MC81 Crosse FMJ qui fait très mal, même à Chuck Norris.
Vous connaisez Saianel c'est un vrai malade il joue trop bien mais il triche pas
TURKEY3437 : infini de balles dans le chargeur (pré shoot très chiant) Nuke à 40-25 avec killstreak à l'infini (pourquoi ces pxtins de gens qui bossent chez Gameloft ne prennent même pas la peine de tester eux même le jeu ? Je pense que c'est pour ne pas avoir de problèmes de suicide au travail...) ils ont juste à enlever le fait que les killstreaks puissent être achetés merde ! C'est pas compliqué ! Avec ça il gagne la partie avec 40 frags (et moi en tête avec 60 ;( !) avec tous ses killstreaks. Et le mec qui sait exploiter le cheat infini de balles dans le chargeur peut être le boss, alors que nous on doit gérer les balles... Petit cheat qui fait Beacoup chier.
iPuro, un gars qui campe a l'OPS et qui disparait dans les couloirs de Reconnaissance ...
S'il disparaît à un endroit dans le passage en hauteur, c'est juste un bug ! Toi aussi tu disparaît à cet endroit là ! Par contre j'aimerais bien que Gameloft corrige ce bug... Pas gagné.
En fait, à cet endroit là, tu vois apparaître les gens qui sont dans le couloir en briques juste en dessous, et tu vois disparaître les gens qui viennent d'en face de toi, au même niveau que toi.
alors tout à fait d'accord qu'il y a certains players assés suspect (je m'était déjà fait la remarque qu'il y en avait qui paraissaient aller asser vite, alors que j'ai le athlet elite ><)
alors à tout ce que vous avez dit, j'ajouterais qu'il faut imperativement corriger certains glitch.
l'autre fois je me suis fait piller (et tous les gars de l'équipe) par 2 ******** qui ont trouver un glitch sur Divise (ou Divide j ai un doute sur le coup xD), tout au fond de la map (pas l'espece de grotte mais l'autre coté), les mecs ont placé des tourelles dans lespece de petit abri, canons faces au mur >< et les machines je vous le donne dans le mille, tiraient à travers le mur.....j ai mis au moins 15 kills à griller le truc (jusqu a ce que je réaparaisse à mon grand soulagement juste derriere ^^
bref...Gameloft...il est tant de faire du ménage
(et d'améliorer un peu l'interface pour le teamplay.....et d'améliorer un peu les servers qui perdent trop souvent les connections...blablabla...sérieusement ca commence à etre lassant) cela je pense envoyer un mail, peut etre que si ont est suffisemment nombreux ca aidera
GayLoft vs. 56 milliards de Joueurs MC3 qui se plaignent :
GayLoft WIN...
Sinon moi je trouve ça bandant la tourelle qui tire à travers le mur... Ça fait des kills faciles. C'est bâtard mais quand t'as une tourelle, autant bien la placer Essaye une fois où y'a pas de LEVEL plus hauts que 40 (sinon la plupart connait le truc) en COMBAT SINGULIER. Tu deviendras addict et kiffera ta maman !
J'ai fait du 25-0 avec (20 kills à la tourelle) en combat. Dsl du dble post...
d'accord c'est fun, mais ce glitch est vraimen trop chaud à contourner à cause des points de respawn, c'est limite de la triche à ce niveau ^^
enfin ca serais cool qu'ils le corrigent car ca casse trop le jeu au meme titre que les cheat, il n'y a aucun mérite en terme de combat xP
en mode "grosse probabilité de cheat" il y a KR_REAL, PGM ou non il est vraiment suspect celui là
Et 0N3_badsimmerXx qui passe 3 prestiges en 2 jours (TRÈS PGM ET PAS DU TOUT SUSPECT !!!)
jeavdesker
Salut à tous, je veux pas influencé mais je trouve moi même que des gens abuse de la crédibiliter de modern combats 3 en trichant et exploitants le jeu de maniére illégal j'ai moi même le jeu je suis lv72 sans triché. Il faudrait les enlever, les rayées du jeu, ils pourrissent le style de jeu et empêche les nouveaux de profiter pleinement du jeu !!!! J'ai quelque questions quand même ...
- il a t-il des prestige ? Si oui combien et lv combien on en devient ?
- à quoi sert réellement l'amelioration exemple du c4 ?
S'il vous plaît répondre vite et bien je veux en aucun cas influencer mais comprendre merci d'avance ...
10 prestiges exactement. Mais normalement, tous les prestiges au-dessus de 5 ça devient suspect, parce que le jeu n'est pas sorti il y a tellement longtemps
Il faut être lvl 90 pour passer un Prestige (donc 10 fois lvl 90 pour être P10 Lvl90) et les XP restent les mêmes pour passer un niveau quand on est prestige : 1.000 XP pour up lvl 1 à lvl 2 et 200.000 XP pour up de lvl 89 à lvl 90.
Sinon, le cheat nous dérange tous, tu sais...
Pour connaître l'amélioration de TOUS les atouts en Elite : Go sur le topic qui s'intitule [DESCRIPTIF COMPLET DU JEU], épinglé donc en haut de la liste (il a une punaise verte) et c'est dans le 2ème post.
La prochaine fois, pour ces questions, go [AIDE] après avoir cherché les réponses à tes questions dans le descriptif du jeu (le topic)
Et celui là, vous en pensez-quoi ?
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5481
39IMG0222.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pi
cs/548139IMG0222.png[/IMG][/URL]
http://img15.hostingpics.ics.net/pics/548139IMG0222.png
Merci a Hate_hackeurs je sais plus si c'est sur ce site mais pour nommer il y a dealt_hearts qui balance plus de 100 grenades au ZXD à la minute alors que je croit que le montant des munitions n'excéde pas les 3 ~~ il me tarde le prestige, je vais bientôt passer au lv74.
(je raconte ma vie et j'avais déjà chercher mais sans trop de préscition. Il me semble que j'ai lu sur un site que l'on doit pour regagner ses armes en remontant les niveaux une fois le prestige passer esque cela est vrai ?
Escuser les fautes d'horthographe
J'ai oublier de dire ...
Pour les armes en combat quand l'on meurt l'armes porter reste par terre, la n'ai pas le problème. Les petits jeune du genre lv 30, il ramasse et te tue avec les armes qu'ils trouvent par terre, je ne sait à qui il faut s'adresser mais il serait possible de pouvoir utiliser l'arme trouver que si l'on a le niveau requis ? Car c'est bien beau de vouloir être fort mais je trouve que cela dénaturise le jeu est la parti jouer, personnellement je n'ai jamais ramasser d'armes mais bon quand t'on ce fait tuer par un armes ultra forte par un adversaire lv30 sa énerve facilement sachant que toi tu te fait chier à respecter toute les régles pour avoir un bon gameplay .... (y réfléchir s'il vous plaît)
Pour ta première question : oui, il faut repasser les niveaux pour débloquer les armes : tu as le Bravel-1 P1 lvl 1, puis le MC81 P1 lvl 3, puis l'Inter P1 lvl 10... Pareil pour les atouts. Tu n'as rie à racheter : tu as simplement à les débloquer.
Pour ta seconde question :
Imagine que tu es lvl 20 et que tu tue qqun avec le MC81 : tu pueras prendre son arme, quelle qu'elle soit.
Tu es toujours lvl 20, tu vous un cadavre de lvl 70 qui jouait au proto, mais tu ne l'as pas tué (qqun d'autre s'en est occupé) : tu ne peux pas ramasser son arme. Si ce lvl 70 jouait au Bravel, tu pourrais la ramasser.
En gros tu peux ramasser toutes les armes du moment que tu as tué l'ennemi toi même, ou alors tu peux ramasser les armes que tu as déjà débloquées sur les cadavres tiédi par d'autres.
Prochaine fois, go topic [AIDE]
Merci d'abord à Hate_Hackeurs pour avoir pris le temps de me répondre.
Je n'ai plus rien a dire avant de m'éteindre à jamais de ce forum, ce que j'ai à dire ... C'est que on parle quand même beaucoup pour les tricheurs du jeu, mais rien ne ce fait donc j'espère que cela ce fera entendre j'en ai sérieux marre hier à 10h du soir encore la parti c'est terminer sans que personne tue personne mais comme par hazard un joueur frôler les 1 million d'expérience gagner donc STOP !