Se connecter

Minecraft Pocket Edition

Sujet : Election : Blabla
7
-Pommy-
Niveau 10
07 novembre 2014 à 20:48:05

Non vous avez pas compris ce que j'ai dis. :hap:

Ce que je voulais vous dire c'est une question, si il passe sur le blabla. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2014 à 20:49:48

Tu l'as mal interprété alors.

-Pommy-
Niveau 10
07 novembre 2014 à 20:50:40

Bon bah ça va désolé on va pas en faire toute une histoire.

-Pommy-
Niveau 10
07 novembre 2014 à 21:08:24

Gasp sur le topic de votes je peux faire des MAJ du nombres de votes qu'à chacun pour s'y retrouver ? :hap:

-Pommy-
Niveau 10
07 novembre 2014 à 21:09:47

Je sais car de toutes façon les votes servent d'indication et celui qui à le plus de votes ne sera pas forcement choisi mais ça pouvait être sympa. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2014 à 21:09:57

On sait compter Pommy pas la peine :hap:

-Pommy-
Niveau 10
07 novembre 2014 à 21:10:23

J'en doute pas Azralite. :hap:

g34pard
Niveau 10
07 novembre 2014 à 21:52:07

Non en compte pas les votes pour l'instant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 08:47:15

Mon dieu mais c'est quoi ces chialeuses ?
Pommy franchement évité de la ramener, t'as déjà une chance de dingue d'avoir été sélectionné et tu trouves encore le moyen de pleurer ?
Si tu dis que ça sert à rien de se présenter pour l'élection pourquoi tu le fais alors ?
Suffit pas d'être sur le blabla pour être modo, suffit juste d'être bon, Kottensu n'est pas quelqu'un du blabla et pourtant il a été sélectionné comme toi sauf que lui il a un minimum de modestie tu vois ? Regarde parmis tout les concurrents t'es la seul à avoir vote pour toi même, Lime à vote pour Paingouin, Kottensu et Ping ont vote blanc.
Ça fait tellement pitié, surtout que les votes ne veulent STRICTEMENT rien dire vu qu'au final c'est Gasp et moi qui décidons de qui sera le modo.

"ouin ouin suffit d'être sur le blabla pour être modo ouin :snif2: "
Ah merde, y'a deux candidats qui viennent du blabla :(
Du coup on fait comment ? :(
On les élit tout les deux car ils sont du blabla ? :(

Le futur modo sera pas choisi en fonction de nos affinités avec lui mais en fonction de ses capacités et je pense que nous sommes bien place pour voir qui ferait un bon modo et qui ne le ferait pas.
Ensemble on réunit plus de deux ans d'expérience dans la moderation, on a une vraie expérience, pas une expérience de clochard qui consiste à modérer le forum JV "Fan de Pommy"

Et je te demanderai aussi de respecter les autres candidats, c'est pas parce que tu mets des points à la fin de tes phrases que tu ferais un bon modérateur.
Dis moi t'es qui pour juger les candidatures des autres ? :sarcastic:
Tu crois que c'est parce que tu fais des topics qui sont épinglés que tu as plus d'aptitudes que Gasp à juger les candidatures ?

Rien que dans ta candidature y'a écrit '"je suis tout à fait prêt à gérer le forum"

T'as vraiment un sérieux problème d'ego mon gars, j'te conseille de rectifier ça le plus vite possible.

Limera1n
Niveau 22
08 novembre 2014 à 09:47:20

Pingouin toujours lama pour remettre sur le droit chemin les esprits égaré. :fier:

EnderGamer
Niveau 4
08 novembre 2014 à 12:40:44

Mouais je vote blanc.

Pas envie d'avoir des problèmes moi de toute façon la communauté est devenue un peut bizarre ! :)

-Pommy-
Niveau 10
08 novembre 2014 à 13:00:20

Col-Belleville Voir le profil de Col-Belleville
Posté le 8 novembre 2014 à 12:59:05 Avertir un administrateur
Mais je précise aussi que j'attends de Pommy un comportement un peu plus mature et réfléchi . * :oui:

:d) J'y travaille mais on continue à me rabaisser donc bon. :/

Cirauthec
Niveau 4
08 novembre 2014 à 13:03:48

Pingouin :d) Je n'est pas Twitter désolé. Il n'y a aucune diffamation là-dedans. Je donne mon avis. Il est clair que si tu prends toute critique négative, et que tu te sens visé dans ce commentaire, je ne peux rien faire pour toi.
C'est pas terrible de faire la victime pour amadouer le coeurs des jeunes forumeurs.

Col-Belleville
Niveau 25
08 novembre 2014 à 13:08:06

Je n'ai rien contre les gens du Blabla à part que je reproche à certains d'être un peu rude avec les nouveaux mais Pingouin je ne te vois pas souvent sur les sujets par rapport au jeu . Certes tu ferais un bon modérateur mais je me dis que si ce forum se vide peu à peu alors que paradoxalement le jeu connaît de grosses MàJ et une augmentation des ventes , ce n'est pas vraiment par hasard ... :o))

Cirauthec
Niveau 4
08 novembre 2014 à 13:08:35

C'est quand même vraiment drôle cette "guerre des élections". D'un côté nous avons les plus jeunes qui essaient de s'imposer, et il le faut, et de l'autre, les sois-disant "grands", qui dénigre de manière plus discrète les jeunes.
C'est d'un ridicule. Et de toute façon, je ne vois pas l'intérêt d'élir un nouveau modérateur pour gérer la communauté, sachant que la communauté n'existe plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 13:12:33

https://mobile.twitter.com/Pommy_05/status/531045394328092673?s=03

Et les jeunes ils dénigrent personne peut être ?

Col-Belleville
Niveau 25
08 novembre 2014 à 13:12:56

-Pommy- Voir le profil de -Pommy-
Posté le 8 novembre 2014 à 13:00:20 Avertir un administrateur
Col-Belleville Voir le profil de Col-Belleville
Posté le 8 novembre 2014 à 12:59:05 Avertir un administrateur
Mais je précise aussi que j'attends de Pommy un comportement un peu plus mature et réfléchi . * :oui:

:d) J'y travaille mais on continue à me rabaisser donc bon. :/

:d) Ignore , n'essaye pas de les convaincre par des paroles , mais plutôt par des actes . Fiches toi en qu'ils aient raison ou tort , améliore toi jusqu'à ce que même sans que tu ais besoin de répondre ils verront bien qu'ils ont tort ou t'ont jugé trop vite .
Ne te prends pas la tête sur des embrouilles futiles et j'pense que tu pourrais faire un très bon modérateur .

-Pommy-
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:03:00

Azralite que veux tu dire par " dénigrent " ? :( J'ai insulté personne moi... :pf:

7
Sujet : Election : Blabla
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page