Perso je vois pas la moindre insulte la dedans
C'est moi ou certains se font une espèce de guerre inutile ?
Normal le post a été erraze.
Oui mais même ceux d'avant , on remarque bien que c'est de l'ironie ^^
Je suis d'accord avec Limera1n et Yunare212. Je propose d'arrêter et de repartir sur un autre sujet car ça fait tache dans le forum
Au fait comme je suis new et que je ne sais pas où le demander je vois un coté des sujet des images (des enveloppes jaune et rouge par exemple) à quoi servent elles quelles sont leurs significations.
Merci.
Merci de lock le topic "[concours] Build's contest" sous demande l'auteur qui est moi.
Traite
Weed a jamais été kick ? Dire qu'il le mérite depuis un certain temps, j'espère qu'un jour la modération saura réagir , mais apparemment c'est pas encore le cas, mais courage .
Parce que bon, les rappels y'en avait pas eu que 2,au bout d'un moment lui dire d'arrêter de poster de la merde c'est pas efficace. Et on va me rétorquer olol ironie contre la dernière plainte par exemple, mais l'ironie c'est plus subtile, la c'est juste un humour nul et lourd qui est insultant, j'aurais pas vraiment envie de me faire insulter de fdp tout les deux posts juste pour rire, voyez.
Donc j'arrive bien après la bataille, a peine mis au courant des faits et des discussions qui ont été faites, mais je donne mon avis sur ça, même si en effet Azralite qui s'est plaint est loin d'être tout blanc, mais y'a pas que ça qui rentre en compte.
Et j'ai absolument rien conte Weed, mais le fait est que là, c'est lourd ( même si là je suis pas présent pour le subir, mais je parle en habitué).
Bon je sais pas si ce message va réussir à s'envoyer, mais c'est Pingouin, au cas où, le temps que je reconnecte durerait trop longtemps
Je viens de rentrer, je vais pouvoir m'occuper de cette affaire
Ce qui est sur c'est que j’hésiterai pas a kick au prochain boost/insulte
C'est le bowdel sur le fowum
A lock, il est devenu obsolète https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-544282-1-0-1-0-creation-de-pp-et-bannieres-minecraft.htm
Traité
Rapide
Oui d'ailleurs ma copine s'en plaint
Ah non j'ai pas de copine.
C'est moi ta copine maintenant.
Et du coup, c'est rapide ?
Je couche pas le premier soir
Meme avec pingouin ?
Bah avec Pingouin ça fait longtemps que c'est plus le premier soir
M'ok, on va s'arreter la