http://store.steampowered.com/sub/52123/
lol ok
loulou les coucou
Rien laisse tomber PingouinBanane.
Je te conseil de telecharger le truc et de le lancer, si tu as une erreur c'est pas grave.
KYGO TOUJOURS AU TOP PUTIN MEC
Oui c'est pour Noel, btg ?
Allez coco, je suis encore ban 6 jours grace a toi, j'ai du reprendre un compte csgo.
Ok FC4, je veux aller vers une tour radio, le GPS me fait faire un putain de détour de fou, au bout de la 845e heure de route le jeu me dit "lol attention tu t'approches d'un territoire ultra protégé fais demi tour" donc moi j'm'en fous je tue quelques mecs et je continue, ensuite ça devient plus possible y'a trop de mecs du coup je saute d'un pont et je m'enfuis avec ma wingsuit, et là le jeu me tue direct "parce que je sors trop de la map" alors que c'était là où il voulait m'ammener à la base
Les mésaventures de DH
Alors Lim tu me le prete ton compte avec MW2 ?
D'accord je retiens, ce fdp de jeu ne me laisse pas aller vers la tour radio, genre y'a aucun moyen d'y aller, il me fait automatiquement faire demi-tour
Peut etre qu'on a pas le droit d'aller dans le nord tant qu'on l'a pas debloqué dans la campagne
J'avais compris, mais au moins flouter les tours radio et ne pas laisser comme si c'était normal sur la mal, total caca leur truc
En même temps un message te disant de faire demi tour est assez clair
Sinon moi j'ai fini le jeu
Malade je vais pas en cours
C quoi le concept de ce topic?
Parler
Ca bide depuis Pingouin modo, je demande la demission
Ah tient j'ai 1000 jour passé
CHAUVE SOURIS DANS LE HANGAR
Y'A DU SANG SUR LE TROTTOIR
Y'A UN PENDU DANS LA COUR
SATAN S'EN VIENT FAIRE UN P'TIT TOUR
ON A LA BOUCHE PLEINE DE SANG, ET ON RIT !
MA FEMME COUCHE AVEC SATAN, C'EST BEAU LA VIE !