Je voulais dire en difficulté
C'est quoi les option.txt de base deja juste pour voir si j'ai bien changé quelques choses.
j ai l impresion que les villageois (pnj) n arrive pas a ouvrir les portes
fungame normal je crois qu'en même tant que le commerce les villageois ne peuvent pas être autonome au point que si on leur ouvre la porte j'en est vue un s'enfuir loin du village
ah ok
je pense que sa va etre corriger
Nn c est normal qu il ne puissent pas ouvrir les portes c est dans une autre version qu il pourront le faire.
Sa donne quoi ta chaîne Vortex
Moi c'est TheEndermenGamer
Super je la visiterai.
La Maj est soumise vendredi prochain donc ? C'est sur ?
Nn vendredi ou lundi
les villageois ne peuvent pas ouvrir de porte ils n'ont pas encore l'intelligence normale ne vous inquietez pas
et pourquoi lorsqu'on met un villageois dans une maison et qu'on ferme la porte et aprer on l'ouvre y se sauve en courant super loin de la maison et les petit villageois cour + vite
El_Padre_, ils ont peur du skin que tu as et qui pue
Attention roulement de tambours pour la super blagues de Anarcoda.
. ;)
Lol c était à chier.
Bonjour, on aurait une date exacte? Ou quelque info? Comment faites vous pour savoir que c'est entre Vendredi ou Lundi? PS: je suis sous ios
tomvac, si cetait a chier tu peux aller aux toilettes
Les villageois sont des kikoos, ils adorent la cobble, la preuve ici https://plus.google.com/app/basic/photos/111464412513001336053/album/6027870972074851153/6027870974933022786?cbp=jw8go0mqbfng&sview=58&cid=5&soc-app=115&soc-platform=1&spath=%2Fapp%2Fbasic%2Fcommunities%2F115091597876167755831&sparm=source%3Dapppromo
quelqu'un peut m'expliquer c'est 3 lignes svp
dev_autoloadlevel:0
dev_showchunkmap:0
dev_disablefilesystem:0
je ne sais pas à quoi elle correspondent