vous avez qua aller dessus vous verez bien
et sinon sur mon tel normale que j'ai 5-6 truck de distance d'affichage ?? mon tel c'est un quad core 1.3Ghz avec 2Gb de ram
Désolé mais quand tu paye 10 €en tout pour l'avoir sur 2 appareils IOS a cause d'un bug , une fois sur PS3 a 20 € , je vais pas me faire pigeonner sur Android alors que je peux l'avoir gratos XD
Tu peux l'avoir gratuitement sur iOS sans jb donc tu t'es fait "pigeonner" deux fois mais dis toi que ton achat a aider au développement du jeux et à encourager et récompenser les dev´s
Je suis le seul qui peut pas ouvrir une porte si un villageois se trouve derrière et a la place sa le frappe ?
Non mais comme si mojang manquait de fric
Et je suis pas assez con au point de l'acheter une 3ème fois , alors que je peux l'avoir gratuitement ...
Moi bien xD je suis pété de tune
Ce kick que vous allez vous prendre
Mais non , on parle calmement , il y a aucune raison qu'on se prenne un kick --'
On peut parler d'application sans se manger un kick non ?
Si elle est illégale , pourquoi n'est elle pas bloquée depuis le temps ?
En tout cas ca m'empêchera pas d'avoir pris mcpe dessus , et je précise que c'est le seul jeu que je vais y prendre , car je préfère avoir loyalement les autres ;)
J'en ai rien à foutre c'est pas illégal si j'ai acheté MCPE sur Google xD je fait que la donner à mes abos
Bien sûr que si c'est illégal, vous le faites exprès ?
M'en fou j'ai acheté MCPE
Cc je suis désoler je vais sûrement vous faire chier mais est ce que vous pouvez me donner une date sur IOS ?
On n'en sait rien.
Au moins tu crée pas un topic pour ça ...
Euh ... wait ... Trop tard ...
Au moins tu crée pas un topic pour ça ...
Euh ... wait ... Trop tard ...
Tant qu'on a acheter qq chose c'est pas illegale de l'avoir gratuit.
Hello; y"a quoi comme difference entre la build 10 et 11?
Je crois que, a part des corrections de bugs comme toujours, c'est également des réglages pour le multi.
Elle est donc soumise demain sur a 100% ?