bizarre je vai regarder je te dit koi
Tomvac Slt, en parle en messages privé,ok
Syl Je crois
Dac.mais mec a tu activer l option village pnj.
comment on active ?
Part contre les gars vous pouvez me dire si il y a moyen de mettre des ressource pack part le biais du menu minecraft ? ou il faut faire avec le jaibreak comme auparavant ? Merci pour vos réponses
je pense quil fo rooter
je pense quil faut rooter
Ça m'énerve dces fautes desole du triple poste
Bah honnetement entre nous ca sert à quoi d'avoir mis le donjon?
Ben tué les mobs, et looter qlqs staffs
Pour les biblio, coffre et tout le bordel de Silverfish :p
Ok je te remercie pour ta réponse vortex
MCGlash / Clemmarc vous parlez du Stronghold là pas du donjon
dans la build 4 ya le block champignon et le truck du portail de l'air mais ya comme un bug quand on tien le block du portail dans la main i n'est pas la....et j'bavais deja ux ce probleme e crean un mod mais sa se rege vite
et pourqui en build 3 j'avais mis un seed avec illage et en build 4 j'ai mis le meme seed mais pas de village bizard
et dsl si y manque des lettre ma telecoommande a presque pus de baterie mais vous avez surement vompris ce que je disais
Il y a plus de village car dans la build 4 ils sont + dispersés sur la map, donc + éloignés
Pourquoi tachete pas un clavier
Salut tout le monde,
Depuis la build 2 nous avons les mobspawners. Mais, à quoi vont-ils nous servir si on ne peut pas changer de mobs a l'intérieur ? Si nous pouvons changez le type de mob dites le moi S.V.P :D
Cordialement
Arnacoda
vdd:si on peut il faut tenir un oeuf dans les mains et cliquer sur le mob spawneur avec
un oeuf de mob hein
dsl 2 post