Nintendo
- Ds Lite Verte
- Ds Lite Bleue
- Ds I Bleue
- 3DS Bleue
- Wii classic blanche
- Gameboy Advance Collector Gold
- SNES (Super Nintendo Entertainement System)
- Gamecube
- Bientot Wii U
Mobile / PC / ...
- iPod touch 5G Bleu 32GB
- Samsung Galaxy Ace 1 Noir
- PC
- Bientot Galaxy S5 Bleu
- Télé Saba écran plat 55cm full HD etc
- PC Portable
Des questions ?
Seriously man, WiiU ?
Pour ce prix prends toi une PS4 ou une One, c'est de l'arnaque la WiiU.
Sinon comme télé j'ai une Samsung écran plat de je sais plus quelle mesure, et un Tritton comme casque.
Putain mais non y a des bons jeux dessus juste que tu connais pas, moi j'aime pas les PS et je te dis pas " oué prend toi pas uns ps4 laul ". C'est bon quoi. Puis toi aussi gachhe pas 3xx € pour un iPad 2 bah je te le dis pas et alors je le pense (bon ok j'ai fais la meme connerie pour l'ipod 5 mais après j'ai SG5 donc osef )
Moi c'est un écran de 81 cm :3
Moi j'attend minecraft sur ps4 (vue que j'ai la ps4 )qui sort en aout et la 0.9.0 devait pas sortir aujourdui??
J'ai mon iPad 2 depuis 3 ans hein.
Et sinon avoue le que sur WiiU, a part Zelda et Mario y a pas grand chose.
Non rien aujourd'hui ! Soumises veut pas dire publié !
Pika 81cm ton ecran moi mon ecran UHD (ultra haute definition) fait +140cm
Oui don elle est soumise toda y pika ?
Oui bah MK8 par exemple, MK7 sur 3DS j'ai geek ~1200 h dessus donc stop de crier a l'arnaque.
En fait si on regarde bien, y a bien que les PC de gamer qui sont rentables maintenant, car avec les Next-Gen et la WiiU, c'est pas super.
Entre la WiiU qui ne propose pas grand chose en terme de jeux et qui n'a pas de mode multijoueur mis a part avec MK8, et la Next-Gen qui propose des jeux a 70€ et qui requiert un abonnement de 50€ par an pour jouer en ligne, c'est pas top.
Go blabla les gens
Justement Pommy, a part Mario y a rien, et Mario j'ai passé l'âge d'y jouer, m'vois tu.
Bref, go sur ton forum ça évitera de se faire engueuler par "go blabla".
Cruise nymp j'ai la ps4 et pour jouer en ligne a watch dogs ou gta faut pas d'abonnement
Watch Dogs a un mode multijoueur constant + t'es fort si tu as GTA sur ta PS4, dis donc.
Mais tout ce qui est Killzone SF, AC IV, etc... Fait payer un abonnement au PS+.
Hé Cruise69 stop de critiquer sans avoir tester ok? t'a pas ton mot a dire sur la wii u si tu la possede pas
Hahahahah Valldu31 copie exactement la même chose que j'ai marquer y'a quelques jours .... XD
Putain je parle de PS et ça tourne à l'anarchie xD
Pas la peine de s'énerver, j'ai déjà test la WiiU et je connais ses capacités, donc si tu sais pas tu dis pas.
Et oui stop le HS ici, c'est pas le Blabla --'
Je suis la pour des news et au final je tombe sur des gens entrain de faire leur comparaison Consoles/Jeux videos ........
Cruise69 Voir le profil de Cruise69
Posté le 27 juin 2014 à 14:59:18 Avertir un administrateur
Pas la peine de s'énerver, j'ai déjà test la WiiU et je connais ses capacités, donc si tu sais pas tu dis pas.
Mr, je possede la console wii u la derniere console nintendo sortie a ce jour, si t'a des question pose les.