Se connecter

Modern Combat 3 : Fallen Nation

Sujet : Cheat ?
Dragostsaphir
Niveau 2
02 novembre 2011 à 22:26:06

Affirmation: il y a des cheater sur MC3 j'en connais un ^^ .persos je voudrais bien avoir les ceats mais pour une seul chose: mettre une grosse branlée au vrai cheateur ceux qui font que ca ! Si y a pas de cheater alors pas beqoin de cheat c'est un cercle vicieux ^^

titof9871
Niveau 9
02 novembre 2011 à 23:14:55

@tete39 même message que sur le topic précédent... OUI il y a bien des cheater, NON tu n'as aucune preuve qu'il cheat... Si je veux acheter pour 30€ de crédit et que j'use tout ça en aide militaire ? Tu criera au cheat ? Donc oui c'est tout à fais possible.

Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est totalement inutile d'en avertir GL car rien ne prouve que ce ne sont pas des achats... C'est bien ça le problème.

Spartoz
Niveau 27
03 novembre 2011 à 08:21:38

Oui il y a des cheateurs et c'est innévitable...
Je sait ce qui font pour cheater mais je le fais pas... C'est pas du jeu et on y prends même plus plaisir a jouer...

Anawel
Niveau 10
03 novembre 2011 à 13:21:31

Ne proliferont pas le cheat !

Tete39
Niveau 8
03 novembre 2011 à 17:42:17

Mais... Titof... Je t'ai dit qu'ils avaient des bazookas mitraillette, s'il te plait, fait une effort :fier: .
Après, oui, c'est possible qu'il y est quelques [pigeons] qui achètent des crédits avec du fric mais bon.... 90% sont des cheateurs.

titof9871
Niveau 9
04 novembre 2011 à 01:13:34

Tu a une source de tes 90%? Désolé c'est le syndrome Apple ;-)

Pomquette78
Niveau 9
04 novembre 2011 à 16:54:31

Je trouve sa honteux que dans un jeux payant de la qualité de modern combat il y est un cash shop ! :-(
C'est comme si dans call of on pouvait avec des euro acheter des kill strick à volonté. C'est du cheat si on y réfléchit, mais légal... :nah:

Tete39
Niveau 8
04 novembre 2011 à 23:08:53

Plutôt du cheat à pigeon...
@titof : non, c'est une approximation.

titof9871
Niveau 9
04 novembre 2011 à 23:59:47

Tu te base sur quoi pour faire une étude approximative ? À part toi ?
Alors que nous sommes des milliers à jouer. Non mais reste réaliste s'il te plaît, il me semble que pour toi la généralité est ton fort...
Ne fait pas d'approximations , surtout si tu te base simplement sur ta personne...

Tete39
Niveau 8
05 novembre 2011 à 01:11:58

Titof, un peu moins agressif stp merci :-)))
Et oui c'est une approximation peu précise et sûrement fausse, c'est une approximation que j'ai fais approximativement (ou est l'erreur ???) donc ne me croyez pas sur parole et titof, va voir mon autre post merci.

[Souflleur]
Niveau 9
06 novembre 2011 à 01:11:32

Titof, on dirais un cheateurs qui défend ça cause.. Tu râles à cause des 90%, après c'est vrai il y a des gens qui achète, mais genre juste le sattelite.. Arrète ta petite guerre stupide, le cheat c'est du Nadi's Lais .. Ont m'en a parlé..

titof9871
Niveau 9
06 novembre 2011 à 20:42:50

Je ne défend aucunement la cause des cheater, je suis totalement contre.
Il ne faut simplement pas mettre toute personne dans le même sac, certains cheat, d'autres dépense leur argent. Donc n'accuser pas de cheateur la première personne qui utilise 3 bombardiers d'affilé... C'es tout, rien de plus, rien de moins

Pomquette78
Niveau 9
06 novembre 2011 à 21:37:58

Quand on voit des mec qui balance 3 ou 4 bombardier dans une partie je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de mec payant vraiment pour ça, ça doit très vite devenir hyper chère ! :ouch2:
Donc sa m'étonnerai qu'il ne soit pas des cheateurs... :doute:

titof9871
Niveau 9
06 novembre 2011 à 21:43:03

Tu n'es pas obligé d'acheter des crédit pour le faire ^^ tu en gagne aussi, et tu peux donc aussi choisir de les dépenser.

Et tu serais étonné du nombre de personne qui dépense énormément d'argent dans le jeux :oui:

Tete39
Niveau 8
07 novembre 2011 à 12:39:37

J'éspère que gamelpft supprimera les aides qu'on peut acheter en plein jeux, il n'y a aucun mérite à lancer un bombardiers comme ça d'un coup...
PS : la Bazooka peut dégomer un Bambardier ??

titof9871
Niveau 9
10 novembre 2011 à 18:22:10

Bombardier je ne sais pas... hélicoptère déjà fais.

titof9871
Niveau 9
10 novembre 2011 à 21:27:13

Oui j'ai vu c'est l'abus !
Le sons du bébé qui pleure aussi.

_Gewurst_
Niveau 4
11 novembre 2011 à 23:39:35

Il ne faut pas associer les personnes qui gaspille leurs argent et ceux qui cheat(bazooka/grenades multiple et j'ai déjà vu un gars qui posait des mines partout ^^) regardez d'abord la définition officiel de cheat...

Retirer les achats de killstreak? Impossible pour Gameloft, hehe le pognon rentre! Les limiter seraient plus judicieux! (2 achtas par partir par soutient). Une maj devrait arriver avec quelques map ( a acheter) en plus!

Dégommer l'helico? Comment t'a fait? J'essaye tout le temps^^

moderate
Niveau 6
12 novembre 2011 à 00:37:02

Au bazooka rampage 4 , c'est assez sur, il faut bien anticiper mais ça marche, il suffit dépointer le bazooka vers lhelico et tu verrais que ce dernier sera verrouille, après tu anticipe bien, tu tire... Et tu regarde ce que ça donne

mugsman
Niveau 4
13 novembre 2011 à 18:20:07

Salut tous le monde!!
Je viens pour vous invitez a entrez dans la team FDK!!
Tout niveau est pour l'instant accepeté!
Vous voulez vous inscrire?Pas de probleme, telecharger l'application "xooit" sur l'apple store qui est gratuite( application pour forum) tapez sur le icone + et ecrivez les lettres fight apparaitra alors le forum Fight Kill Dead, postulé(e) vous un compte, presentez vous, et demandez une demande de recrutement!!

BONNE CHANCE! :D

FDK_Tigercold16 alias Tigerscold1661 membre de la team FDK vous a propose une invitation.

FDK_VaYuDaR( directeur et et meilleur membre de la team).

Sujet : Cheat ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page