Se connecter

DanceStar Party

Sujet : partage sur facebook
1
evilwolf16
Niveau 8
25 octobre 2011 à 12:43:58

Bonjour tout le monde, j'espere avoir une réponse même si il y a pas beaucoup de monde sur le forum.

J'aurai aimé poster mes chorégraphie sur FB pour les faire partager à mes amis.
J'ai activé toutes les options de partage et de synchronisation. Quand je choisi une image j'arrive a la partager. Mais pour les vidéos je n'ai aucun résultat.

Avez vous une solution ?

Edison76
Niveau 3
25 octobre 2011 à 22:25:21

J'ai le même soucis que toi :(

bryce123
Niveau 7
25 octobre 2011 à 22:39:54

les photos sont transmises sans souci sur facebook mais depuis que j'ai le jeu samedi, impossible d'y mettre les VIDEOS. J'espère qu'ils vont régler ça rapidement

evilwolf16
Niveau 8
26 octobre 2011 à 09:34:51

merci de vos réponses donc cela doit être un problème commun.

j'ai remarqué que'il n'y avait pas la photo de notre compte au moment du transfert sur FB.

bryce123
Niveau 7
26 octobre 2011 à 12:32:24

Si j'ai bien compris, son compte facebook doit être lié dans les menus ps3, ce qui est fait et la vidéo doit d'abord est transférée vers la communauté dancestar.
Quand j'appuie sur l'option facebook, je vois bien ma petite photo de profil et j'appuie sur publier en bas de l'écran. Il met d'abord "transfert" puis "terminé". Mais rien à faire, j'ai tenté dix fois et toujours rien sur mon facebook. Ce qui est étrange, c'est que les photos, ça fonctionne parfaitement bien.

ludoff
Niveau 4
26 octobre 2011 à 13:50:40

j'ai le même problème que vous peu être y a t'il quelque chose a faire sur FB pour accepter les vidéos de notre ID psn

Pandaairforce
Niveau 8
28 octobre 2011 à 20:27:23

Moi pas de photo ni de vidéo qui fonctionne ...

1
Sujet : partage sur facebook
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page