Se connecter

Minecraft Pocket Edition

Sujet : Craft your blabla
Limera1n
Niveau 22
14 avril 2014 à 19:47:58

| PFiste  -  aujourd’hui à 19:37
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27056-491011-69-0-1-0-craft-your-blabla.htm#message_494696
| Vous fumez ?

Ouais, je vend à la cité du coin aussi. :-))) :hap:

Limera1n
Niveau 22
14 avril 2014 à 19:48:51

A song of Ice and Fire. :cool:

Limera1n
Niveau 22
14 avril 2014 à 19:49:02

| g34pard  -  aujourd’hui à 19:47
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27056-491011-69-0-1-0-craft-your-blabla.htm#message_494709
| Je te conseil de commencer directement a l'integral 3 :oui:

Vas-y ok, je les commande. :hap:

g34pard
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:53:31

Ou sinon attend la fin de la saison 4 et commence l'integral 4, comme tu veux. Parce que la saison 3 elle couvre les 2/3 de l'integral 3 :hap:

Limera1n
Niveau 22
14 avril 2014 à 19:55:53

De toute façon je me rappelle de rien de la saison 1 et 2, soit je re-regarde tout, soit je lis. :hap:

g34pard
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:07:49

Comme tu veux moi j'ai commencé a l'integral 3 puis quand j'ai fini j'ai recommencé depuis le debut et maintenant je lis la suite en anglais :hap:

PFiste
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:09:02

Arrêtez got

PFiste
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:14:05

http://www.senscritique.com/serie/Game_of_Thrones_Le_Trone_de_fer/critique/27175541
Rien de meilleur qu'un c/c au lieu de se creuser la tête

g34pard
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:17:36

Comment on peut paraitre credible quand on s'exprime comme lui ?

PFiste
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:19:39

Développe

PFiste
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:21:32

Les deux sont excellentes Pingouin, tu fais bien

g34pard
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:24:15

Il parle comme un rageux ca fait pas credible :hap:

Sinon c/c pourquoi developper ?

J'ai lu ta critique avec attention, j'ai lu tous les commentaires avec attention. Tu veux qu'un fan défende la série avec toute la passion dont il est capable ? D'accord, je m'en occupe. Je n'épiloguerait pas sur le fait que tu sois très peu ouvert d'esprit et de mauvaise foi.

Je suis fan de Game of Thrones, je suis fan de A song of Ice and Fire. Je suis fan de l'auteur, je suis fan des réalisateurs, je suis fan de ce merveilleux casting. Je suis fan de l'univers, je suis fan de Westeros, je suis fan des costumes, je suis fan des paysages. Je suis fan des personnages, je suis fan de l'intrigue, je suis fan, vous l'auriez compris.

Tu dis que cet univers ne repose que sur l'intrigue. Si tu savais à quel point tu as tort...! George R.R. Martin à créé une géographie, une Histoire, une société, des lois, une mentalité, des règles précises, une économie, une culture, des religions et j'en passe.

George Martin à créé des personnages....!, si vrais qu'ils paraissent réels. Tu vas me rire au nez ? Je sais de quoi je parle, tu as regardé, allez, trois épisodes de la série? Tellement peu pour se rendre compte de l'ampleur qu'elle peut prendre dans notre vie.
Les personnages, sont donc, génialissimes. Pas tous, évidemment. Certain manquent de pep's et de personnalité (Jon Snow, Robb Stark surtout). George R. R. Martin a réussi à trouver à CHACUN d'eux une voix qui leur convienne, attention ce n'est pas toujours positif (!!SPOILER DU LIVRE DURANT LES PROCHAINES LIGNES!! Robb a choisis l'amour à l'honneur, et Robb est mort. Jon a choisis l'honneur à l'amour, et Jon a vécus. Arya, rongée par la haine, va perdre son identité et finira aveugle et seule. Jaime va changer, Jaime va comprendre, Jaime va voir la vie d'un autre côté et Jaime va se décider. Tyrion se venge enfin de tout ce qu'on a pu lui faire, et il y a d'autre personnes sur sa liste. Daenerys va finir complétement folle et imbue de pouvoir. Catelyn va revenir d'entre les morts et exercer sa vengeance de mère en deuil. Sansa, qui n'était autrefois qu'une petite fille naïve, va devenir forte et devenir Reine. SPOILER DU LIVRE TERMINE SOYEZ SANS CRAINTE) Un superbe casting va leur donner vie, et des acteurs talentueux vont se glisser dans leur peaux. Peter Dinklage...Nicolaj Coster-Waldau...Maisie Williams...Lena Headey...! Et tous ce petit monde qu'on a appris à aimer au fil des saisons.

George Martin à créé une intrigue. Ni méchants, ni gentils, on arrive à s'attacher à n'importe qui et avoir le souffle coupé en découvrant des choses qu'on n'aurait pas osé imaginer. Toujours plus de rebondissements au fil de ces livres, que la série à adapté fidèlement, comme toujours. George Martin nous représente des gens imbu de pouvoir, ainsi que d'autre qui n'ont jamais demandé à être là et dont la vie va radicalement changer. Les destins de ces gens se croisent et s'entrecroisent, nous menant finalement à une fin douce amère où chacun à eu son compte et ce qu'il méritait.

George Martin à créé Valar Morghulis. All men must die, vous dira-t-on, et vous êtes là genre : "nan, il osera jamais tuer ce personnage". George R. R. Martin n'a pas peur de tuer, c'est la première chose que vous devez savoir avant de suivre la saga, et on peut toujours crier "Je le déteste, pourquoi il l'a tué?", mais on sait tous que dans notre tête on continue à aimer cet auteur qui nous fait vivre des moments incroyables. Dans une interview, il le dit lui-même : "Je veux que le lecteur ai peur de tourner la page, et de se dire que son personnage préféré sera peut-être mort au chapitre suivant." Si peu d'auteurs osent faire ça, et c'est tellement dommage. Il ne s'agit pas d'en tuer à la pelleteuse. Mais il s'agit de ne pas hésiter à donner le coup de plume final.

David Benioff et D.B. Weiss ont créé Westeros. Des décors magnifiques, le paysage grandiose, les costumes raffinés, la qualité plastique, le scénario....Que dire ?? Soit, l'univers entier n'est pas présent. Malgré l'énorme budget de la série, ils ne peuvent pas tout faire, pas tout caser. Sans compter qu'ils n'ont que 80h pour nous raconter l'épopée. Alors je comprends que du point de vue d'un imbécile (oui, j'ai dit imbécile) retranché derrière ses idées, au premier abord l'univers ne semble pas assez recherché. Alors, après tout ce que je viens de te dire, s'il te plait laisse tomber ta mauvaise foi et fais nous confiance pour te présenter Westeros.

Tu n'es toujours pas convaincu par la complexité de l'univers ? Très bien.
Les Soeurs du Silence, Le dieu Multiface, les barrals, les Vervoyants, les Enfants de la Forêt, les Andals, les Premiers Hommes, la chanson de glace et de feu, les Targaryen, les Maegi, les septon, les septas, les mestres, les sauvageons, le Bief, les Terres de l'Orage, les Stark, Port-Réal, les Tully, les Arryn, Vivesaigue, Dorne, les Tyrell, le Don, l'Au-delà du Mur, les Lannister, les Baratheon, le Neck, le Conflans, les Bolton, les Mallister, les Terres de l'Ouest, la Garde de nuit, le Mur, les Martell, Pentos, Asshaï-lès-l'Ombre, Volantis, Braavos, Lys, Myr, Qarth, Ghis, les Immaculés, les dieux sans visages, les Sept, la Mère, le Père, le Guerrier, le Ferrant, la Jouvencelle, l'Etranger, l'Aïeul, Essos, Sothoryos, R'hollor, le Maître de la Lumière, Illumination, la prêtresse rouge, la Compagnie Dorée, la banque de fer de Braavos, les Marcheurs Blancs, Main-froides, les Loup Géants, Rain of Castemere, la Belle et l'Ours, les fer-nés, le trône de Grès, les femme-sel, Nyméria, les Aspics des Sables, Royhne, le Chevalier Dragon, ser Duncan le Grand, l'Oeuf, Brandon le Bâtisseur, Aegon, Vhagar, Meraxes, Rhaenys, Visenya, Balerion, Viserion, Rhaegal, Drogon, Khal, Khaleesi, Khalasar, Dracarys.

Cette petite liste vient de te prouver qu'en l'espace de 30 secondes, je peux te citer plusieurs dizaines de chose inventée par George Martin et placé judicieusement dans le contexte. Ma liste n'est pas finis, mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour dire des choses sans queue ni tête.

Une dernière chose que je tiens à dire : tu as osé comparer A song of Ice and Fire aux Feux de l'Amour? You know nothing, Jon Snow. (aaah, toutes ces petites répliques de ce grandiose scénario qui viennent à l'esprit. Je pourrais t'en dire des dizaines et des dizaines mais bon, il faut avoir la patience et je doute que tu l'ai.)

Voilà. Tu voulais qu'une fan défende la série devant tes propos incohérants. C'est fait, et avec toute la passion et l'amour que j'ai trouvé en moi. Tu bases ta critique sur "un univers peu complexe et des intrigues qui tombent à l'eau". Je viens de te prouver que tu avais tort. Soit, l'univers peut ne pas te plaire, et le scénario non plus. Ce n'est pas parce que tu n'accroches pas que c'est nul.

Ok, il a du sexe dans Game of Thrones. Peut-être la seule chose que je pourrais lui reprocher. Je pourrais aussi te dire que ça fait partit de l'atmosphère affreusement glauque de la saga. Je ne dirais rien. Parce que je tire ma satisfaction à te voir rager sur quelques paires de seins.

PFiste
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:26:31

Faut pas pousser, j'ai pas que ça à faire t'as vu la longueur ?

PFiste
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:34:24

Kaamelott c'est introllable yep :hap:

g34pard
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:41:32

Si t'es pas capable de lire ça..

PFiste
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:43:32

" j'ai pas que ça à faire "
Fais pas l'amalgame avec un manque de capacité, singe.

PFiste
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:45:50

Il y a un juste milieu :hap:

g34pard
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:47:58

Reste dans l'ignorance alors :oui:

PFiste
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:49:16

J'ai jamais regardé got gasp :hap:

g34pard
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:52:06

Alors pourquoi tu te permets de critiquer ?

Sujet : Craft your blabla
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page