Se connecter

Resistance : Burning Skies

Sujet : j'hésite
1
madisani
Niveau 49
10 mai 2013 à 12:30:53

il est si nul que ça?j'adore resistance,je fais le 2 actuellement,restera que le 1,et on me dit souvent qu'il est nul?
je demande votre avis à vous joueurs?qui a-t-il de si déplaisant

XoloX-53
Niveau 5
15 mai 2013 à 18:47:32

Bon jeu dans l'ensemble si tu as fais la trilogie je te le conseil.C'est l'univers de résistance, tu shoot des chimères dans un solo de 6 heures au milieu de graphismes moyens. Y a que la bande son qui n'est pas terrible...Y'a pire dans le monde du jeu vidéo...

madisani
Niveau 49
22 mai 2013 à 16:59:37

ouais je l'ai pris,et je suis pas déçu,j'essaye de faire une team pour une partie multi il me manque deux personnes donc c'est chaud,mais il est bien,jvc c'est comme les 3/4 des joueurs ils veulent un jeux parfait,leur test,c'est on le compare avec le meilleur jeux du moment,là ok y'a une différence mais de là à dire qu'il est mauvais,non,niveau bande-son de temps en temps y'a des musiques,mais c'est rare,mais c'est pas grave,justement ça rentre dans l'esprit glauque qui fait peur et tout

mika-l
Niveau 7
23 mai 2013 à 10:00:50

J'ai longtemps hésité à le prendre également, et le fait qu'il soit à 19 euros chez micromania m'a grandement décidé. Je ne comprends pas la note de jeuxvideo.com.. c'est clair, le jeu n'est pas le meilleur fps de tous les temps, mais il ne mérite aucunement ce ridicule 6/20. De plus étant fan de la trilogie initiale sur ps3 j'ai retrouvé sur cet opus vita le charme de la licence. Apres de là à mettre 45 euros dans ce jeu il y a un pas qu'il ne fait pas franchir, mais à 19 euros il n'y a aucune hésitation à avoir!

ginobili66
Niveau 9
25 mai 2013 à 12:55:51

il y a moyen de jouer le multi si on est tout seul? au moins sur le mode survie ou autre?

sinon quel est le nombre minimum pour jouer en ligne? c'est vrai que c'est chiant d'etre dépendant du nombre de personnes dispo.

p686
Niveau 6
01 juin 2013 à 21:06:28

les parties sont a 4 vs 4 et mon avis il y a beaucoup de tropde pompes
non il n y a pas de survie ce qui est dommage
je serais rester encore des centaines d heurs si il y avait un foutu mode survie a la MW3
transformers ou left 4 dead bref dans l ensemble il est pas mal sauf qu il n y a pas de musique et de voix sur le multi donc pas trop d ambience

1
Sujet : j'hésite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page