wallah tu sais marchander, go faire commercial
j'ai plus que ça sur mon compte
http://puu.sh/cQCnt/deeb4491aa.png
ça veut dire "bon ok dezache je suis tombé sous ton charme je te l'achète" ?
sauf que si je te achete le truc et que tu me rembourse en caisse, ça fait comme si je remettait 10€ sur steam / skins et j'ai pas spécialement envie, j'ai assez engraissé Gabe
96,40-10 = 86,40
d'après des recherches effectuées dans le passé, tu ne serais pas dans le rouge après cet achat
Oui mais y'a des achats qui n'ont pas été débité comme le macdo et diverses choses.
bon ok kauco tu m'as déjà acheté euro truck simulator je te pardonne
j'ai du payer le double.
Wallah y'a plein de truc qui sont pas passé genre les 5€ de steam pour le pass vanguard, le macdo, un kebab, des chips, auchan, encore auchan, la station essence
zebi
mon vié aussi, j'ai tellement la flemme de rentrer chez moi pour manger que presque tout les midi c'est macdo ou kebab
Sinon DH ne t’inquiète pas, je te met sur liste d'attente et je ne t'oublies pas, je regarde ce que je peux faire pour toi dans les plus brefs délai.
merci pluie de citron
1,5K incoming dans 10 jours.
c'est cool en decembre genre ils payent le 15 au lieu du 25, c'est bien pour noel toussa
mais si tu reçois l'argent après le 17 les soldes c'est fini
Ne t'inquiete pas, j'ai d'autres source de revenu.
comme le traffic de drogue et de voitures volées ?
J'ai plus le temps et en plus il fait froid maintenant, et j'ai pas spécialement envie de me lever à 3h du matin pour allez lever les filets.
Wall ah faut que je me décide la, GTA V ou Far Cry 4
FC4 c'est ubisoft, je me méfie un petit peu
GTA V
Oh non pas Kauco