Juste une question je peux faire de la pub pour ma chaîne en respectant les condition
Oui.
Merci beaucoup
Pour la balise je met quoi
Je tiens a te rappeler Gasp que j'ai interdit Pika de faire toute pub.
Pourquoi tu lui as interdit ? Ca veut dire que mon sujet sur la chaîne aussi est interdit ?
Pub abusive et passe sous secondaire pour faire de la pub.
Ok bon pas de pub pika, non ton sujet est pas interdit iPralCraft.
Okay mais azra comprends un peux que je suis devenu mature alors que tu veuille pas je comprends bien ;-)
Bonjour ,
Je suis L'admin d'un serveur commençant par U , est - il possible d'avoir l'entête du titre de mon topic modifié car je n'aimerai pas le perdre , j'ai vu que bon nombre de topic serveur on réussi a changer leur titre pour répondre au normes mais je n'arrive pas a le faire .
Je vous remercie
Cedrdenice
Bonjour, il n'est pas possible de modifier le titre, le seul moyen est de créer un nouveau topic.
le moderateur est un incapable
il lock tout les topic
tu est un tyran
tu sert a rien
Qu'est ce que tu proposes alors leninja ? Parce que la tu n'as rien dit de concret..
Je ne sais pas qui c'est il est venu rager sur le sujet iPralCraft en disant que le serveur était pourri alors que je ne l'ai jamais ajouté.
c est un forum de minecraft pocket edition ou on est la pour s aider se donner des idee et tout et vous le moderateur de ce forum nous s empechait de faire des truc
tu lock tout les topic
et non ce n est pas le pseudo secondaire d un rageux mais le pseudo d un gars qui essaye de faire que les forum ce passe bien
ceratin vont dire que c est inutile mais pour moi si car on peut meme pas passer de bon moment sur des forum sans que les moderateur nous tyrannisee
et ipral tous ce que j ai dit et des info que l on ma dit et je ne dirais pas les personne qui me l ont dit
Mais quels truc j'empeches ? Je lock les topics en désaccord avec les règles et ca c'est vous qui ne les respectez pas, j'y peux rien
"et ipral tous ce que j ai dit et des info que l on ma dit et je ne dirais pas les personne qui me l ont dit"
Je me retiens de rire, tu es en gros juste un rageux que j'ai banni sous secondaire.
Bref.
desole apprend a me connaitre mais la je parle en l honneur de tous ceux qu il veule pas parler et tu verra je ne suis pas un rageux
Snif je me sens tyrannisé :'( on nous force a respecter les règles.
Putain mais repond ! t'as rien dit depuis tout a l'heure a part "olol t mechant tu lock tout"