Ha xD GG
[Aide] Mes maps survival de la 0.9.0 ne sauvegarde pas apres que le jeu a quitter tout seul aide svp
C'est un bug qui doit être corrigé
Qui est absolument chiant !
mais qui est toujour pas reglé
Je vous ferait remarquer que le bug qui dit que l'application existe déjà quand on veut mettre à jour est toujours là, donc on ne peut pas en vouloir à des gens qui ont acheté ce jeu et qui ont ce bug, et du coup qui vont DL une apk
Heu si tu est intelligent tu supprime l'app et le cache de play store et ça marche
OUAH ce bug quand jai créé un monde plat
Nan , mais parceque mon bug à moi il est cheloux :
Mais pk tu mets pas à jour TEKIAMEX ?
Tu as l'alpha build 1, alors que la dernière disponible c'est la 3
Si , j'ai la build 3t le bug est toujour present . C'est juste que j'avais oublier deprendre un screenshot .
Effectivement les portes ne font pas de bruit (clic sur le haut )
Tekiamex ta essayer de recréer une même map avec le même seed et de retourner au même endroit ?
Pika oui tu as raison
Collector --> Oui . Et toujour le même bug que dans ce biome ci
c'est agaçant
Adieu nyan
Moi même je subi le bug de la save ... et après réflexion je ne pense plus que se soit un bug ... car d'après moi c'est les dev' qu'on l'on "créer"
Car avant que le bug apparence on a le temps de tester le jeu et faire pas mal de minutes de jeu ... juste le temps de repérer les bugs car les dev' ne veulent pas qu'on joue mais qu'on test le jeu pour repérer d'éventuelles bugs
Donc il laisse la chance a tout le monde de commencer en même temps le jeu
Par exemple pour les let's play sur YouTube ou autre ^^
Après c'est que mon avis personnel ^^
je trouve ton avis assez naïf, tu pense réellement que pour un simple question d'égalité entre ios et Android il vont empêcher la save des mondes, et encore plus pour des vidéos YouTube, ça me paraît invraisemblable
Sa y est j ai l alpha build 3 merci a tous