Bonjour à tous !
La 0.9.2 est sorti il y a quelques minutes sur iOS et Android et donc je vous propose un changelog des nouveautés de cette mise à jour mineur.
Bugs corrigés
- Biomes qui n'étais pas mis correctement à certains endroit qui causait des crash.
- Couleur de l'herbe violette.
- Seed (et pas map) qui arrêtais de charger des chunks regénèrent maintenant des nouveaux chunks.
- Bug du crash avec le four.
- Le creeper qui explosait trop vite.
- Autres bugs mineur corrigés.
- Le jeu prend ~10MB de moins de mémoire vive.
- Out of memory corrigé.
- Monster Spawner qui se vidait quand on relançais la partie.
Tweaks ajoutés
- Sur iOS, la view distance est mis en fonction de l'appareil (sur iPod 5G par exemple, il y a 64, 96, 128 et 160, sur iPod 4G il y a 64, 96 et 128).
- Sur les anciens mobiles/tablettes/iPod, on ne peut pas créer de monde infini, car l'appareil ne peut pas supporter les mondes infinis. Les mondes plats infini peuvent toujours être crées en revanche.
- Quand on lance le jeu le " Mojang " est comme sur PC.
- On peut voir la taille exacte des mondes (8.3MB par exemple), et quand c'est 10MB c'est plus 1e+01MB mais bien 10MB.
Tu fais tout toi en fait, des qu'il y a une nouvelle MàJ ou autre.
Go sur ton forum.
Putain c'est trop casse-couille cette MàJ de merde sérieux, plus moyen de créer un monde infini avec mon iPhone4 alors que je pouvais le faire tourner modérément.
Bah perso c'est la distance d'affichage. Avant je laguais pas d'un poil avec les cinq barres activées, et maintenant je peux en mettre que trois maximum...
Pareil je laguait pas avec 5 barres et maintenant j'en ai que 4
Wtf pendant une seconde j'ai eu 3 barres j'ai refresh ca m'a remis 4 barres
What... En supprimant le jeu des multitâches et en allant ensuite dans les option j'ai maintenant quatre barres de vue ?
Bon bah tant mieux.
les Stronghold en dessous des Village c'est appliquer ou faut attendre ?
Mais non en fait WTF, si je vais dans les options depuis le menu j'ai quatre barres, mais si j'y vais depuis le jeu j'en ai que trois.
Il y a aussi les villageois qui nous entendre leurs sons , c'est juste magique mmm
Putain , on peux meme plus faire de monde infini sur iPod 4G Alors qu'avant ça crashait un peu , mais la ça crash encore plus
Épinglé
Jai un monde qui prend 24.5 MB O_o
Et puis on peut pas rejoindre des maps infini quand on peut la créer alors que c'est l'hote qui pioche dans la ram.
pommy aime etre le premier
je n'ai pas les mondes infinie et caves ;(
A quand des serveurs multis ?
j'ai un monde qui prend plus de 80mb x)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-529062-1-0-1-0-pommy-la-pomme-doree-du-forum.htm
Dédicace a POMMY
Autre petit bug : les mobs ne déspawn pas en peaceful et les creepers font des bruits chelou
Merci pour la " dédi " Over_x_VirtuoZz.
MisterGames[JV] ~> C'est chiant y a des mobs de parti sur mon Let's Play c'est injouable