Se connecter

Escape Plan

Sujet : [AIDE] "La petite boutique des horreurs"
1
dydy177
Niveau 4
25 février 2012 à 15:11:59

Bonjour,

Le jeu étant nouveau, sur la console Vita, tout aussi récente, je ne trouve évidemment pas de soluces vidéo, après avoir pourtant fait une recherche assez fouillée.
Alors peut-être certain(e)s d'entre vous en sont-ils rendus à ce niveau voire plus loin : au stage "La petite boutique des horreurs", comment faire descendre Lil? Pas de soucis pour Laarg, il prend tout de suite la sortie sur la droite, mais par contre, pour Lil, je n'y arrive pas, à chaque fois qu'il chute, il s'écrabouille, je ne vois pas par où le faire passer.

Si certains sont déjà passés par là, merci de me le faire savoir.
Bon jeu à tous!

dydy177
Niveau 4
25 février 2012 à 17:04:43

C'est bon, j'ai trouvé.
Mais maintenant, je suis rendue plus loin ... et encore bloquée !!! lol
J'y retournerai une prochaine fois, je verrai peut-être les choses dfféremment.

GamerOfThrone
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:55:35

LEs gens sont no brain qunad même, le mec fait un topic, trouve la solution mais n'a pas l'intelligence de la donner dans son topic qui du coup devient complétement inutile et encombre la recherche :hum:

Ailesdefae
Niveau 9
11 avril 2012 à 11:18:52

C'est vrai que ça peut être pénible ><

Du coup, pour ceux qui ont besoin, pour faire tomber Lil sans trop de casse, il faut stopper le ventilo de gauche avec le bloc du bas pour qu'il fasse une sorte de marche-pied pour lil entre le dernier bloc qu'on peut mettre et les caisses à gauche.
Après, il ne s'arrête pas toujours exactement de la même façon, il peut falloir recommencer plusieurs fois pour que la hauteur ne soit pas trop importante.

1
Sujet : [AIDE] "La petite boutique des horreurs"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page