Voila ce serait cool de mettre tout nos g tag ici ,le niveau , si vous etes fan SNK ,et si vous utilisez le pad 360 ou autre
gtag: EVILid 360
gros fan des jeux SNK , pas tres bon sur les kof et je joue avec le pad madcatz SF 4 ^^
voila voila a vous
Gamertag : Monsieur Porc.
Niveau correct à KOF 98 et Garou. Par contre, je joue avec le pad 360, une vraie galère !
gamertag : sineaDJudas
Bon niveau sur KoF 98 et MotW (surtout sur MotW) et je joue au pad classique
gt xXMARC DORCELXx
par contre mon level a grave perdu, mais sur garou MOW je prend qui je veus lol
gamertag : Salami Loukoum
Bon niveau sur MOW et très bon niveau sur kof
je joue au pad classique (pas sigalère que ça)
J'ai accepté vos requêtes, EVILid360 et Sj07. Je suis fan de jeux de combat 2D et 3D, j'ai la Néo-Géo avec une cinquantaine de jeux ainsi que pas mal d'autres consoles. Je n'aime pas Jojo sur Dreamcast pas contre.
Quoi?! Tu n'aimes pas Jojo sur Dreamcast?! Mais ce jeu est une tuerie que je rêverais de voir sur le xla! Moins facile à prendre en mains (à cause de la gestion du stand) que les autres jeux de versus fighting de Capcom mais très bon quand-même!!!
Et merci de m'avoir accepté, je joue déjà avec Bankaiwii et il a un bon niveau sur Mark Of The Wolves!
A bientôt sur le live!
GT: Souchy38
par contre moi je suis un noob, j'ai grav squatté le sf4, mais là je suis perdu. Donc moi je cherche plutot un sensei en fait ^^. Donc si quelqu'un veut bien prendre un pauvre petit miséreux sous son aile :p. sinon je joue au stick
Yo me rajoute dans la liste, niveau Correcte a Kof.
gamertags: Reds07
" Haklardel "
Je suis partant autant pour Kof 98 que pour garow ^^'
ca seait pas mal qu on organise un petit tournois sur kof98 et garou entre fr nan?
merci sj07 to aussi tu est tres fort tu m as impressionner hier petit clin d oeyl sur le combat marco contre kain tu vois ce que je vut dire lol jme suis bien eclater.
par contre le combat marco contre kain c t avec kelkun dotre dsl
mdr bankaiwii!!!
l'idée d'un tournoi sur kof ou MotW est intéressante mais je vois pas comment gérer ça... Quoique c'est les vacances, non? Tout le monde est dispo un soir tout de même?!
Bonjour
gamertag : chblitz62
niveau KOF98 moyen
niveau GMOW : nul ! lol
Pad classique
Sj07
Posté le 5 juillet 2009 à 21:39:12 mdr bankaiwii!!!
l'idée d'un tournoi sur kof ou MotW est intéressante mais je vois pas comment gérer ça... Quoique c'est les vacances, non? Tout le monde est dispo un soir tout de même?!
tout simplement on se reunit tous un soir ou on est libre, ensuite groupe d amis et c est partie.
GT: SoftRoronoa
J'me démerde à kof98, je pense être bon à Garou et meilleur à SFIV^^
Voilà en attendant vos add!
Pour répondre à la suggestion de tournoi, je répondrai comme Terry Bogard : "OK!" xD
GT : Tetsuo94: niveau moyen sur kof mais je desire vraiment progresse kof est vraiment un jeux complet et sans temp mort !!