Pyroli > Aquali
Ben le principe c'est sortir chercher des pokemons mais quand tu a pas de 4g tu peu sortir mais pas de pokemon donc ... ben je joue sur pc. Pas d'autres solutions.
Ça sert à rien aussi de jouer sur PC tu nique tout le principe du jeu Si tu n'a pas de 4G tu ne joue pas et puis voilà
Ne pas jouer ? Mais pokemon c'est toute mon enfance
De toute facon tu devras arreter un jour ou l'autre, t'auras plus de pokeballs au bout d'un moment vu qu'il faut marcher vers les pokestops pour en avoir
Très grande rallonge = tu peux traverser la ville tranquillou avec ton pc
Non c 'est pas un soucis Mais dans une semaine j aurai mon nouveau forfait 4G fini la " triche "
Le 10 août 2016 à 00:33:50 Atsaan a écrit :
Le 10 août 2016 à 00:18:45 Nebbiu a écrit :
De toute facon tu devras arreter un jour ou l'autre, t'auras plus de pokeballs au bout d'un moment vu qu'il faut marcher vers les pokestops pour en avoirSauf si t'habites sur un pokestop ~:hap:~
Salut.
" Supercar06
09 août 2016 à 23:13:46
Alerte
Ne pas jouer ? Mais pokemon c'est toute mon enfance"
Moi aussi et je joue pas à Pokemon Go.
Le 10 août 2016 à 17:43:12 Seyzen a écrit :
" Supercar06
09 août 2016 à 23:13:46
Alerte
Ne pas jouer ? Mais pokemon c'est toute mon enfance"Moi aussi et je joue pas à Pokemon Go.
Perché ?
C'est trop hype pour toi ?
Les gars je vous conseil une musique , Sweet home alabama , vous connaissez surement si vous avez vu Forrest Gump ( L'Excellent ). Dite moi ce que vous en pensez moi perso j'écoute en boucle.
Incroyable je ne l'avais jamais entendu
Vous connaissez Highway to Hell les mecs ?
Ok heureusement que j'ai dit vous connaissez surement
C'est qu'elle est très très connue aussi. Intéressant aussi, c'est que c'est une réponse à une superbe chanson de Neil Young, Alabama https://www.youtube.com/watch?v=uD3bGEFxGC0 , qui dénonce le racisme en Alabama. Bon forcément c'est un peu moins punchy que lynyrd skynyrd mais elle est très bien.
Oui mais le truc c'est que les gens connaissent sans forcément connaitre le nom de la musique.
Et je savais pas je vais écouter l'autre
Il faut toujours que je réfléchisse car je confond toujours sweet home alabama et hotel california, alors que y'a pas trop de raison et je préfère largement Hotel California.
Mais tout le monde connaît le nom, désolé.
Pourtant l'Alabama et la Californie c'est plutôt éloignés
Y'a un nom d'état dans le titre, ça me suffit.
Je trouve ça tellement relatif , "Mais tout le monde connaît le nom, désolé.", les gens qui t'entourent ne sont pas tout le monde. J'ai fais découvrir cette musique hier a deux potes . La vidéo la plus vue a 22 millions de vues ...
Donc non d’après moi tout le monde ne connais pas cette musique , et encore moins sont nom exacte. Mais c'est vrai que pas mal de gens sur ce forum la connaissent.
Le 11 août 2016 à 19:19:03 Supercar06 a écrit :
Je trouve ça tellement relatif , "Mais tout le monde connaît le nom, désolé.", les gens qui t'entourent ne sont pas tout le monde. J'ai fais découvrir cette musique hier a deux potes . La vidéo la plus vue a 22 millions de vues ...
Donc non d’après moi tout le monde ne connais pas cette musique , et encore moins sont nom exacte. Mais c'est vrai que pas mal de gens sur ce forum la connaissent.