WOW!!!! C'est vrai que pommy travaile avec mojang????
Vdd c'était de l'humour hein
Il est nouveau, il est pas encore familiarisé avec nous VDD
Ouep c'est vrai je vais y réfléchir maintenant
L'insouciance des débuts
(Philosophie pourrie, je sais )
Axel-Boy Voir le profil de Axel-Boy
Posté via mobile le 17 juillet 2014 à 11:38:51 Avertir un administrateur
Croque une pomme et tu deviendras comme -Pommy- : au top des news
À toi la célébrité -Pommy-
Atsan
déjà pommy tu vien de donner des nouveauté qui ne sont pas les nouveauté de la 0.9.3 se que tu vien de nous donner comme nouveauté c'est du google traduction si c'est pas du google traduction c'est que tu n'est pas fort en anglais car dans t'es nouveauté se que je vois c'est du rajout de bug quelque un et pourquoi mojang rajouterai des bug ensuite por ceux qui croive que pommy travaille avec mojang pas du tout mojang sont anglais ensuite si il ne travaille pas avec mojang me direr vous comment il a eu les nouveauté la réponse: twitter voilà en espérant que je n'est pas de problème si certain d'entre vous on crue que se message est de l'insulte
Non mais je travailles pas chez Mojang débile t'as pas compris l'ironie ? De plus c'est pas du Google Traduction je suis en 5ème donc mon niveau en Anglais est pas très elevé.
Maintenant stop tes pré-jugés de merde.
Mais sims, bien évidemment que Pommy, du haut de ses 13 ans, habite seul a Stockholm et dirige les studios Mojang a lui tout seul, voyons.
Et -Pommy- a très bien traduit d'abord, et j'ai un très bon anglais
Et quand -Pommy- a dit : " Les mobs spawnent en peacefull" il le dit car s'était un bug présent dans l'ancienne version qui, comme l'a dit -Pommy- , a été corrigé, donc Sim tu te calmes et tu ne juges pas inutilement, surtout quand t'as rien compris
Oui j'ai monté mon entreprise tout seul et tout les jours je vais travailler chez Mojang, je code avec mes amis Johan Bernhardsson et Tommasso Checci, parfois avec Jeb également. J'ai codé toute la 0.9.0, etc.
Des questions ?
Youhou
Alors deja, la taille des mondes est affiché precisement.
Deja, rien que pour ca j'approuve cette version
-Pommy- oui, a quand la nuit en creatif?
Les objets ne bougent toujours pas dans l'eau ?
0.9.4 sur android, -Pommy-, go creer un nouveau changelog ^^ xD
Sérieux ? Tain la 0.9.3 n'est même pas encore sortie sur iOS.
Android>all
J'veux pas dire mais android a tous le temps de l'avance mais ons plus de bug que sur ios
Medyena Stop de faire le gamin, sérieux.
Étant sur Android et iOS, j'ai vraiment horreur des gens qui disent "Android>All", ou l'inverse.