Bonjour tout le monde jai decider de me remettre a mc3 mais le soucis c'est que je peux meme plus me connecter ni rien sa me fait "connexion perdu" que faire sil vous plait ?
Moi aussi je veux jouer mais sa me met connexion perdu alors que ma connexion est parfaite
Ah je ne suis pas le seul ? Sa me rassure jai eu peur de ne plus jamais pouvoir rejouer a mc3
Une idee de quand les serveurs seront opperationel ?
Pas la moindre idée. Mais moi aussi j'ai ce problème qui me gave et je veux pas faire la campagne (j'ai déjà faite les 5 première mission 50 fois à cause que je le désinstaller/re-télécharger le jeux).
Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul non plus
Ça déconne depuis plus d'une semaine de mon côté
J'espere sa ne sera pas la fin de mc3 j'avais trop envie de m'y remettre
Ne vous inquiétez pas, ou du moins qu'à moitier, on est très nombreux à avoir ce problème la depuis peu.
J'ai des amis qu'il l'on et chez moi il ne marche sur aucun appareil.
Effectivement c'est un problème des serveurs. Mais après on ne saura si Gameloft le fait exprès ou non...Il est fort probable que ce soit une technique pour diriger les joueurs sur mc4, afin de les pousser à l'acheter.
Et puis bien sur pas de nouvelles sur leur site.
Sa serait très malhonète de leur part j'espere que les serveurs seront remis bientot car Mc3 on l'a acheter aussi... faut pas se foutre de notre gueule la gameloft
Tu sais malhonnête ou pas ils en on rien a faire, leur but c'est gagner de l'argent...
C'est un peu comme Apple quoi, avec l'obsolescence programmée...
Enfin ce sont des suppositions, mais quand ça fais 3 semaines que ça dure on peux se demander s'ils on vraiment envié de remettre en route leurs serveurs...
Que celui qui arrive a se connecter au serveur en premier prévienne les autres
Perso j'en ai marre d'essayer de me connecter chaque jours sans succès
Un vdd a raison si gameloft l'ont pas remit depuis 3semaines ce nest pas maintenant quil vont le faire donc je pense c'est la fin de mc3
Pfpf toujours pas...
Ça y est ça remarche !
Sa ne marche pas moi
Quelqun sait quand sa va remarcher svp ?
Diamondz la on y peus rien normalement sa devrais marcher...
Salut, ouep comme te disent les autres, les serveurs MC3 remarchent. Depuis plusieurs semaines deja. Donc si tu as encore des problemes, c'est soit ton support, soit ta connecxion, soit ton jeu qui déconne...
Et les serveurs plantent encore! Fais chi**!
connexion perdu pour moi encore ptain sa mâche une fois sur 100
Si vous obtenez comme message:
-connexion perdu erreur -984
-connexion perdu erreur -2
-impossible de sauvegarder le profil
Et ben ce sont les serveurs qui bug et qui ne sont pas stables, donc faut se reconnecter en espérant avoir un peu plus de chance.