Se connecter

The King of Fighters '98

Sujet : Laaaaaaaag !!!!
1
karnage_kandy
Niveau 6
02 juillet 2009 à 17:38:05

Comme bon nombre d'entre vous j'était super content à l'idée de me faire un KOF 98 et surtout faire de faire des combats sur le Live.

Seulement voilà, le jeu lag dès que je rejoint une partie avec un ping supérieur à 100 ms, autant vous dire que c'est chose courante en "Ranked Match".

Il ne s'agit pas de freeze ou une saccade de l'animation du jeu, le lag en question ce manifeste sous forme de latence entre les "input" des coups et le résultat à l'écran, c'est très gênant et rend le tout INJOUABLE, car comme tout jeux de combat, il faut un timing précis.

Même soucis rencontré avec Garou MOTW, la seule parade c'est de tout le temps héberger la partie. Mais si tout le monde a le même problème, on risque vite de finir par jouer tout seul.

Je sais pas pour vous mais moi, ça me fait grave... :mort:

EVILid360
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:58:33

c est souvent comme ca sur le live...

le mieux reste de jouer entre europeen.

prends mon gamertag EVILid 360

je suis tombé sur une partie a 35 ms tout a l heure

karnage_kandy
Niveau 6
05 juillet 2009 à 17:10:24

Bon ben je confirme je regrette de l'avoir pris, c'est injouable meme avec des joueurs français.

L'ayant également sur ps2 en jap, j'avais pris cette version pour pouvoir faire de match en ligne, malheureusement elle me sera d'aucune utilité.

Je previens juste les futur acquéreurs de cette version XBLA :
ok pour le jeu, c'est l'un des meilleur KOF, parcontre pour ce qui est des match en ligne, oubliez...vous voilà prévenus.

percounet
Niveau 5
07 juillet 2009 à 10:42:24

sur la vingtaine de matches que j'ai joué, j'ai dû en avoir 2 qui avaient un temps de latence, les autres étaient parfaitement jouables. Faut juste choisir des ping >120ms et ne pas avoir une connexion en caoutchouc mousse, c'est tout... Perso, je conseille le jeu.

ayd1n
Niveau 5
07 juillet 2009 à 18:51:17

faut choisir meme un ping de moins de 100ms c mieux! Crée votre partie et vous jeter tous ceux qui ont un ping trop elevé! si vous suivez ca yaura aucun probleme!

Mimosashi
Niveau 9
25 septembre 2009 à 14:31:52

Aucun problème en ligne pour moi sur KOF 98 et Garou avec un ping < 200 ms. Par contre sur KOF XII je suis plus réservé... ;)

1
Sujet : Laaaaaaaag !!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page