Bien joué, c'est vraiment très bien presenté !
Génial la présentation
C'est MCPbreizh sans E
Je comprend pas que tu as passer 1-2h a faire sa quand je lis ce que tu a ecris sa me fais penser au wiki ou a un autre forum de mcpe
Ps: sa sert a rien d'ecrire ce que drop/font les slimes/enderman sur pc sa on s'enfous on est sur pe--' 囧
Non mais j'ai rien copié j'ai écris ça moi même et je me suis pas aidé d'autres site.
Super bien fait . J'me pose une question ? Comment on peut faire pousser un Champignon géant ? Un champignon doit être planté dans l'ombre donc du coup il ne peut pas grandir .
VDD tu le plante dans l'ombre lui te pète les blocs qui faisaient de l'ombre
Pommy tu a oublié un truc : les noix de cocos
sinon champignon tu plante sur du mycelium (pas besoin d'ombre et tu met bone meal )
Oui désolé j'ai oublié les cocoas beans.
Mon pommy tu peux être fier de toi, car ton change log a permis a une personne ne connaissant rien a jeu d'apréciez les vertu du cubisme pixélisé.
Ce jeune joueur a été poussé par ma volonté de lui faire découvrir les bonheur jouissant de Minecraft Pocket Édition 0.9.0, et grace a ce change log pas besoin de tout lui expliqué.
Que grace te soit faite.
Tout sa pour dire, superbe change log, un bon boulot, simple et épuré mais complet a la fois, sauf pour les coco à beams que t'a oublié, mais ont te pardonne.
Bien ce changelog.
Juste "- I.A des mobs augmantée." qui m'a fait sauter au plafond
Merci pour ces compliments !
-Pommy- c'etais toi qui avait fait un ressource pack pour la 0.8.0 ? Si oui à quand celui de la 0.9.0 ? :3
Oui c'est moi qui à fais le Faithfull
Je verrais pour retravailler un nouveau pour la 0.9.0 ;)
Ouais :P
Mise à jour 0.9.1 sortie !
J'ai l'impression que la 0.9.1 me fait plus lager surtout a l'allumage sinon après sa va
Moi aucun lag mais quelque divers bug (petit bug )
La 0.9.1 est là ?
Parce qu'avec la 0.9.0, je plantais après 2 minutes de jeu. T^T
Sur android oui demain sur IOS