I VA METTRE SES PLAN ICI JESPERE KE CAVA CHIER NOUS LES MASSACREU ON A 6 MILLIONS DHOMMES
non j´ai pas msn désolé
alor tes plans
je prend de la classe faite comme si j´avais un cigare à la guele l´aire mafieux alors le plan consite à éliminer burnout3 je viendrais par le nord et **ù*ù*ù** ( je vous le dirais aprés le sens)les massacreurs du han qu´on peut rebatisé les massacreurs de han attaquerons par l´est cheng du les shu attaquerons par le sud et moij´attaquerais par le nord avec chaollycaocao et quelqu´un d´autre
demain à quelle heure au faite?
jtadore t trop drole bon g pris initiative de place mes hommes ( +ou- 6 000 000) a l´ouest pour qu´ilattaque a l´est l´heure, pas trop tard passki vont se rende compte de notre coalmlition on a mis trop dindice..
grand bishamon dieu de la guerre accorde moi la force de frapper mes ennemmis on dirait kenshin dans samurai warrios
Mars, Ares, Thor, donnez moi la force!!!!
Dormez bien passke demain faudra etre en forme, on ne nous fera pas de cadeaux, alors bonne chance a tous...
Vive la coalition!
veriifions nos armées
le clan fu:
le clan wei:
le retour des shu:
le clan mibu:
les massacreurs du han:
la lune noire:
le clan azertyque:
dac ca va saigner...
c indara , burnout ds ton clan xuhang jensuisur certain
suov ceva sius ej
bon on attck a quelle heure faut que je sois fixé sinon je play aom toute la matinée moi
on attake entre 12 et 17 le + tot possible:
comme ca i nont pas le temps dorganiser une defense mais nous on doit prepare nos armee...
alor
On dispose de combi1 d´homme et de clan?
moi g 150 000 hommes
c moi arheim
nous les massacreur +ou- 6 000 000 d´hommes
c a qelle heure
on a dit entre 12 et 17 heure mais bon i fo se decide...