroles s'envolent mais les écrit restent), ce proverbe est général, et comme tous les proverbes général, il ne s'applique pas a tous, car les paroles blessantes, restent coincé dans la blessures causé qui ne s'efface jamais.
Alors oui, ont a pris des paroles blessantes dans la gueule, oui ont a souffert, mais se battre contre les injustice verbale, c'est mon devoir de tous les jours, et se devoir, même si il est inutiles pour tous les "ignorant" que compte se monde', apporte un peu de chaleur a toutes ses victimes des "blessures verbales", et même si ses écrit restent, mais ne font réagir que peu de personnes, ses personnes se passeront ce message, alors oui Yunare tu t'est fait insulté, mais est tu est plus fort que toutes les personnes qui se croient supérieur derrière un écran, et toi Beiram, même si tu as oublié les paroles que tu avais dites, elles sont resté gravé dans la mémoire de Yunare, comme les ancien écrit romains sont gravé sur les pierres.
Alors Beiram, demande pardon a Yunare, répare les dégât, et toi Yunare, bats toi contre cette envie de quitter le serveur car, même si les "ignorant" sont numériquement plus nombreux que nous, notre force, qui n'est pas brut, mais qui est de croire en nos convictions et d'avoir la foie de les réalisé et plus forte qu'eux !
Battez-vous contre les "ignorant" qui vous attaque, et montrer leurs que la force de croire en ses convictions et la plus puissantes.
En espérant que vous comprendrez ses paroles, et qu'elle vous feront réfléchir.
Je vous dit a bientôt, c'était TechBreizh, pour vous réconcilier, et pour vous servir.
Pourquoi vous vous mettez dans de tels états pour un serveur ?
Pour une fois, je suis d'accord avec Yunare. S'il a envie de quitter le serveur, il le quitte... Il est quand même assez grand (du moins je pense), pour faire ses choix tout seul.
Et s'il vous plait, ne dites pas "Ouais, pourquoi tu t'incrustes toi ?!". Ce topic est public il me semble, donc tout le monde à le droit de donner son avis, qu'il plaise ou non.
D’où tu t'incruste Master ? ;-)
Tu as raison, Yunare est assez grand pour faire ,ses choix lui même, mais j'essaye juste de leurs expliqué, qu'il faut mieux devenir amis, que de resté a se détesté.
Fait ton choix Yunare, sois tu reste avec ton canard d'amours, ton rouquins préféré, et pogounet, soit tu part a causse d'une personne, et tu quitte se serveur.
Je te laisse faire ton choix, et je le respecterais.
OMG, enfin une personne qui me répond sans m'insulter. HALLELUIYA !
A je vois que Tech ecoute bien sont cour de français (qui pour l'instant resembles plus a de la philo pour moi donc je pense que pour lui aussi ou il aime autant que moi le copier coller Wikipedia) et Masteroide, je crois que je t'insulter pas quand tu ecris d'habitude (pas tout le temps en tout cas xD)
Et donc je vais juste résumé se que Tech a dis de façon simple: en gros, tout notre viens on rencontre des abruti (je ne vise pessonne) et c'est pas parce que il nous décourage (dans le cas de Yunare, insulte) qu'il faut abandonné ce que l'on aime.
Si vous n'arrivez pas à vous contrôler tant pis pour vous... Attendez c'est juste un serveur, c'est fait pour s'amuser pas pour autre chose. Perso, ce n'est pas contre vous mais je vous aurai ban en voyant l'ampleur que cela prenai pour le bien du serveur qui est collectif et de sa petite mais importante réputation.
Tout à fait d'accord avec Moiaug.
Un serveur est avant tout une source de jeux, de divertissement et pourquoi pas de rencontres, pas un lieu de tensions. Donc si il a envie de quitter le serveur, il le quitte, même si ça vous plait pas forcement.
Juste
Sa ma souler d'écrire pour rien donc
BEIRAM ACTIF
Quitte si tu veut mais je suis encore actif voila voilou
Problème ?
Sinon sa avance
Sois actif sois actif, moi je ne quitte pas le serveur après réflexion et parler avec Tech en MP
Je cache rien, non non, hum hum
Je sais pas quoi mettre en plus
Ah j'ai oublié moiaug
Oui, j'ai mérité le ban, plusieurs fois, j'en ai même eu un temporaire, mais chaque accrochage est du à mon caractère de merde, mais je ne peux pas le changer aussi facilement, et aussi du au fait que j'ouvre ma gueule si j'ai envie de l'ouvrir, ce que j'ai fais avec Beiram, Pogo, Kotensu et surtout Masteroide, le truc c'est que je ne suis pas rancunier, la preuve c'est que je me marrais avec beiram avant qu'il m'insulte, et que je sois encore en mesure de parler avec pogo actuellement
J'ai causé des problèmes et j'en causerai peut être d'autres, mais je peux rien y faire.
BREF, repartons sur de bonnes bases et basta pour cette histoire.
J'ai plus aucune raison de ne pas revenir sur le serveur !
Kom j'ai foutu le bordel
Sinon ça avance la construction du serveur?